Yellow R, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2014-12-15T18:28:56+01:00

Goh est gay et Taki est hétéro, ils sont "récupérateurs". Au fil de leurs aventures, ils surmontent les difficultés l'un près de l'autre et peu à peu leurs liens se ressèrent jusqu'à devenir de l'amour. Après avoir réussi à échapper aux "sandfishs", de dangereux tueurs, ils s'accordent une lune de miel, se retirent du métier et se mettent à vivre tranquillement mais...Ils sont à nouveau happés par l'amour du danger lorsque Hatozaki fait appel à eux. Les voilà à nouveau récupérateurs et ils ont du pain sur la planche. Mais au fait, que leur est-il arrivé pendant leur voyage de lune de miel ?

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:32:54+01:00

Dans notre corps clignote ce signal qui nous rappelle ces jours où nous courions au-devant du danger !

Commentaire ajouté par Pegh 2023-09-13T19:01:43+02:00

On poursuit la série originale avec plaisir...

L'humour est toujours présent, et désormais nos deux héros ne cachent plus leurs sentiments.

On a à faire à une succession de petites affaires qui nous permettent de découvrir un peu le passé de Gho. C'est cool d'avoir cette "suite" alors que cela aurait dû s'arrêter...

Commentaire ajouté par celia_cat 2016-02-01T18:26:32+01:00

Je ne connaissais pas Yellow r jusqu'à présent. Quand j'ai appris qu'il s'agissait de deux tomes bonus qui apportaient des détails en plus à la saga, je me suis dis: "Okay! Mon pote aurait du faire un peu attention mais bon..." Je me suis lancée et forcément, Je n'ai pas vraiment d'avis positifs ou négatifs.

Le manga se laisse lire rapidement en 1h et finalement, la trame se laisse vite comprendre même s'il s'agit, à chaque acte, de trois intrigues différentes. En ce qui concerne les personnages, je n'ai eu aucun mal à comprendre leur relation même les secondaires ( enfin, plus ou moins).

En revanche, le système d'énigme et les "missions" m'ont parue étranges. J'ai compris que Goh et Taki travaillent pour une entreprise qui retrouve de l'argent volé ( à moins que c'est eux qui volent l'argent, j'ai pas trop compris). Goh serait né là dedans dés son plus jeune âge car il a été abandonné par sa mère qui déniche des mecs à droite et à gauche. Il a donc été élevé par les deux hommes qui dirigent l'entreprise et lui confie un partenaire avec qui il va devoir collaborer. Rien de mieux pour un gay qui aime les minets surtout le jour où Taki est engagé! Ce dernier est complètement l'opposée de Goh. Pourtant, lors de leur première mission, leur relation va prendre un autre tournant bien plus sexy.

J'ai beaucoup aimé les dessins ( pas assez érotiques à mon goût) qui sont très bien faits mais je vous trouve ça dommage qu'on voit si peu de "choses". J'espère que le deuxième tome sera plus chaud car quand je lis un yaoi, c'est pour lire des scênes de cul et moins l'intrigue qui, en général, ne m'intéresse pas plus que ça.

En conclusion, c'est une lecture rapide, pas forcément indispensable mais sympa à lire. En revanche, je ne l'ai pas trouvée palpitante ( en raison de ma non connaissance sur la série). J'ai connu bien mieux même si les yaoi et les mangas en soi ne sont pas trop mon style de lecture.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:45:12+01:00

Le retour de Yellow n'était pas indispensable à mon sens. Ce premier tome m'a plutôt ennuyée.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-01-12T18:32:38+01:00

J'ai adoré la série et j'adore avoir ce genre d'épilogue pour en savoir un peu plus sur ce qu'il advient de ces deux personnages que j'ai adoré:).

Yellow R, Tome 1

• France : 2014-12-17 (Français)

Pegh le place en liste or
2023-09-13T18:57:46+02:00
Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or