The Angel of Devil, Tome 2 : Logan

Description ajoutée par chimere 2020-02-19T23:52:44+01:00

Suite à la menace qui plane sur le MC et surtout sur Marie, Logan est chargé de kidnapper une jeune femme.

Celle-ci aurait des relations avec le MC des « Diablios », ennemi des « Angel of Devil ».

Mais contre toute attente, Perle n'est pas celle que l'on croit. Logan aura fort à faire devant ce petit chat qui sait sortir ses griffes.

Qui est-elle ?

Arrivera-t-il à faire face à ses sentiments.

Un choix lui sera imposer, le MC ou Perle son âme sœur. Que va-t-il faire ?

Un dilemme impossible quand on a donné sa vie pour ses frères.

L'amour remportera t-il la bataille ou la mort gagnera cette partie.

Plongez-vous vite dans cette incroyable aventure pour le savoir.

✏ « Battons les ténèbres avec de la lumière, celle qui rend le soleil plus lumineux, celle qui vous fait voir la vie en rose, celle qui vous fait vous lever le matin, celle qui repousse les démons. »

✏ « Elle me retourne la tête. Elle est si têtue, arrive à me faire oublier qui je suis. Pendant le voyage, j’étais un autre homme, je revivais, tout mon être vibrait avec elle. Quelle merde ! Je suis totalement perdu ! »

✏ « Mais cet homme, je ne sais pas pourquoi, je l’ai enfoui en moi, il réchauffe mon coeur, mon âme. Je lui fais une confiance absolue malgré son côté ombrageux et dangereux. »

✏ « - Je le laisserais réaliser ce rêve. Je m'effacerais, car je me sentirais coupable de ne pouvoir lui donner. Elle est si importante, cette personne, et je l’aime tellement que mon bonheur ne compte pas. Mais le sien, si, elle, avant tout ! »

J.aurais aimé rentrer plus dans le vif du sujet. Ce tome a été trop survolé encore ,pour moi malgré un couple qui m’a plu dès le début!! Pas assez de caractère aussi sur réactions qu’aurait dû avoir perle , ne serait ce que lorsqu’elle entend qu’il couche avec pour lui soutirer ce qu’elle sait... elle passe au dessus de pas mal de bourde ... et puis la fin est conclu en 3 chapitres de 5 min ... vraiment vraiment dommage

Perle est une belle blonde aux yeux verts qui n’a jamais eu de chance. Orpheline, elle a vécu de famille d’accueil en famille d’accueil. Elle était dans une relation toxique et s’est fait jeter quand elle a eu son cancer car elle n’était plus présentable pour son fiancé. Elle a dû se débrouiller seule pour payer ses soins.

Alors quand elle se fait enlever par un grand type musclé, qui lui fait autant peur qu’il l’attire, elle ne comprend pas pourquoi elle. Elle est encore plus perdue lorsqu’elle entend ses accusations.

Logan ne croit pas en l’amour. Ce geek préfère les brebis plutôt qu’être accroché à une femme. Son passé l’a trop marqué. Il ne comprend pas pourquoi cette petite chose qui est leur ennemie l’attire et pourquoi il se sent obligé de la défendre.

Perle va-t-elle enfin comprendre pourquoi elle a été kidnappée et comment va-t-elle réagir à tout ce qu’elle va apprendre ?

J’avais trouvé le tome 1 fort en émotions et intense, mais celui-ci le bat encore plus. Certes, on n’a pas trop le côté dark du viol de Marie, mais ce que va vivre cette pauvre Perle, c’est juste immonde. J’ai eu envie de la consoler, de frapper ces bikers aussi sexy soient-ils. Je comprends leur haine et leur envie de vengeance, mais merde quoi !!!

J’ai découvert une jeune femme qui a cumulé la malchance et qui ne va pas avoir plus de chance avec cette bande qui la traite de la pire des manières et qui ne voit en elle qu’une ennemie. Elle ne trouvera jamais grâce à leurs yeux. Et j’ai découvert un homme, qui pour une fois, ressent des choses, mais qui est divisé entre ce qu’il ressent pour elle et sa famille.

L’auteure m’a touchée en plein cœur. Elle m’a fait pleurer plus d’une fois car elle met tellement d’émotions dans son livre qu’il est impossible de rester insensible. Elle a une intrigue de malade. On vit leurs aventures si bien que je me serais cru dans une série tv tellement ça me parait réaliste et bien détaillé.

Un livre où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. On trouve de l’amour, des retournements de situation, des révélations de malade et une aventure de folie.

Je peux vous dire qu’une fois le livre commencé, vous n’allez pas le lâcher. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, des bikers sans scrupules ni pitié. Quant à Perle, mon dieu, cette nana est une perle comme son nom l’indique, mais elle va morfler tout au long de l’histoire. On a envie de la prendre sous notre aile, de la défendre, elle est douce, fragile, elle a une conscience qui ne la fait pas toujours agir comme il faut.

Un sublime livre où on va vivre des montagnes russes, où on va avoir des frissons, les poils vont se dresser partout et pas seulement de plaisir. On va avoir la haine envers certains, on va avoir envie de distribuer des baffes et pas qu’un peu, on va vouloir défier ces bikers sexy qui font fondre les culottes. On a envie de les secouer, de les remuer et de les frapper pour leur mettre du plomb dans la  tête.

