Tendre voyou, tome 12

Description ajoutée par Spritesse 2015-04-30T18:45:51+02:00

Nanao Shirahane file le parfait amour avec Kuon Aikawa, son petit ami plus jeune que lui d’un an. Kuon veut de plus en plus accaparer Nanao, notre beau jeune homme débordant de sex appeal. Les deux amoureux ont l’air de vivre un bonheur absolu, mais les choses changent quand Nanao entend parler de l’ancienne petite amie de Kuon.

Dans la série Tendre Voyou, voici le nouveau tome avec en couple vedette Kuon, le cadet peu bavard de la famille Aikawa et Nanao, l’aîné au charme diabolique des frères Shirahane !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-20T12:53:50+02:00

Qu'est ce que tu as? Tu as mal?

Par...

Pardon...

Aikawa Pardon

Tu devrais... me quitter...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-20T13:15:41+02:00

Je ne me lasserai de ce couple, je l'adore. J'ai dévoré ce tome en quelques minutes. Je trouve ce couple mature mais en même temps très attendrissant, de plus les rebondissements qui surviennent dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)l'arrivée de Kae et la nuit de Nanao chez son professeur ajoutent du suspens et le soupçon de piquant dans cette relation qui la rend addictive.

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-04-01T22:10:10+02:00

waaaaaaaah! j'ai juste trop flippé pendant ce tome surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler) on croit que, sous l'emprise de l'alcool, nanao a réellement fait quelque chose avec satonaka, alors que non (d'ailleurs il aurait pu le lui dire cet abruti!) . Enfin bref, j'aime vraiment ce tome! Je peux pas croire que la série s'arrête au tome 13, je veux que ça continue moi!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-07-28T04:52:05+02:00

Je crois que je ne me lasserai jamais de cette série. J'espère juste revoir bientôt le couple Mikado/Towa !

Tendre voyou, tome 12

• France : 2015-06-25 (Français)

Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T21:33:38+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:08:54+01:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T21:30:38+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:25:46+02:00