Vampire kisses, Tome 4 : Dance with a vampire

Description ajoutée par Cherry23 2012-03-17T10:01:44+01:00

Maintenant que Raven et son petit ami vampire Alexander ont chassé les jumeaux meurtriers de Dullsville, il ne reste qu'une seule menace --- leur jeune frère Valentin. Il a un talent hors du commun ; il peut lire dans les pensées de gens et découvrir leur craintes. Non seulement il est rapide et mortel mais il a pris un intérêt pour Billy le frère cadet de Raven.

Comme si la protection de sa famille et de la ville ne suffisait pas, Raven doit se débattre avec la question de savoir si elle veut ou non se joindre à Alexandre dans l'éternité.

Quand Alexandre prévoit un pique-nique romantique cimetière, Raven panique quand elle pense qu'il est sur le point de la mordre.

Valentin est conscient du fait que Raven a des doutes quant à devenir une épouse vampire et il n'hésite pas à prévenir Alexander.

Alexander sait maintenant que Raven n'est pas prête à se joindre à lui pour l'éternité, ce qui rend leur relation plus dificile, vu qu'ils ne peuvent se voir que la nuit.

Les éditions Castelmore ont décidé d'arrêter la publication de cette série. D'après ce que j'ai entendu sur un blog ( http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/2013/01/coup-de-gueule-contre-le-groupe.html ). Mais c'est à confirmer auprès des éditions Castelmore.

Je me souviens avoir garder la suite des 3 premiers romans dans un coin de ma bibliothèque en espérant comme beaucoup une traduction. Quand elle n'est pas venue, je l'ai un peu laissé de côté. Puis il y peu, j'ai décidé de finir toutes les séries que j'avais commencé. Et du coup, cette série est ressortie. Et j'ai fini par lire la suite en anglais.

Ce tome est agréable à lire, l’histoire est beaucoup plus centrée sur la famille de Raven et sur sa relation avec son frère mais sa relation avec Alexander se poursuit même si on tombe un peu dans une routine ou c’est plus Raven qui fait toute l’action pendant qu’Alexander peint dans sa chambre.

Vampire kisses, Tome 4 : Dance with a vampire

• USA : 2007-06-21 (English)

Sindy-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T22:52:38+01:00