Les Blooders, Tome 2 : Révélation

Description ajoutée par Jessica-142 2022-05-19T07:45:26+02:00

Fox Harrison ne parvient pas à assumer son homosexualité et va même jusqu’à se fiancer avec la belle Vahina pour satisfaire le chantage de son père. Parce qu’un Biker gay perdrait toute crédibilité au sein de ce monde impitoyable qu'est le leur, d’autant plus s’il est amené à devenir le Président des Blooders.

Cependant, lorsqu’il doit demander de l’aide à Staël, des Black Devils, pour une mission de sauvetage, il remet tout en question.

Et si pour convaincre son entourage qu’être gay n’est pas incompatible avec le fait de devenir le dirigeant d’un MC, Fox devait apprendre à accepter sa différence ?

« Je ne m’étais donc pas détaché de lui, je suis resté comme ça presque toute la nuit, à humer son parfum frais, naturel, à le serrer dans mes bras, essayant d’imaginer ce que ça faisait de se réveiller chaque matin près de la personne qu’on aimait le plus au monde. »

J'ai adoré ce tome qui envoie le VP des Blooders sur les traces de celui qui les a trahies et qui s'adonne à un trafic du plus abject, mais le thème sous-jacent est tout aussi important, celui de l'acceptation de soi, de qui on est. Bref, j'ai apprécié les deux personnages de Steal et Fox , leur force et l'écoute qu'ils déploient pour les autres les rendent accessible aux autres et fiable.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie et j'ai hâte de voir ce que l'auteur réserve à Volcana

J’avais déjà apprécié le 1er tome mais celui la est encore mieux

Un très bon tome , meilleur que le premier je trouve , j’ai vraiment aimé avoir à lire 2 histoires d’amour en même temps …hâte de lire la suite

Ce tome 2 est aussi génialque le 1°, je ne suis pas déçue, super addictif, livre très bien écrit et fluide. J'adore que chaque personnage est la parole.

L'histoire est sur des bikers, j'adore. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et trahison ....

Fox est le Vice-Président des Blooders, il a prit la place de Président par intérim de son père qui est atteint d'un cancer, celui-ci lui donnera la présidence du club quand il se marira à Vahina, mais celle-ci va débarquer avec une requête de retrouver la jeune soeur de son demi-frère, car son père refuse de la chercher. Pour cela il va devoir faire appelle au Road Capitain des Blacks Devils Staël, et là rien ne va plus se passer comme prévu.

Staël, ce jeune homme, Road Capitain des Blacks Devils, homosexuel assumé, il va devoir affronté Fox qui n'assume pas ce qu'il est, et ils vont vers une mission suicide pour sauver des jeunes filles retenues par les Paganos. Il va retrouver son meilleur ami et il va se faire aimer par tous car il a un grand coeur.

J'ai adoré aussi les personnages secondaire Volcana, Wes, Meïna, Tyler et surtout Seraphina, elle je l'adore.

Je suis très triste que cette série soit finie !!!

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Les Blooders. Nous reprenons juste après le dernier chapitre du précédent tome. Très heureuse de retrouver tout le monde et plus particulièrement cette histoire entre Fox et Staël.

Vahina, la fiancée de Fox a débarqué au club pour une demande d'aide, Les Paganos, sous l'ordre de Salomon fait enlever des adolescentes. il a dû faire appel à Staël, le Road Captain des Black Devils, mais aussi son fantasme.

Fox se retrouve encore confronté à son père Buck. Celui-ci veut reprendre sa place de président, et retirant l'intérim à Fox. Idéaliste, il veut plus pour le club, l'arrivée de Staël bouleverse ses idées et ses désirs.

Staël est détaché auprès d'un club allié pour une mission de sauvetage. Il retrouve l'homme de ses désirs, Fox fiancé. Staël revendique et prend ce qu'il désire, alors que Fox se cache.

Fox Harrison, est le Président par intérim des Blooders, et fils de Buck, le Président. Lui et sa sœur Volcana ont grandi au sein d'un club pauvre. Fox a toujours vécu son homosexualité caché, jusqu'à ce que son père l'apprenne et en joue pour lui faire du chantage. C'est un homme loyal, prêt à tout pour les siens.

Staël est Road Captain chez les Black Devils et homosexuel. Il a été banni par son ancien club à cause de son homosexualité. Il a trouvé une famille sur la route, puis auprès de Tigrane et les siens. C'est un homme attentionné, à l'écoute et discret.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Fox et Staël, mais aussi Serafina.

L'intrigue est bien menée, c'est captivant et addictif. Fox et ses hommes ne peuvent pas cautionner la traite des Blanches. Au côté d'hommes, ils vont partir sur les routes pour sauver ses jeunes filles. Lors de ce Road Trip, de cette mission, des couples se forment, des échanges sont faits, des tensions, des révélations,... le chemin est loin d'être de tout repos.

La plume est fluide et très facile à lire. Les auteures nous apportent encore de belles histoire autour de celle principale. Toutes les protagonistes sont intégrés, c'est excellent. Le rythme est accaparant, les événements s'enchaînent, les révélations se succèdent, les actions se suivent,... un très bon dynamisme.

Les émotions sont parfaites. Fox a peur du jugement des siens face à sa différence. Il devient lâche et préfère mentir comme son père pour parvenir à ses fins. Pourtant il n'est pas comme lui, arrivera-t-il à s'accepter, à passer au delà de ses peurs pour être heureux. Staël est un homme apaisant avec un grand cœur, il souffre des décisions de Fox. Douleur et regret, pourra-t-il attendre que Fox se décide enfin. Les scènes intimes sont simples, légères et plaisantes à la lecture.

Une excellente suite. Une belle histoire entre deux hommes courageux et forts. La plume est très bien dosé et plaisante à la lecture, humour, action, dynamisme, émotion, idées,... Une saga attrayante, un tome réussi, vivement la suite !

Quelle joie de retrouver cette bande de bikers, encore une fois, j’ai passé un excellent moment avec ces hommes et femmes pas comme les autres. Ils ont un quelque chose tous à leur façon d’indescriptible que je serais dans l'impossibilité de dire celui ou celle que je préfère, car je les adore tous.

Ici, on retrouve Fox qui est toujours à la tête des Blooders, mais son père veut récupérer son rôle, va s’en suivre pas mal de rebondissements pour que Staël qui fait partie des Black Devils doit venir dans leur club pour une mission de sauvetage. Entre eux, rien n'est claire, il ne faut dire que Fox a du mal avec le fait d’avouer qu’il est gay pour différentes raisons que vous découvrirez au fil de la lecture.

Des plumes addictives, fluide, impossible de s’ennuyer, il se passe toujours quelque chose que ce soit de l’action, de l’humour, de l’amour. Ils sont une famille qui aime bien châtie bien, mais toujours là, les uns pour les autres. Je remercie la maison d’édition pour cette avant-première.

Les Blooders, Tome 2 : Révélation

• France : 2022-06-14 (Français)