Tendre voyou, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-06-26T20:15:55+02:00

Attention, bad boys droit devant !

Le Conseil des Elèves garde toujours un oeil sur Towa Aikawa, un étudiant « délinquant » qui aime se cacher sur le toit de l’école, son petit endroit « illégal ».

Un jour, en allant sur son toit, il se retrouve nez à nez avec Mikado Shirahane, le garçon le plus sexy et intelligent de l’école....

Pourquoi Towa tomberait-il amoureux de Mikado ? Peut-être à cause des baisers passionnés et des regards langoureux de ce dernier ?

Extrait ajouté par AnG_L 2023-02-06T12:26:16+01:00

TOWA : C'était toi Mikado ? Tu voulais me protéger ? ...

... Pourquoi ?... pourquoi m'as-tu menti... ?

... ça m'attriste.

Je suis peut-être bête, mais... pour toi... j'aurais essayé de comprendre Mikado...

MIKADO : Je ne voulais pas te perdre.

Tu as dit ... que le conseil était ton ennemi. J'avais peur de t'avouer que j'étais président.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-11T10:42:00+02:00

Je l'ai trouvé bof. Ce n'est pas mon couple préféré de cette série. Je préfère largement le couple Nanao et Kuon. Je trouve que Towa est tellement bête et naïf que ça en devient risible : Mikado et lui couchent ensemble et il pense toujours qu'ils ne sont que de simples amis...

Ce qui m'a dérangée aussi, c'est que ce tome est constitué pour moitié, d'histoires qui n'ont rien à voir avec celle de Towa et Mikado. C'était sympa d'avoir 3 yaois courts mais pas au détriment de l'histoire originale.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T09:58:48+02:00

Un des couple que j'aime le plus Towa x Mikado ! L'histoire d'amour tellement bourrée d'humour que l'on ne s'ennuie pas !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-14T22:41:32+02:00

C'est un mes mangas yaoi préférés. La dose d'humour qu'ajoute Mei Sakuraga apporte un réel plus à l'histoire. Par contre, la petite critique car il y en a toujours une, c'est que sur certaines pages, le graphisme est un peu brouillon (mais sans le gâcher)

Les trois autres histoires de ce volume sont très agréables à lire et à regarder.

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-03-25T18:21:46+01:00

Alors, au départ, je l'ai lu juste par curiosité. J'étais pas très chaude, parce que, en général, les histoire d'amour manga, que ce soit entre des filles et des mecs ou entre hommes, ça a tendance à me taper sur le système. Bref c'était le premier yaooi que je lisais de ma vie! Et la, oh surprise! j'ai adoré! C'est vrai que l'histoire est un peu culcul et que, pour un "voyou", je trouve Towa très très naïf, mais qu'est- ce que j'ai pu me bidonner en le lisant! Le personnage principal est un idiot fini, à tel point que c'en est tordant. Alors bien sûr, si vous aimez les situations, réalistes et tout, ne le lisez pas, ce genre de situation a peu de chance de se réaliser un jour!^^ un bon moment de lecture, vraiment!

Commentaire ajouté par Gumix 2015-10-27T21:52:07+01:00

Pour ce premier tome, déjà les dessins sont très agréable à voir. Tendre Voyou, je le trouve un peu trop tendre ce voyou et trop peu voyou à mon goût. Tendre oui voyou on repassera a part pour ces cheveux. Sinon je trouve que l'histoire s’enchaîne un peu vite et Mikado qui a l'air bien sérieux dévoile assez vite son jeu c'est assez dommage et comme souvent le personnage est très fleur bleu pour avoir lu quelques yaoi j'aimerai que sa change où au moins que l'on soit du coté le plus viril. Sinon bon scénario et un peu de suspens comme quand on apprend que Spoiler(cliquez pour révéler)"Mikado est président des élèves" on ne s'y attend pas. A la fin on voit peut être un nouveau couple donc hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T19:47:06+02:00

Encore une série à lire absolument. Un blond un peu bêbête, un brun un poil sadique... Un cocktail qui me plait assez !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-09-25T14:56:03+02:00

Manga avec un très joli graphisme, des couples différents pour ne pas nous lasser et choisir celui que l'on va préférer. En revanche voyou est un bien grand mot le perso est plutôt une peluche ♥

Commentaire ajouté par Whale 2014-06-05T17:17:42+02:00

Des histoires et des personnages attendrissants avec des graphismes plutôt réussi. Un manga léger et plein d'humour et d'amour qui est agréable à lire et nous fait passer de bon moments.

Commentaire ajouté par Rousquille 2014-01-05T12:47:57+01:00

Sublime ce manga! Je ne suis pas une grande fan des dessin mais les personnages et les histoires sa me plait beaucoup!

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-27T18:07:05+01:00

Un excellent premier tome qui annonce une superbe série, très intéressante. Les dessins sont splendides et l'histoire est très intéressante. Les personnages sont attachants et leur personnalité est bien mise en évidence, on ne peut que ce prendre à une si belle romance. Bien que ce premier tome soit essentiellement un concentré de petites histoires courtes, seule la première sera développée, et heureusement car c'est la meilleure. J'ai quand même bien apprécié les autres petites histoires forts sympathiques et divertissantes. La première est quand même la mieux développé. J'ai beaucoup apprécié les personnages de Towa et Mikado qui sont vraiment mignons, et je ne regrette pas cette lecture car c'est une excellente série que je recommande volontiers! Le concept n'est pas vraiment novateur, mais l'histoire est est tellement mignonne qu'on le pardonne assez vite. Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée de faire se rencontrer un jeune voyou et le président des élèves, c'est assez sympathique de voir cette confrontation, et surtout c'est amusant de les voir ensemble. Bref, c'est un excellent yaoi, qui nous livre une histoire qui a du potentiel.

Tendre voyou, Tome 1

• France : 2009-11-19 - Poche (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:02:42+02:00
Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or