Elles, Tome 1 : La Nouvelle(s)

Description ajoutée par CupcakesEtAlice 2021-01-30T19:53:25+01:00

Elle, c'est une fille un peu comme tout le monde mais pas tout à fait comme les autres. Jeune fille pétillante et équilibrée, c'est tout naturellement qu'elle est intégrée dans une joyeuse bande d'amis dès son arrivée au collège Mercury. Mais se doutent-ils qu'Elle n'est pas seule ? Elle serait même plutôt cinq... Cinq personnalités hautes en couleurs et pas toujours amicales. Qui est Elle, réellement ?

Classement en biblio - 1 032 lecteurs

Extrait ajouté par Colyn-99 2021-04-03T00:16:02+02:00

Non ! Ne fais pas ça ! Ne m’impose pas le silence et la distance. Je préfère encore quand tu m’engueules. Tu nous manques, Elle.

Quels que soient les démons que tu affrontes, Elle, on ne te laissera pas seule.

Si il y avait plus que "diamant ", je l'aurais mit plus haut, cette BD est extraordinaire, J'ADORE les personnages, je les trouve ultra beau, bref, c'est tout à fait mon genre de livres, quand j'ai terminée la BD, je me suis tout de suite réjoui en pensant que je pourrais aller dans une librairie pour acheter le prochain tome, jusque quand j'ai vus que se tome n'a été que publier le 26 mars 2021, dommage, je vais devoir attendre encore quelques mois ! Enfin vous avez ma parole que des que je pourrais acheter le prochain tome je l'achèterai !

Bref je le conseille énormément à tous ceux qui lisent le même genre que moi !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-09-11T14:31:34+02:00

J'ai adoré cette saga, mon avis complet est sur le tome 3 si vous le souhaitez. proposez la a vos ados, elle est top

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-04-13T13:11:09+02:00

Un livre assez intéressant, j'ai eu le malheur de découvrir que les différentes Elle qui m'avaient perturbé pendant toute ma lecture faisaient référence au TDI de Elle. Cela a un peu altéré ma vision de l'histoire mais les graphismes et l'histoire en elle même reste intéressant.

Commentaire ajouté par Cass-6 2024-04-12T19:38:26+02:00

J'ai bien aimé mais il ne se passe rien ? Beaucoup trop court, et pas assez développé à mon goût. Ado, ça ne m'aurait pas intéressé d'acheter le tome 2. J'imagine déjà que les 3 auraient très bien pu faire un seul tome.

Par contre les dessins sont très jolis !

Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-12T18:02:04+02:00

⭐️⭐️⭐️/5

"Elles" est une BD que j'ai bien aimé. Le tome 1 m'a été offert par une amie et lorsque j'ai appris qu'il y avait deux autres tomes, je l'ai ai achetés.

L'histoire est assez intéressante, j'ai bien aimé les personnages. J'ai trouvé que l'intrigue était sympa, l'idée des différents personnalités de Elle étant une bonne idée pour mieux illustrer les émotions qui traversent l'adolescence et la recherche de soi. Je vous conseille donc cette lecture !

Wow, j'ai énormément aimé cette BD.

Le graphisme est tout simplement MAGNIFIQUE et j'adore les couleurs employées. On ne voit pas trop Violette dans ce tome mais j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par vampire44 2024-03-23T20:07:59+01:00

J'ai énormément aimé cette bande dessinée car ça parle d'un sujet que j'adore qui est le trouble de la personnalité. Ce thème est de ce livre vraiment très bien utilisé, vraiment j'aime trop

Commentaire ajouté par Tiplouf0 2024-03-21T15:37:13+01:00

une super bd que je conseille ! personnellement, j'aime bien la verte et la violette. Et vous c lesquelles vos préférée ? ^^

Une bd spéciale coup de coeur pour moi 💓

Je l ai énormément appréciée pour son originalité 💓💓💓

Je recommande 🤗

Très surprise par cette BD, elle aborde un thème assez sensible et tabou dans notre société. De plus les graphiques sont vraiment beaux.

J’ai hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par AnjaW 2024-02-21T17:53:22+01:00

Entrée en matière sympathique, une BD très colorée. En revanche, ce que je regrette souvent dans les BD jeunesses, c'est que tout va très (trop) vite. Du coup, et c'est sans doute personnel, mais je ne me fais pas au rythme de ce genre de lectures. Je persiste parce que les histoires valent souvent vraiment le détour, surtout au niveau originalité !

Elles, Tome 1 : La Nouvelle(s)

• France : 2021-03-26 (Français)
  • Canada : 2021-05-05 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T21:00:16+02:00
LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T18:06:29+02:00
Anastia l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T12:54:46+02:00
Melie21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T21:03:16+02:00
au-1689 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:55:07+02:00
keiya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T18:17:21+02:00