Les Loups du millénaire, Tome 4

Description ajoutée par PatateB4 2023-08-07T13:34:07+02:00

Sienna traverse un épisode de montagnes russes émotionnelles. De grands bonheurs, de grandes tristesses qui la toucheront ainsi que ses proches. Pendant ce temps-là, le mystère qui règne autour des vampires bat toujours son plein. La meute de la côte Est aura-t-elle raison de ces assaillants ?

L’arrivée d’un nouveau personnage énigmatique donnera peut-être à Sienna les explications qu’elle attend avec impatience mais aussi avec une certaine inquiétude.

« Je pensais à ce que mon père m’avait dit, que nous trouverions une nouvelle normalité, un jour ou l’autre.

Cela me semblait impossible, là, maintenant. Comme un rêve inatteignable. L’idée que cette blessure se refermerait un jour semblait inimaginable… Mais aussi longtemps que j’aurais ma compagne, j’étais déterminé à essayer. On guérirait. Un jour après l’autre. Ensemble.

Je t’aime Sienna, ai-je pensé. Et même si les mots n’ont pas franchi ma bouche, je savais qu’elle m’avait entendu. »

L'histoire de ce tome est une des plus intéressantes que j'ai vu dans cette série même si il manque encore un peu de profondeur pour moi et l'écriture reste un peu brouillon mais tout de même fluide a lire.

J'ai adoré le tome 1 et 2. Le 3 m'avait déçu mais j'avais lu pas mal de commentaire précisant que le tome 3 n'était pas top mais que la suite était de nouveau sympa. Et bien je ne suis pas de cette avis... J'ai trouvé ce tome 4 assommant. Je me suis forcé à le finir. je m'arrête là....

Une histoire dans la continuité des tomes précédents

bien meilleur que le tome 3, j'ai adoré cette lecture !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Loups du Millénaire, tome 4 – Sapir A. Englard

Une suite surprenante, entraînante, un rien déroutante. Cette série est addictive, car on veut en savoir plus à chaque fois. Un « Romantasy » plein de rebondissements étonnants.

De nouvelles aventures commencent pour Sienna.

Mais cette dernière est également perdue un peu… Sa meilleure amie est sortie du coma et semble encore lui en avoir, le danger rôde toujours plus près qu’ils ne le pensent… Et Sienna recherche encore des informations sur ses parents biologiques. Malgré qu’Aiden et elle soient toujours aussi proches, peuvent-il survivre à un événement déchirant? Face à des relations bouleversantes, ils devront trouver la force de se relever afin de vaincre leur ennemi…

Une histoire intrigante, pleine de péripéties. La plume de l’auteure est addictive, tout simplement entraînante. J’ai adoré avoir un préambule, comme dans une série télé : « Précédemment dans Les Loups du Millénaire… » et nous remettre en contexte après ces quelques semaines sans m’avoir replongée dans leur univers. Ne vous attendez pas à un roman tranquille, tout se passe à une vitesse étonnante : il y a beaucoup d’actions, plusieurs voix au fil de notre lecture qui prennent la parole, du suspense attirant et de l’érotisme pur.

J’ai bien aimé les personnages cette fois-ci : la proximité de Sienna et de Aiden, le changement d’attitude de Josh qui semble plus sain ainsi que Michelle qui nous surprend avec sa gentillesse. Une auteure avec une plume attirante, séduisante, attrayante, qui nous chavire dans un univers « Romantasy », nous laissant sur notre faim… Nous faisant attendre la suite avec impatience.

Une Romantasy étonnante, pleine d’actions et de surprises. Elle nous laisse sur notre faim… J’ai très hâte d’en apprendre davantage. Un entre-deux intrigant, à suivre… 8/10

Et finissons avec cette question : qu’est donc Sienna?

Merci pour ce roman!

#LesLoupsduMillénaire #série #Romantasy #romance #Fantasy #Alpha #paranormale #bitlit #loups #menaces #famille #amitié #confiance #Grénésie #attirance #besoin #sensualité #suspense #danger #sentiments #travail #suggestiondelecture #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

J’ai encore une fois adoré, cette saga s’améliore de tome en tome !

Dans celui-ci, Aiden et Sienna traversent tout un tas de choses, certaines plus difficiles que d’autre, et l’auteure parvient à nous faire ressentir toutes leurs émotions.

La fin arrive assez vite voire trop mais ça ne m’empêchera pas de continuer cette série. Même si cette fin suffit en elle-même et pourrait clore Les loups du millénaires, j’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la suite.

"Sienna et Aiden faisaient de leur mieux pour retrouver une vie normale."

La saga continue de s'améliorer de tome en tome. Les péripéties se multiplient et les émotions vont avec. L'auteure a la capacité de nous faire passer du bonheur à la colère puis à la tristesse sans qu'on ne s'en rende compte...

Beaucoup de changements ici, en effet on quitte le tome 3 avec une bonne nouvelle mais qui malheureusement n'en reste pas une dans ce tome-ci ! Un nouveau personnage fait son apparition, une personne du passé de Sienna.

On vas pouvoir découvrir la vraie nature de Sienna, en effet elle n'est pas la simple louve et femme de l'Alpha ! Avec des thèmes compliqués abordés comme la jalousie, la perte, la confusion

Dans cette histoire on suit deux couples en parallèle, on a bien sûr L'alpha Aiden et sa femme Sienne et le bêta Josh avec sa conjointe Michelle. Ils suivent leur bout de chemin de leur côté notamment avec la chasse au vampyre, Konstantin !!

Toujours aussi fan de notre couple Aiden et Sienna, de leur maturité face aux nombreuses épreuves auxquelles ils doivent faire face, aux révélations qui dynamisent le récit !

Pour leurs meilleurs amis Josh et Michelle, disons qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin mais je les trouve toujours aussi égoïstes..

J'aime toujours cette plume, certes simple mais addictive. Qui permet de s'évader rapidement et de se laisser porter par cette histoire .. Et en plus quelle fin !!

En toute franchise si la saga se serait arrêté sur ce tome pour moi cela aurait suffit. La fin le permettait amplement. Mais je suis curieuse de savoir ce que notre chère Sapir A.Englard nous réserve pour la suite !

J'ai bien aimé se livre car se ne pas la meme fin que dans le tome 3

Très chouette tome que j'ai lu rapidement, je pense que c'est mon préféré jusqu'à maintenant. Il y eu un effort au niveau des erreurs de traduction et de syntaxe par rapport aux 3 premiers tomes et ça, ça fait plaisir. De manière générale je trouve qu'il y a un contraste entre le sexe omniprésent et les autres moments qui sont assez enfantins. Michelle n'est toujours pas dans mon cœur ! J'apprécie les parties "échanges de texto" mais je les trouve assez cucul. On n’a pas vraiment d'explication sur l'identité de Sienna et c'est assez frustrant. Cela reste une lecture facile et qui donne envie d'être continuée mais qui aurait pu être beaucoup plus qualitative et complète.

Un quatrième tome intéressant. Il présente une ambiance plus triste avec une pointe de désespoir mais également une accroche sur de grosses révélations. Mais qu'est donc Sienna?

Les Loups du millénaire, Tome 4

• France : 2023-08-16 (Français)