Last Game, Tome 1

Description ajoutée par Riverie 2019-03-09T18:53:14+01:00

Fils d'une riche famille, intelligent et plutôt athlétique, Yanagi a tout pour plaire. Tout semble aller pour le mieux pour lui, jusqu'au jour où une nouvelle élève, Mikoto, est transférée dans son école ; celle-ci le surpasse dans tous les domaines ! Dix ans passent alors, durant lesquels il tente de battre sa rivale, mais rien n'y fait : c'est à l'université que tout va se jouer, avec le "Last Game"…

Extrait ajouté par Aerkor 2015-07-19T16:55:50+02:00

Mais lors de ces 10 dernières années, je n'ai jamais pu savourer le goût de la victoire dans un seul des matchs que j'ai disputé avec cette fille.

Et ici commence.....Le denier jeu.

Commentaire ajouté par Jenlief 2023-06-07T13:03:18+02:00

Cela vous fait tomber amoureuse de tous les personnages avant même de le savoir. C'est une histoire si douce. Une chose dont je suis vraiment heureuse, c'est qu'ils se sont vraiment mariés. Beaucoup d'autres mangas le laissent juste ouvert après une confession ce qui me rend un peu triste.

Commentaire ajouté par Linou 2023-05-15T01:03:52+02:00

Ce premier tome est une mie en bouche très savoureuse. J’ai beaucoup aimé le parallèle entre l’enfance vécu par Yanagi et la partie adulte vécue par Mikoto. On y trouve deux personnages l’un n’ayant aucune connaissance des sentiments quels qu’ils soient et l’autre se croyant plus fort et plus « puissant » que n’importe qui. Au final il est lui même tombé dans son propre jeu. J’ai hâte de découvrir la suite en tout cas belle entrée en la matière !

Commentaire ajouté par Hellevi 2023-03-12T07:13:44+01:00

Le second shojo que j'ai pu lire de ma vie, les dessins jolie, l'histoire etait sympa!

Commentaire ajouté par Jenlief 2022-11-24T20:10:50+01:00

Le tome débute avec Yanagi qui a une fierté sans limites où un jour, il connu la défaite quand une fille dont le nom est Mikoto le dépasse dans tout les domaines. Un livre mignon dont on s'attache très vite sans avoir trop de clichés. Très conseillé ^▽^

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-20T22:20:02+02:00

Un premier tome plaisant où l'on suit Yanagi, un jeune garçon à qui tout réussi, qui doit faire face à Mikoto, une jeune fille introverti et simple mais qui le surpasse en tout point. Yanagi va alors tout faire pour dépasser sa rivale, et on va voir que aussi bien en primaire, au collège ou au lycée, ces tentatives seront vaines... Mais un nouveau sentiment semble naître entre eux...

Un premier tome sympathique à lire avec un duo accrocheur et pour une fois c'est l'homme qui semble être le moteur de cette romance, à voir si la suite confirme ma bonne impression.

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:49:55+01:00

Manga très sympa.

Commentaire ajouté par yume-chan 2019-08-13T02:01:56+02:00

Ce livre est génial!

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-17T09:11:59+02:00

J'avais tellement aimé le manga quand j'étais plus jeune que j'ai décidé de tout relire, ça ne fait pas de mal une dose de nostalgie :). Bon le premier tome n'est pas le meilleur, je trouve que l'histoire est bien meilleure après, mais que c'est bon de retrouver ces personnages ! Le truc qui m'a le plus marqué, que je trouve original et que j'aime toujours autant c'est que pour une fois on suit la romance du point de vue du garçon ! Ce qui rend les choses extrêmement comiques. Et puis ça fait plaisir car on n'est pas en présence d'une fille nunuche, j'aime beaucoup le caractère de Mikoto.

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-11-25T18:52:59+01:00

Je trouve que ce thème est mignon

Commentaire ajouté par Ivy69 2017-09-22T19:11:47+02:00

Ce manga est l'un de mes préférés !! Les personnages sont très comiques et attachants ! Yanagi qui pensait tout réussir et qui était (légèrement) prétentieux se croyant meilleur et supérieur, vit sa vie tranquille chamboulée à l'arrivée de Mikoto Kujo, qui le bat dans tous les domaines, même le sport !!! Le duo Yanagi&Kujo est, pour moi, parfait ! J'ai vraiment hâte de voir comment la situation va évoluer dans les prochains tomes. Je me suis également attachée aux personnages secondaires qui sont intéressants. Le design est superbe et je finirai évidemment en vous disant que je vous le conseille !

Last Game, Tome 1

• France : 2015-05-06 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T16:53:42+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T22:14:24+02:00

On en parle ici