Nyx's Sinners, Tome 1 : Ax

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-10-15T19:26:15+02:00

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et Riley le sait très bien.

Trimballée de foyer en foyer jusqu'à ses seize ans, elle décide de mettre les voiles avec sa meilleure amie jusqu'à Salt Lake City ou elle rencontre Paxton, un membre des Nyx's, Sinners. Entre eux, l'attirance est immédiate, mais malheureusement, après une ultime trahison ultime, la jeune femme quitte la ville sans un mot.

Deux ans plus tard, Paxton est devenu Ax, le beau et rebelle Président de son club de motard.

Mis au courant du retour de son premier amour, il décide de prendre les choses en mains et de trouver les réponses à ses questions. Quitte à faire basculer chaque fondation de son monde.

Attention, ce livre peut heurter la sensibilité des personnes fragiles. Il est conseillé d'être majeur et ouvert d'esprit au moment de la lecture.

Extrait ajouté par Maliciacornerbook 2023-04-08T17:47:43+02:00

Je ne m’attarde pas plus que ça et file en direction de chez Pandore. Elle vit dans le centre, pas très loin du Terpsichore, notre club de strip-tease, mais à mon arrivée, je ne vois pas sa voiture dans la rue. Après tout, elle est peut-être partie faire quelques courses au supermarché à la sortie de la ville.

Sauf qu’en rentrant dans l’appart, grâce au double caché sous le tapis, mon inquiétude renaît. Sa clé MP3 chargée de toutes ses musiques préférées et qui est branchée en permanence sur la chaîne hi-fi, n’est plus là.

De même pour la couverture toute pourrie qu’elle affectionne. Je me dirige vers sa chambre et mon cœur loupe un battement quand j’ouvre sa penderie et découvre qu’aucun vêtement ne s’y trouve, je cesse de me mentir.

Pandore est partie…

Commentaire ajouté par dedel80 2024-05-10T07:06:58+02:00

Bienvenue dans le monde des bikers 1%. Même dans cette famille, il y a des traîtres, quand les générations n'ont pas la même façon de diriger.

A cela rajouter Pandore qui a vécu un traumatisme à l'âge de 7 ans, et celui-ci refait surface....

Une saga bikers ? Je dis oui et je vais vous embarquer pendant un moment avec moi car cette saga comporte 6 tomes et demi. Comment vous dire que je suis heureuse de rencontrer ce gang.

Pour ce premier tome nous faisons la connaissance d'Ax et de Riley.

Ax ne sera malheureusement pas mon coup de cœur de cette saga car j'ai découvert en arrière plan d'autres personnages qui je pense vont beaucoup plus me toucher et me plaire ! Donc je ne me battrais pas avec vous pour Ax et je vous le laisse volontiers les filles.

Par contre je peux vous dire que Riley est un gros coup de cœur pour moi, elle a réussi à me toucher au plus profond de moi, un traumatisme et des sujets tellement difficile mis en avant et traité à la perfection par l'auteure.

Je ne m'attendais tellement pas à tomber sur "ça" pour Riley.

Une trope de seconde chance en plus de rencontrer des bikers cela vous dit ? Alors foncez découvrir ce premier tome.

Soyez prêt pour les secrets bien gardés, pour des trahisons, des manipulateurs, du suspense et de l'action qui vous feront décorer ce roman.

Je vous laisse, je fonce lire le tome 2 moi.

C’est une bombe de saga 💜

J’adore les sagas de bikers donc forcément, j’ai kiffé ce premier tome 🥰.

C’est un roman avec une superbe intrigue et des rebondissements inattendus. Ce roman est rythmé tout en étant mesuré 

La plume de Cloé est vraiment extra, je l’aime beaucoup, elle est fluide, sans fioritures et hyper addictive. J’aime aussi sa manière de décrire les émotions 💖.

Dans ce tome-ci, on fait la rencontre d’Ax, président des Nyx’s Sinners. Lorsqu’il apprend que Riley, son ex, est de retour dans la ville, il va tout faire pour comprendre pourquoi elle a disparu du jour au lendemain il y a deux ans.

Ax est protecteur, combatif et déterminé. Riley, quant à elle, est forte, courageuse et quelque peu têtue, sa différence rend le roman moins commun  J’ai extrêmement beaucoup aimé leur duo 🥰.

La romance et la vie du club sont très bien dosés. Les protagonistes secondaires sont géniaux et bien travaillés 💜.

