Hell's Brothers, Tome 2 : River

Description ajoutée par Noemie-26 2021-07-27T12:49:14+02:00

En plus d'être le plus âgé du trio de la mort, River est le hacker du club.

Bien que plus sociable que son meilleur ami, le ténébreux River n'est pourtant certainement pas en reste question secrets.

Mais avec la nouvelle menace qui plane sur le club, notre mystérieux biker tatoué va avoir du pain sur la planche.

Pour couronner le tout, le hacker va découvrir que la femme qui hante son esprit depuis quelques mois n'est pas aussi blanche qu'elle n'y paraît.

Que cache le passé de Rebekah ?

Quels obstacles se dresseront sur leur chemin ?

Pourtant, pour elle…

Il bravera tous les défis.

« — Alors, ces deux femmes chères à ton cœur ?

— N’est-ce pas évident ?

Je m’écarte pour le regarder dans les yeux tandis qu’il colle son front contre le mien.

— Il n’y a que toi, et elle, ajoute-t-il d’un geste en direction de la chienne qui court après une feuille. »

Commentaire ajouté par ilo3 2023-06-24T13:56:14+02:00

J’avais bien aimé le premier tome et j’attendais le second avec impatience, je suis un peu déçu. L’histoire se déroule vite, je trouve que les personnages pourrait être un peut plus approfondie.

Mais sa reste une bonne lecture divertissante et sans prise de tête.

Vraiment tres bon. Quelques petites fautes ici et la mais sommes toutes cest une super bonne série

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-04T17:19:33+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est très touchante dans les rebondissent et tout les personnages sont très attachant

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-14T13:38:42+01:00

J'ai bien aimé ce second tome !

Les personnages sont attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue des personnages ce qui est top pour mieux les cerner.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Une bonne suite. On voit moins la vie du club mais leur enquête progresse. Beaucoup de choses sont dites dans ce tome et laisse présager d'autres tomes sur certains autres membres du club. J'ai hâte de d couvrir l'histoire de Archer.Spoiler(cliquez pour révéler)par contre on n'a pas vraiment d'information sur la mère d'un des personnages et de l'ex d'un autre alors qu'ils apparaissent dans ce tome.

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-11-18T10:13:49+01:00

Après la lecture du premier tome, j’avais hâte de me replonger dans l’univers des bikers et retrouver tout le groupe. Comme dans le premier tome, il y a une ambiance un peu sombre qui me rappelle beaucoup la série Son’s of Anarchy.

Rebekah est entourée de nombreux mystères, elle fuit son passé mais on n’en sait pas plus. C’est ce qui l’a rend intriguante, ce qui m’a fait accrocher à ce tome. J’ai adoré son caractère têtue. C’est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

River n’est pas en reste sur les mystères. Comme Rebekah, il se dévoile petit à petit. Son passé est touchant.

Ce tome ne se limite pas à la romance entre les deux protagonistes, tout le club est impliqué dans l’intrigue et je me demande bien où toutes ces péripéties vont les amener.

La plume de Cloé Victor est toujours aussi fluide et addictive. J’ai hâte de lire le 3ème tome.

La relation entre Bekah et River est très fluide et logique. Ils sont comme 2 aimants qui s’attirent mais sans être hyper mise en avant. La relation s’installe simplement et « normalement ». C’est un second tome vraiment bien écrit et très addictif. L’histoire n’est pas non plus un long fleuve tranquille et les scènes de bagarre sont la, tout comme quelques scènes plus chaudes!

Je sait déjà que la suite de leurs aventures va être survoltée, et j’ai trop hâte vu ce que nous apprenons dans cette histoire. Les bikers n’ont pas fini de se battre et de protéger les leurs!

J’avais bien aimé le premier opus donc c’était sans surprise que je voulais découvrir ce roman et je ne suis pas déçue !

River est le geek de la bande. Si vous cherchez une information, il vous suffit de l’appeler. C’est grâce à ses capacités qu’il se rend compte que la belle infirmière qui lui a tapé dans l’oeil n’existe pas. Et quand sa vie sera en danger, il n’hésitera pas une seconde à se transformer en chevalier.

Un héros que j’ai énormément aimé. Le mot qui me vient à l’esprit ? Adorable. Tellement de positif sur ses actions, sa façon d’aimer et de protéger. Une vraie pépite comme j’aime. Beaucoup plus solaire que Reaper même si son passé est difficile. Triste que ce sujet n’ait pas eu de grand développement par contre.

Rebekah fuit depuis 5 ans. Elle aime sa nouvelle vie, mais quand son passé réapparaîtra, elle se rendra compte de sa solitude. Mais les bras de son biker seront là pour accepter sa nouvelle famille.

Une héroïne hyper intéressante. Que ce soit son histoire passée mais aussi présente. Puisque les retombées vont avoir une conséquence sur son avenir. Mais surtout une force de caractère. Elle est vraiment parfaite pour River.

Un duo sublime. Le désir est là depuis le premier regard et même si le premier rapproche est louche, la passion et l’amour qui les lient est immédiat. J’ai aimé que ce soit si « simple » pour eux. Une évidence qu’ils assument, ça change. J’ai adoré passer ce moment avec lui.

Une intrigue prenante, haletante et addictive. Je pense que j’ai plus aimé celui-ci que le premier et on sent que rien n’est terminé. J’aime beaucoup la plume de Cloé et ça se confirme de tome en tome. Mon seul souci est la rapidité. Certains sujets auraient pu être beaucoup développés comme pour le précédent donc c’est dommage vu le potentiel.

En tout cas, même si ce tome a une vraie fin, rien n’est terminé et ça nous donne envie de poursuivre. Pour connaître le mot de fin du club mais aussi pour découvrir l’histoire des autres personnages. J’attends le 1.5 avec beaucoup d’impatience ! J’avais déjà hâte de lire celle de Ruby, maintenant ? Je veux celle de Archer et Tia.

Qui aura la vedette dans le tome 3 ? Telle est la question mais je serais au rendez-vous, c’est une certitude ! Sans surprise, je vous recommande cette histoire !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-29T10:54:49+02:00

J ai beaucoup moins accroché avec ce nouveau tome, j ai eu plus de mal à accroché avec les personnages et a rentré dans l histoire. Ce livre n est pas mauvais loin de là mais il ne m a pas convaincu

Commentaire ajouté par Thalin 2021-08-23T10:25:28+02:00

Je trouve que l’écriture est bien meilleure dans ce second opus, fini les erreurs de temps ou de conjugaison… Et ça c’est fortement appréciable.

On retrouve les Hell’s Brothers et plus particulièrement un des trois larrons du trio de la mort, River le geek.

L’histoire est bien menée mais tout reste trop rapide : les sentiments, l’intrigue…

On passe néanmoins un bon moment avec ces bikers et je serai au prochain rendez-vous.

Hell's Brothers, Tome 2 : River

• France : 2021-08-20 (Français)