Say I Love You, tome 10

Description ajoutée par Laure17 2015-10-20T23:47:36+02:00

Yamato et Mei voient arriver le deuxième Noël de leur relation. L’année passée, Mei était malade au point de ne pas pouvoir sortir de son lit, mais cette fois-ci, elle va pouvoir en profiter avec tous ses amis chez Yamato qui organise les festivités : un moment de joie auprès de ceux qu’elle aime. Sauf que ce n’est pas n’importe quel jour pour Mei… La relation de nos deux amoureux va-t-elle prendre une nouvelle direction ?

Extrait ajouté par Lily01 2016-05-08T11:54:44+02:00

Tu as fait un peu de place dans ton cœur.

Ça aura pris du temps mais tu as appris à connaître la valeur des gens.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-10-11T22:01:11+02:00

J'adore cette série. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T00:29:57+02:00

Ce tome est vraiment centré sur le couple Yamato x Mei et son évolution pour le plus grand plaisir du lecteur. Nous retrouvons les pensées de Mei qui semble faire tout au long de ce tome un bilan car beaucoup de choses ont changé. Un excellent tome plein d'amitié et d'amour.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:28:24+02:00

Enfin on se recentre un peut plus sur le couple mei yamato il me manquais.

Commentaire ajouté par misslili9999 2017-01-23T10:18:30+01:00

Trop mignon ce tome !! Et j'ai été surprise également, je n'en dis pas plus ;)

Commentaire ajouté par Vidia 2016-05-27T16:49:58+02:00

ENFIN ! Kanae Hazuki est revenue aux sources de Say I Love You en recentrant son histoire sur le couple Mei & Yamato. Les amoureux décident de fêter noël ensemble et de profiter de leurs amis pour célébrer ce jour spécial. La première fois pour Mei qui d'ordinaire, reste avec sa maman ou l'année précédent l'avait passé au chaud, étant malade.

Le petit groupe se retrouve chez Yamato au milieu de la bonne humeur et de la fête. A travers les yeux de Mei, nous voyons son évolution depuis qu'elle est en couple. Elle s'est ouverte aux autres, elle a appris à faire confiance et surtout, elle réalise qu'elle compte pour ses amis. Ils tiennent à elle. Elle fait partie de leur vie.

Les amoureux vont se retrouver en tête à tête pour X raison... Un point apporté avec humeur et surprise.

Le couple franchit également un cap. Très bien amené, avec des superbes dessins, tout en pudeur et en douceur. Mei peine a se montrer tactile avec Yamato mais elle fait des efforts.

Ils sont vraiment mignons tous les deux, tout en douceur et en amour sincère. Yamato est un garçon comme beaucoup de fille rêve d'avoir, attentionné, à l'écoute, prévenant, gentil .... Mei manque de confiance en elle, mais elle cède peu à peu à cette ouverture pour laisser les autres entrer dans sa vie et lui apporter joie et amour.

Un tome différent des autres mais ô combien meilleur ! ça fait du bien de retrouver les deux héros, délaissé j'avais trouvé avec des histoires de personnages secondaires que je n'affectionne pas. Un retour au source et pas n'importe lequel !

J'espère que Kanae Hazuki va continuer sur cette ligne, c'est un vrai bonheur de dévorer les bulles, d'étudier les superbes dessins. Vivement le prochain tome avec je l'espère, toujours autant d'amour entre Mei et Yamato

Commentaire ajouté par Lily01 2016-05-15T12:33:09+02:00

J’ai trouvé ce tome bien différent des autres. Autant dans les autres tomes, nous découvrons un peu plus les personnages qui gravitent autour de notre couple et notre petit couple, autant là Mei est mise en avant. Mais on réalise surtout tout le chemin qu’elle a parcouru grâce à chacune de ses nouvelles amitiés, mais aussi grâce à l’amour que lui porte Yamato. Mais cela reste toujours aussi émouvant et touchant, forcément au fil des tomes on finit par s’attacher à Mei et à sa personnalité, donc forcément cela m’a touché. J’ai été aussi assez surprise de me rendre compte que mon cerveau avait volontairement oublié certains passages des tomes précédents. On va traverser la période de Noël et du nouvel an, mais surtout nous allons découvrir l’anniversaire de Mei, qui va en surprendre plus d’un, surtout Yamato qui ne s’y attendait vraiment pas. Notre joli petit couple va franchir une étape de plus dans leur intimité et j’avoue que l’après m’a fait assez rire. Une fin qui m’a fait beaucoup sourire, après avoir un peu pleuré et rigoler par la suite.

En conclusion, c’est toujours un coup de cœur. Je pense que j’aurai du mal à me lasser de cette série, même si on tourne en rond. J’ai beaucoup aimé ce tome, on fait un point sur ce qui s’est passé pour Mei et on voit son évolution, mais surtout notre petit couple franchi une jolie étape. J’ai hâte comme toujours de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Numiel 2016-04-08T22:41:32+02:00

Tellement bien comme manga vivement la suite

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-08T18:39:19+02:00

Un très joli tome !

La relation de Mei et Yamato franchit un nouveau cap ! Mais ce n'est pas tout : Mei prend enfin conscience de l'attachement des autres à son égard et de ses propres sentiments envers ses amis. Elle est adorable !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:19:05+01:00

Ce manga est juste troooop bien x) Et l'anime juste splendide. Je vous le conseille vivement :p

Commentaire ajouté par Missmonde1388 2013-08-07T18:39:27+02:00

Super Tome vivement le prochain ! Je suis impatiente ! ❤

Say I Love You, tome 10

• France : 2016-03-16 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:11:08+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T22:00:53+02:00
Pycky le place en liste or
2021-07-22T17:34:27+02:00