Terre de Castes, Tome 2 : Capture

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2016-06-02T13:30:11+02:00

Deux ans ont passé depuis la fuite de Celdric et Falko. Le Seigneur et l’Intouchable ont quitté la cité pour rejoindre la rébellion, et malgré les conditions de vie incertaines, leur amour peut enfin s’épanouir, libéré de la menace que le Seigneur Reyjean, amoureux de son pair, faisait peser sur eux.

Mais la nature profonde de l’Intouchable refait peu à peu surface, mettant en péril le fragile équilibre entre les deux amants. Lorsque Reyjean est capturé par les révoltés, et que Shahira, la sœur de Falko décide de le livrer au couple qu’il a tenté par tous les moyens de séparer, tout dérape, bouleversant leurs destinées…

Lien Kindle : http://amzn.to/2fBQyon

Lien broché : http://amzn.to/2yxmsGx

Extrait ajouté par Velandra 2020-08-27T17:28:10+02:00

- Donc tu n’y as pas pris plaisir ?

- Non.

- Alors tu ne l’as pas trahi. Tu as juste… survécu.

- Mais si lui m’en voulait pour ce que j’ai fait ?

- Tu lui en veux, toi ?

- Non ! Pourquoi lui en voudrais-je ?

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-07T18:33:29+02:00

Eh bien j'ai plus apprécié ce tome que celui d'avant !

La rédemption de Reyjean est tellement prenante et les papillons de sentiments se sont fait sentir dans mon ventre ! J'ai beaucoup aimé et je suis bien contente car le personnage donne vraiment quelque chose au tome car bon... Celdric est pour moi toujours aussi transparent et Falko... eh bien pour le coup par contre dans le tome 2 j'ai l'impression qu'il a juste été réduit à un dominant que je ne trouve pas des masses bien fait mais bon.

Par contre, j'ai pas trouvé que les mystères de Farell ont été relevé. D'ailleurs j'aurai même apprécié de voir un peu plus l'acceptation du village de Reyjean se faire pas un saut dans le temps de chapitre en chapitre.

Enfin bon, un livre bien sympathique qui m'a bien plu !

J’ai adoré ce livre comme le tome 1, il est génial cette suite m’a surprise.

Ayleen Night a un style d’écriture bien à elle. J’ai détesté Reyjean comme beaucoup de lecteur, cet homme cruel et jaloux, mais quel changement dans la suite.

Celdric et Falko libre et enfin heureux de vivre leur amour, mais voilà que Shahira la sœur de Falko capture Reyjean ? Notre auteure à su faire monter la pression l’action du livre est surprenante on ne s’attend pas du tout à ce bouleversement.

Je n’en dis pas plus une très belle histoire d’amour que je recommande hâtivement.

Je laisse découvrir ce livre à ceux qui ne l’on pas encore lu.

Bon on découvre un peu mieux Reyjean même si je suis incapable de lui pardonner jusqu'où il a pu aller et ce qu'il a pu faire. En tout cas une histoire qui finit bien, avec un charmant trio.

Un second tome qui m'a plus emportée, une jolie histoire avec une fin comme je l'ai aime, bref si vous ne voulez pas vous prendre la tête et passé un bon moment avec trois mec à la plastique irréprochable, FONCER.

Mmmh

Un joli livre

J'ai encore mieux aimé ce second tome

Enfinnnn

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-19T14:55:44+01:00

j'ai adoré ce livre. Il est génial comme le tome 1. Lecture très agréable est très chaude. découverte de cet auteur génial a lire absolument

Tout comme le premier tome de la série, j'ai dévoré celui-ci. Toujours aussi addictif, un agréable moment de lecture.

En premier lieu, quelques mots sur la couverture : une superbe photo de Reyjean, un des personnages principaux, beau Seigneur à genoux et enchaîné (ou se libérant de ses chaînes ?). Le ton est donné...

C'est avec impatience donc que j'ai retrouvé Ayleen Night. Dans le Tome 1, elle nous contait l'histoire d'un trio improbable dont les protagonistes se connaissent depuis l'enfance, dans un monde futuriste où chacun doit tenir son rang. Falko, un Intouchable, sang mélé d'extra-terrestres aux aptitudes félines et mâle dominant malgré son appartenance à une Caste inférieure. Celdric et Reyjean aux génomes uniquement humains. Ce qui différencie ces deux hommes et pourtant les rapproche à la fois :

- leur appartenance à la Caste supérieure des Seigneurs et l'implication pour chacun d'eux ;

- une famille peu aimante, voire maltraitante et leur manière respective d'y faire face ;

- leurs sentiments avoués ou non envers Falko.

Ces sentiments sont au coeur de l'intrigue de ce deuxième tome et se dévoilent progressivement...

Malgré ses actions passées, impossible de détester Reyjean grâce au talent de l'auteure qui, au fil des pages, nous démontre que tout n'est pas blanc ou noir, dans la vie, et qu'il existe plusieurs nuances. Une seconde chance donnée à ceux qui savent la saisir...

Alors voilà je viens de le finir et que du bonheur.

quel plaisir sir de retrouver falko et celdric, et reyjean...que dire.

un coup de maître de cet auteur Ayleen Night, cette facilité d'écriture, ce suspens, ces personnages si attachants.

J'adore, c'est bien simple je n'ai pas pu le lâcher.

Bref je suis fan d'Ayleen Night

Terre de Castes, Tome 2 : Capture

• France : 2016-06-05 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-25T13:15:07+02:00