Un livre à ne manquer sous aucun prétexte.

Je dois dire que je m'attendais à beaucoup de choses en ouvrant ce roman mais certainement pas à ce que nous annonce notre personnage féminin dans les premières lignes. Ça a été une vraie claque de lire que l'auteure a osé aborder un sujet aussi délicat et parfois un peu tabou. A mon sens cela ne rend l'histoire que plus réel, en ajoutant de la profondeur, une forme de gravité mais aussi un rappel que cela peut arriver à n'importe qui. La découverte de ce second tome commence donc sur les chapeaux de roues.

J'ai été touché par ce petit bout de femme, elle montre à la fois beaucoup de flegme et une fragilité, le tout dans un cocktail assez déconcertant. Je me suis découverte à la fois une forme de respect pour elle mais aussi une envie de la chouchouter. Et en réalité je me suis rendue compte que je m'étais très vite attachée à elle, sa volonté de vivre une vie normale malgré ses soucis là rend remarquable.

Le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre les deux personnages a quelque chose de particulièrement divertissant, j'ai adoré voir Perle tenter de fausser compagnie à notre beau Biker. Elle a vraiment de la suite dans les idées et un courage à tout épreuve.

C'est une très belle histoire de reconstruction, qui nous montre comment la maladie peut affecter une personne et une vie, mais aussi comment avec le soutien de la bonne personne on peut réussir à en sortir. J'ai trouvé cet aspect là de l'histoire tout à fait touchant.

Alors c'est vrai c'est une saga qui ne plaira pas à tout le monde. Notamment parce que la plume de l'auteur est brute, sans filtre et qu'elle ne passe pas par quatre chemins. Pour ma part je trouve que c'est ce qui fait la force et l'originalité de l'histoire. C'est violent, cru, vulgaire mais parfaitement à l'image de ce que l'on imagine du monde des bikers.

Pour ma part j’ai adoré lire ce tome, je me suis prise totalement à l’intrigue et j’ai dévoré le roman en à peine deux petites soirées. J’avais besoin de savoir comment les choses allaient se démêler.

Woh, je suis complètement et littéralement scotché par ce second tome.

Je suis proche d’un coup de cœur tellement j’ai aimé ce livre.

J’ai dévoré chaque mot, chaque page, chaque chapitre, avec une telle additivité. Impossible de lâcher l’histoire sans connaître la fin pour nos héros.

J’ai aimé l’histoire, ainsi que les thèmes abordés, l’alchimie entre nos deux protagonistes, et le côté enlèvement qui se transforme en sentiments... Vous ajoutez à tout ça, des événements, des rebondissements et de l’action, et le tour est joué.

Dans ce livre, on va découvrir une évidence, un coup de foudre, des âmes qui s’accrochent pour ne former plus qu’un. Une belle et moche à la fois histoire d’amour !

Ce tome-là, va se consacrer à Logan, que l’on rencontre vaguement dans le premier tome, on a quelques éléments sur lui et on espère en apprendre davantage. Alors quel bonheur de découvrir son histoire.

Logan, mon beau Logan, quel charisme et tempérament qu’à ce gars.

On n’imagine pas la vie qu’il a vécue, quand on apprend son passé, il m'a tellement touché. Je me suis attaché à lui dès les premières pages, il m'a encore plus conquise que Devil. Il va être chargé de Perle, va devoir la débusquer, la malmener, et surtout la faire parler. Il ne s'attendait certainement pas à ressentir autre chose que de la haine pour elle.

Elle, tout n’est pas si beau, si doux et si parfait pour notre belle et jeune Perle.

Ennemie jurée de nos bikers les Angel of Devil, elle a un lien avec les Diablios.

Mais quels liens ? Qui est-elle ?

Son futur semble tout tracé et sceller, quand Logan est chargé de son kidnapping afin de la faire parler.

Ils vont se retrouver épris l’un de l’autre, des sentiments naissants qui compliquent tout.

Perle se questionne, comment peut-elle être attachée à son ravisseur ?

Tandis que Logan se demande comment il va pouvoir la sortir de ce merdier ?

Ils vont devoir faire face aux ennemis, face à leur propre famille, face à leur MC, et face à la maladie.

Le gros plus de ma lecture, c’est la maladie qui est abordée. Elle n’est ni enjolivée, ni extrapolée. Elle est juste, dure, avec de nombreuses séquelles abordées avec justesse.

Je vous recommande complètement de découvrir cette lecture.

Une très belle découverte pour moi, qui m'a fait passer un fabuleux moment...

Pour résumé ce tome, je dirais : ça va vite, trop vite : la relation entre Perle et Logan, l'intrigue...

L'écriture est simple et parfois même enfantine mais efficace.

L'histoire de Perle est tragique, d'ailleurs bravo à l'auteure d'avoir mis en avant ce thème si dur pour les femmes.

A suivre avec un prochain tome sur Damon il me semble.

Le style de l'auteur est pour moi trop déscriptif . Cela manque de dialogues. L'idée de départ est bonne. L'attitude des personnages est réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)j'airai aimé avoir plus de détails sur la filiation de Pearl

The Angel of Devil, Tome 2 : Logan

• France : 2021-10-01 (Français)

Lyne le place en liste or
2022-11-02T18:12:47+01:00