Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer

Description ajoutée par Sophie74 2017-01-19T19:13:40+01:00

Régimes draconiens, fiancé effacé, mondanités et faux-semblants… Chloe Patterson ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles faute de vêtir celui de la mariée et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d’un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l’amène à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

Je virevoltai jusqu’à la cuisine, où j’attrapai mon sac à main et les clés de ma décapotable. Les décapotables, ce n’était bon qu’à une chose, une chose dont j’avais désespérément besoin en cet instant : s’aérer. Alors, en avant !

— Tu ne feras rien de tel, Chloe. Chloe, écoute-moi donc ! hurla ma mère après moi alors que je sortais en coup de vent, et en gloussant.

Waouh, qu’est-ce que c’était éclair, les crises de nerfs ! Je me glissai derrière le volant de ma BMW, tournai la clé de contact, et fus hors de l’allée avant même que ma mère n’ait atteint la porte d’entrée.

Une belle fin , ce tome a ma préférence, notamment poir les personnages mais aussi pour le projet de réhabilitation des pitbull de combat

J'ai bien aimée ce tome ci. On est attaché à Chloé et Lucas. J'ai passé un bon moment tout au fil de l'histoire, une romance très légère et que l'on ne peut qu'apprécier.

J'ai beaucoup aimé ce tome ainsi que le bonus. Dans la première partie les personnages sont vraiment sympa et j'ai aussi aimé le coté sensibilisation à la cause animal même si c'est sujet survolé.

Dans le bonus nous retrouvons le couple principal des deux premiers tomes pour notre plus grand bonheur même si c'est trop court!

Beaucoup mieux que le précédent qui manquait de rythme et d'intérêt en général. Celui ci est plus fouillé, plus profond, les personnages sont toujours sympathiques. L'auteur a une écriture fluide mais c'est le fond de l'histoire qui pêche un peu. On se dit toujours à la fin de la lecture: oui mais bon il ne se passe pas grand chose, à part à la toute fin de roman où tout s’accélère. Mais du coup il n'y a pas assez d'équilibre dans le livre, on s'ennuie un peu puis tout se termine...

Bon ça permet de passer le temps quand même, il n'est pas à jeter non plus.

Deux êtres sauvés inextremiste d'une union qui aurait tourné au désastre se cherchent, se trouvent et finissent par construire une vie d'amour.

Dans un milieu différent de ce qu'elle connait, Chloé va découvrir la passion pour son nouveau métier et défendre son projet jusqu'à la réussite ; elle sera aidée par Lucas, un vétérinaire passionné au grand coeur, qui va l'épauler, lui donner confiance en elle et l'aimer telle qu'elle est.

Alice CLAYTON écrit bien, a beaucoup d'humour et sa série est fraîche et agréable à lire.

Quand je l'ai acheté je m'attendais pas a y trouver deux histoires, ce qui m'a fait la plus grande joie en le découvrant, j'ai beaucoup aimé la première histoire mais ce ne fut pas trop le cas pour la deuxième au départ j'étais un peux perdu je croyais que c'était une suite mais non. J'ai quand même apprécie la lecture de ce livre, je me suis même attaché un peux aux personnages principaux de la première histoire.

Une belle histoire entre une femme qui a toujours voulu obéir à sa mère mais cette fois elle écoute son coeur et un homme qui a connu une déception. Tout ceci avec un bel humour et une découverte sur une race de chiens

Que de bons moments dans ce livre...

L'humour y est présent, surtout dans la dernière partie, et c'est rafraîchissant....Chloé et ses ''merdum'', Lucas et ses rebonds....

Bref, encore un super tome pour cette série. Maintenant j'attaque le dernier pour retrouver une dernière fois toute cette joyeuse bande déjantée, mais je n'ai vraiment pas envie de les quitter !!!!

mmmh une histoire que j'ai savouré du début à la fin. Merci à Alice Clayton pour ses histoire, je suis toujours conquise.

Comme toujours avec Alice Clayton on ri beaucoup, vraiment aimé ce roman composer de deux nouvelles, pour le moment j'en ai lu un sur le deux, une ode au pitbull chien souvent décrier qui retrouve ici ses lettres de noblesse! Pas mal du tout se roman vraiment, une jolie romance et les décor californien en prime... rafraichissant!

Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer

• France : 2017-01-18 (Français)
  • Canada : 2017-02-14 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T19:58:32+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:21:11+02:00

• Cocktail, Book 4 : Mai Tai'd Up - Anglais