Secret Love, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-04-12T07:59:12+02:00

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte ouest.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la coloc' de son frère !

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !

Secret Love, volume 5 sur 5.

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-12T07:59:24+02:00

« Tiré à quatre épingles, mon amant est sublime dans son costume gris clair ajusté à sa carrure. Avec ses cheveux blonds fraîchement coupés très court, son teint hâlé, il me rend folle.

Oliver quant à lui est surpris par ma tenue. Il me fixe avec envie… Je connais ce regard plein de désir.

– Tu es sublime, me lance-t-il avant de poser ses lèvres fiévreuses sur les miennes.

Je gémis quand sa langue conquérante s’insinue dans ma bouche. Je chavire tandis que sa main descend le long de mon dos. Un frisson me parcourt quand il s’aventure sous ma robe.

– Tout doux, monsieur, lancé-je en repoussant sa main. On ne commence jamais le repas par le dessert.

– Je ne te savais pas si conventionnelle, rit-il.

– Ça te plaît ? demandé-je en lui désignant la table dressée par mes soins. Le chef m’a laissée utiliser sa cuisine. Je nous ai concocté un cioppino et un tiramisu. Pour l’accompagner, un vernaccia di San Gimignano.

– Notre repas à la Maison Bleue, le soir de notre première rencontre, dit-il avec un large sourire.

Je hoche la tête.

– Je t’aime, Alex.

– Parce que je sais cuisiner… Hummm. Attends de goûter, je ne suis pas certaine d’avoir le même talent que le chef de Gigi’s Sotto Mare.

Les yeux pétillants, Oliver me fait signe que non avec son index.

– Parce que tu es une femme lumineuse, pleine de vie. Avec toi, je quitte le rivage des fantômes…

Va-t-il enfin se confier à moi ? M’autoriser à mieux connaître sa fragilité ? »

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-08T21:30:50+01:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T18:04:12+01:00

Un dernier tome qui conclut cette petite série sympathique mais sans plus. On a enfin le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:46:49+01:00

ça y est c'est enfin fini. Le rebondissement à la fin, c'était sympa... Mais voilà, c'est juste sympa... sans plus.

Commentaire ajouté par allie 2017-08-10T23:54:32+02:00

Malheureusement cette saga fut une petite déception pour moi. J'avais déjà quelques réticences suite à la lecture du premier tome et cela s'est confirmé par la suite.

Les personnages et l'histoire restent trop superficiel à mon goût, le méchant n'est pas méchant et il n'y a pas de rebondissement, ce qui devait être une bonne histoire d'espionnage entre entreprises Spoiler(cliquez pour révéler)n'est plus qu'une petite histoire de blanchiment d'argent pour les russes que l'on voit dans plusieurs tomes donc aucune réel surprise.

Je trouve que dans l'ensemble cette série reste trop superficiel malgré un fond prometteur.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-11T15:33:44+02:00

Une série sympathique qui détend.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T21:53:40+02:00

Une petit romance sympa a lire sur la plage.

Les personnages sont mimi.

Commentaire ajouté par colombia 2017-03-13T13:59:33+01:00

Histoire sympathique mais courte. Je vous conseille de lire tout les tomes à la suite. Une lecture agréable mais sans surprise.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-02-19T16:01:45+01:00

Une jolie romance un peu courte mais bien écrite.on aurait aimé une suite avec l'histoire de Macha et Damian

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-24T01:38:16+02:00

Cette série terminer, je ne peux pas dire que je sois déçu mais un début qui ma laissé sur ma fin et une fin que j'ai eu du mal à accrocher.

Globalement les 5 tomes sont bien écrit avec des passages bien addictif et avec une petite touche de suspense, et des moments ou l'on espère que ce que l'on pense ne va pas se passer ainsi, l'histoire est agréable et les personnages ont des caractères qui correspond bien à la thématique de l'histoire.

Je lirais avec plaisir une autre série de Lucy Allen.

Commentaire ajouté par Plumeauvent 2016-05-30T15:14:58+02:00

Zut, l'histoire est finie. Et je suis triste que cela sarrette et en même temps j'ai adoré cette fin. Je ne dirai rien, pas de spoiler. Les personnages, le suspens, l'amour, les dialogiues... super. Il me tarde de lire une autre histoire de Allen.

Secret Love, Tome 5

• France : 2016-04-11 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T01:24:10+02:00
Eva-38 l'ajoute dans sa biblio or