GTO, tome 23

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T14:05:14+02:00

Dans lequel il sera raconté comment les situations désespérées, à défaut d'être les plus belles, n'en sont pas moins porteuses d'espoir. Il faudra à notre Héros, Eikichi Onizuka, une bonne dose d'imagination, d'humour et de courage pour en venir à bout. Mais rien n'arrête le malheur quand un passé maudit vous poursuit et notre héros devra se livrer à quelques nouvelles contorsions pour finir cet épisode en beauté et en chute libre...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-03-07T14:19:03+01:00

Onizuka : T'es compliquée comme fille... Crois-moi... Dis-leur la vérité ! Ou jette-toi dans le vide pour aller t'écraser en bas... Par haine de ce prof, comme dit Shibuya...

Miyabi : O...Onizuka...

Murai : Vous vous y mettez aussi, m'sieur ?! Vous voulez qu'elle se tue ?

Onizuka : Vous en êtes encore là ? Vous lui faites toujours confiance ? Bande de sales mômes ! Bon, on va en finir... L'autre jour... J'ai vu Ôgi et il m'a tout raconté... La vérité !

Commentaire ajouté par lag123 2015-12-07T16:06:36+01:00

Avec ce tome on comprend un peu mieux Miyabi et ses raisons de persécuter les professeurs principaux. C'est un personnage complexe qui sera rester un mystère tout au long de la série. On aperçoit aussi le vrai visage de Shibuya et j'espère qu'il sera percé à jour dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:11:52+02:00

On découvre enfin le grand secret des élèves d'Onizuka et le pourquoi de cette persécution des profs. Vraiment bien de découvrir enfin le fin mot de cette histoire.

Commentaire ajouté par mickaella 2014-12-12T17:19:07+01:00

On sait enfin pourquoi les élèves s'en prennent aux professeurs, la raison? celle d'une jeune collégienne désespérée.......

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-12T10:54:43+01:00

Quel cruauté de finir le livre comme sa... Nous retrouvons l'Onizuka que l'on aime tant celui qui ait la pour ses élèves coûte que coûte

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2012-07-31T17:17:11+02:00

Onizuka qui est prêt à tous pour aider ses élèves. Mais il va trop dans l'extrême, c'est se qui fais qu'on accroche et qu'on aime beaucoup Onizuka !

ça ne devrait pas être autorisé de finir un tome ainsi, vite la suite !

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:41:50+02:00

Onizuka et les situations improbables c'est presque le fil conducteur de cette longue série ! Que de surprises !

Commentaire ajouté par bamby114 2011-11-03T19:33:16+01:00

Toujours prêt à aider ses élèves les plus désespéraient Onizuka va encore nous ebouir par ses idées et ses decisions. La directrice pose ses pions alors attention Onizuka!!!!!

vite la suite !!!

GTO, tome 23

• France : 2003-02-25 (Français)

tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-11-07T15:54:34+01:00
Jukee l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-19T13:07:55+01:00