Je recommande à 100%

J’ai adoré ce livre, la plume de l’auteure est très agréable et fluide. Comme vous le savez déjà, j’adore les bikers et bah la je peut vous dire que j’ai été servi !!! J’ai retrouvé les termes bien spécifiques à cet univers et j’ai aimé qu’il soit associé avec la mythologie c’est vraiment pas commun j’adore ça. Ce que j’apprécie dans ce monde c’est que les membres du MC sont comme une famille, il sont extrêmement soudé, d’une loyauté sans failles et ils sont prêt à tout pour se protéger les uns les autres. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, l’histoire m’a captivé dès les premières pages, elle est remplis de tensions, de rebondissements et de révélations qui m’ont maintenue en haleine du début à la fin.

Si vous n’avez pas encore découvert cette saga je ne peux que vous recommander de la découvrir !!! 🔥

Si vous voulez lire mon avis complet c'est par ici : https://www.instagram.com/p/Cs34p1LK5xg/?img_index=1

Bisous 💋 juju_booksaddict 💜

Commentaire ajouté par Lorada 2023-07-17T02:27:05+02:00

Un peut de mal au début pour rentrer dans l'histoire mais après plus aucune envie de le lâcher ...

Hello,

Aujourd'hui, je vous parle du premier tome de la saga Nyx's Sinners, c'est @juju_booksaddict qui m'a donné envie de lire rapidement ce livre avec son avis, et je ne regrette pas car j'ai passé un très bon moment.

Paxton alias Ax il est le fils du président des Nyx's Sinner, il est en couple avec Riley. Après une trahison de la part de Ax, Riley va quitter la ville précipitamment.

On les retrouvent deux plus tard, Ax est devenu président du club et Riley est de passe dans la ville.

Lorsque Ax va apprendre le retour de Riley et va tout faire pour avoir des explications, et des réponses a ses questions, et il est déterminé a ne plus la laisser s'éloigner. Riley, elle veux a tout prix éviter Ax. Riley à un petite particularité qui l'empêche de communiquer avec les autres, elle arrive tout de même à se faire comprendre et à imposer son caractère.

Les Nyx's sinners sont une belle famille soudée et loyal qui se protégeant les uns les autres, J'ai beaucoup aimé Hecate et Rule, j'ai hâte de lire le tome les concernant.

L'histoire est addictive et rythmée, tout les long du livre ont est tenu en haleine. Si vous aimez les romances biker je ne peux que vous conseiller cette saga.

Bonne journée 🌼

Commentaire ajouté par Puce89 2023-05-27T22:38:41+02:00

J'ai eu un peu de peine au début mais comme je suis fan de biker j'ai continué et j'ai bien fait. Au final j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-05-26T11:30:30+02:00

Ce tome pose la base des prochains livres. Ax va devoir faire le ménage dans son club s'il veut pouvoir garder sa belle auprès de lui. Riley est une jeune femme, qui a subi énormément de trahison et qui lorsqu'elle rentre dans sa ville natale, va devoir apprendre à faire confiance. Bien sûr, sa meilleure amie va la guider et la soutenir tout au long de ces épreuves. Un livre sur le thème biker qui se lit très bien, mais qui reste, pour moi du moins, dans la lignée du genre, et donc sans grande surprise . Mais la plume de l'auteur, est belle donc vous vous laissez emporter au gré de l'histoire et arrivez à la fin sans vous forcer. Si bien que je vais lire les autres avec plaisir.

Je tiens à vous dire que ce n'est que mon avis et que la seule solution pour vous de savoir si le livre vous apportera des émotions, est DE LE LIRE !!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-05-08T22:20:27+02:00

Une lecture qui passe le temps mais qui aurait mérité un peu plus de piquant et de répondant de la part de l’héroïne.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-05-07T18:42:04+02:00

J’ai beaucoup aimé retrouver les Nyx’s . Ce sont des personnages que j’ai connu sur wattpad. C’est l’une des toutes premières histoires de biker que j’ai lu. J’adore toujours autant l’histoire, les personnages et surtout la plume de l’autrice.

Paxton est un homme qui fera tout ce qui est en son pouvoir protège sa famille du danger. Il est déterminé, courageux, téméraire et surtout très bon président. Il sait être juste quand il le faut. Et il sait aussi être sévère et faire passer des messages.

Riley est déterminé, un peu tête brûle et surtout courageuse. Elle est revenue pour la vérité sur sa famille et elle va être servie. Elle sait ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour l’avoir. Même à faire des heures de route.

Nyx's Sinners, Tome 1 : Ax

• France : 2022-10-26 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T12:35:39+01:00