Namida Usagi, Tome 9

Description ajoutée par Laure17 2013-03-04T17:12:01+01:00

Après s’être ouverts l’un à l’autre, Narumi et Momoka s’apprêtent à passer une journée idyllique. Il y a cependant un détail qui va noircir le tableau. La petite escapade dans les montagnes a permis à Amano et à Hiroki d’espérer une romance, et quand Hiroki décide quelque chose, elle ne lâche pas facilement prise ! Quant à Amano, il ne va pas tarder à montrer de quel bois il se chauffe.

Extrait ajouté par Clopi 2018-07-21T15:52:05+02:00

- Le monde comme il se déroule devant tes yeux est celui que j'aimerais voir! Je vais déployer tous mes talents pour le photographier et aussi, je voudrais vous montrer à toi et à lui le monde tel que je le vois!

Commentaire ajouté par drakshan 2014-02-04T00:05:11+01:00

Après 9 tomes, une fin se fait attendre =) j'aime ce manga malgré qu'il soit sans aucune originalité ! Un shojo classique comme on les aimes.

Commentaire ajouté par drakshan 2014-02-03T23:46:30+01:00

j'aime énormément la couverture de ce tome

Commentaire ajouté par DarKay 2013-05-18T05:38:18+02:00

J’aime bien de manga. Même si on voit moins le couple Narumi et Momoka j’ai apprécié ce tome. J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’auteur pour le dernier tome.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-04-06T13:50:41+02:00

Je suis assez triste pour Amano, je l'aime bien celui-là... et j'ai vraiment hâte de savoir ce que va donné le dernier tome même si on se doute de comment tout ça va se finir

Commentaire ajouté par Loeizza 2013-03-08T19:56:34+01:00

voici ma petite description :

Momoka qui a crut la fin du monde en se disputant avec Narumi en discuta avec Kairi Mais elles virent leur amie

Satsuki sou et elles devinerent qu'elle etait amoureuse

Satsuki leur avoua que cette personne etait son professeur de soutien Kairi et Momoka l'embarquere au magasin pour l habiller correctement elles se presenterent et Satsuki se fit jeter.

Pendant ce temps Hiroki voulant passer plus de temps avec Narumi rencontra Momoka et ses amies aux magasin eu l idée de plus s habiller en fille pour seduire

Narumi mais va t elle reussir?

Amano souffre de plus en plus de l amour unilateral qu il porte pour Momoka et pendant un rendez vous arranger une des filles remarque qu il est amoureux et lui dit de foncer Amano se declara t il serieusement (pas comme dans le tome 3)?Rendez vous au tome 9!!A lire absolument

Commentaire ajouté par Loeizza 2013-03-08T19:04:52+01:00

J'ai aimer revoir Moa car elle c'est forger une nouvelle personnalitée qui est affirmée .Je trouve vraiment Hiroki lache dans ce tome .une chose,la couverture de ce tome est ma prèferée .

Namida Usagi, Tome 9

• France : 2013-03-06 (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:43:16+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:31:04+02:00