Loups du zodiaque, Tome 4 : Guidée par le zodiaque

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2023-05-20T18:24:55+02:00

Mon vrai compagnon veut que je revienne, et j’ai besoin de son aide pour libérer les Loups du Zodiaque.

Après avoir été rejetée par l’homme que j’aime, je me retrouve à nouveau sans meute. Kaden dit qu’il fera tout ce qu’il faut pour me reconquérir, même si je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner.

Mais pour sauver les Loups du Zodiaque, nous devrons travailler ensemble pour découvrir la vérité sur les liens d’accouplement et la magie sinistre qui contrôle nos vies.

À l’approche de la bataille finale, de nouveaux ennemis et des alliés inattendus émergent de l’ombre, mais le combat le plus difficile de tous pourrait être d’unir les treize meutes.

Je m’appelle Ayla Beros. Je suis un loup du zodiaque. Et je ne m’arrêterai pas tant que tous les loups ne seront pas libres.

- J'ai toujours su que c'était toi, murmura Kaden contre mon cou. Je l'ai su dès notre rencontre à la cascade, même si ta louve était encore enfermée. Je l'ai su même lorsque tu as été accouplée au fils de mon ennemi. Je l'ai su même lorsque les Sorcières du Soleil ont essayé de me retourner contre toi. Tu es ma partenaire. Ma femelle alpha. Mon destin.

C'était trop bien ! Je recommande la série!

Dernier tome de cette saga.

L'histoire est sympa, on retrouve tous les personnages des précédents livres.

Magnifique final. J ai adoré cette série ainsi que la plume de l auteur. J ai hâte de découvrir l histoire de Jordan, Wesley et dEthan!!! Vite la suite 🙏

j'ai bien aimé l'univers, même si ce tome m'a paru un peu plus lent que les autres.

la plume est sympa, par contre les scènes de smut j'ai détesté, j'ai trouvé ça trop vulgaire , j'avoue que j'ai sauté les passage là.

je suis curieuse de voir les spin off avec stella at larkin

J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga. Je suis soulagé d'apprendre qu'on retrouvera les personnages dans de futurs livres. J'ai particulièrement hâte de lire l'histoire d'Ethan et Larkin. La pauvre m'a fait trop de peine tout ce dernier tome :'(

Nous retrouvons nos compagnons pour la lutte finale pour leur liberté. Ayla va développer ses pouvoirs afin de pouvoir contrer les sorcières du soleil. Après avoir été rejeté par Kaden elle va prendre ses distances et se sentira une nouvelle fois seule, toutefois elle va se rapprocher de son frère Jordan qui fini par être attachant une fois que l'on comprend ce qu'il lui est arrivé. La conclusion est bien même si je trouve qu'elle n'est pas assez développée. J'aurai apprécié d'en savoir un peu plus sur les rapprochements de certains personnages.

Une bonne conclusion à cette saga.

On a enfin toutes les réponses aux questions que l'on pouvait encore se poser, et croyez-moi, les Sorcières du Soleil ont fait plus de mal qu'on ne le pensait dans les tomes précédents avec leur contrôle mental. Certains personnages qui pouvaient paraître détestables comme Jordan finissent par être attachants quand on s'aperçoit qu'il n'est pas responsable de ce qui a pu se passer. J'ai aimé l'évolution du lien frère/soeur de Jordan et Ayla. J'ai beaucoup apprécié tout ce qu'on apprend sur la magie, sur la malédiction que le dieu Hélios fait peser sur les Sorcières du Soleil pour leurs actes, et sur certaines Sorcières du Soleil qui vivent dans la clandestinité pour avoir refusé de suivre Evanora.

Ayla se démène pour briser les faux liens d'accouplement et l'influence des Sorcières du Soleil sur les loups. Elle ne lâche rien et fait son possible pour convaincre toutes les meutes de s'allier.

Dans ce tome, on sent qu'il se passe quelque chose entre Mira et Wesley, mais aussi entre Jordan et Stella. D'ailleurs, à la fin, Elizabeth Briggs a écrit un mot en disant qu'elle prévoyait d'écrire 4 autres histoires dans cet univers : sur Jordan, Wesley, Killian et Ethan. Et elle les a effectivement écrites dans un ultime tome 5. J'espère de tout coeur qu'on aura la traduction française.

Je garderais un bon souvenir de cette saga que je trouve originale et bien écrite.

Bonjour, à tous apparemment la date de sortie de ce 4ème tome serait le 1er juillet de cette année :)

Loups du zodiaque, Tome 4 : Guidée par le zodiaque

• France : 2023-07-31 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T11:57:43+02:00
Magote l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T07:16:26+01:00
Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T12:08:14+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T17:31:50+01:00

• Zodiac Wolves #4 Zodiac Aligned - Anglais