Les Nuits de Vegas, Tome 5 : Joker mortel

Description ajoutée par Underworld 2021-08-23T04:29:52+02:00

Il m’a enlevée, m’a gardée prisonnière.

Je savais que Junior Tacone était dangereux.

J’ai travaillé pour lui, aux soins de sa mère.

Je croyais être en sécurité une fois ce travail terminé.

Une fois loin de sa conscience, loin de sa portée.

Mais son frère a reçu une balle et Junior m’a engagée comme infirmière.

Alors, je suis sa captive, prisonnière de sa belle maison, soumise à sa loi.

Et il semble nourrir des sentiments pour moi.

Ce qui signifie qu’il ne me laissera peut-être jamais partir...

Note : Cette romance torride est le cinquième tome de la série Les Nuits de Vegas de Renee Rose, auteure de best-sellers au classement du USA Today. Ce roman n’aborde pas le thème de l’infidélité et ne se termine pas sur un suspense.

Laisse-la partir, hurla cette partie blessée de moi. N’ouvre jamais ton cœur à une femme.

Mais c’était Alessia, et je ne pouvais pas m’empêcher de m’en soucier.

– Va avec elle, aboyai-je à Mika.

Il me foudroya du regard, ouvertement accusateur. Je lui fourrai une liasse de billets dans la main.

– Assure sa sécurité.

J'appréhendais de découvrir l'histoire de Santo Tacone, surnommé Junior. "Santo" veut dire "Saint" en français. Et je peux vous garantir qu'il est loin d'en être un à mes yeux. C'est un salaud. Ce qu'il a fait à ses deux petits frères n'est pas joli, joli... Ceux qui ont lu le premier tome de la série comprendront ce que j'entends par là...

Dans ce tome, la mafia russe, la Bratva, rentre dans la partie... La vie de Gio, l'un des cinq frères de Junior, est en danger. Il ne va pas hésiter une seule seconde à faire appel à Desiree, l'ex infirmière de soins à domicile de sa mère. Junior ne s'embarrasse pas de formalités ! Ses frères sont chargés de la kidnapper pour soigner Gio chez lui car il est bien entendu hors de question de se rendre dans un hôpital...

Extrait :

– Non. Vous ne pouvez pas simplement… simplement… me kidnapper et me dire de vous suivre parce que vous avez besoin de mon aide.

Il déplaça sa main et pencha la tête vers la maison.

– Allons-y.

Il ne se donna même pas la peine de répondre à ma protestation. Et je suppose que c’était parce que j’avais tout faux. Il pouvait simplement me kidnapper et exiger mon aide. Il était Junior Tacone, de la pègre de Chicago. Lui et ses hommes avaient des flingues. Ils pouvaient me faire faire ce que bon leur semblait.

On rentre à présent dans l'univers violent de la mafia... Et l'on comprend qu'il est dangereux de côtoyer un mafioso, qui plus lorsque cet homme est le Don de Chicago.

Entre Desiree et Junior, l'alchimie est parfaite et d'une extrême intensité...

Desiree n'a rien d'une femme fragile. Elle n'hésite pas à lui tenir tête alors que personne ne serait assez fou pour s'y risquer, même pas ses frères ! Cela nous donne droit à des échanges particulièrement explosifs 💥

Junior est un homme craint et respecté. En tant que chef de famille, il exige de ses frères une obéissance absolue sous peine de sévères représailles. C'est un homme implacable, violent et dangereux. Sa réputation n'est plus à faire. Même ses frères ont peur de lui et se méfient de ses réactions.

Extrait :

La seule chose que j’aie jamais faite, c’était de jouer les gros bras et d’exiger leur loyauté et leur obéissance absolues. Il y avait une hiérarchie ici, et je m’étais assuré qu’ils la suivaient.

J'ai aimé découvir le passé de Junior. Cela m'a permis de mieux le comprendre sans pour autant aller jusqu'à avaliser ses actes.

J'ai trouvé émouvant que Desiree prenne la défense de Junior. Elle voit en lui un homme bon, digne d'être aimé. Elle fait de lui un homme meilleur. Elle est sa rédemption, la lumière au coeur des ténèbres. Et lui fait entrevoir une autre vie...

Les scènes de sexe sont débridées. Pour un public averti !

Jusqu'à présent le meilleur récit de cette saga. Avec ces deux êtres touchés par la perte définitive et temporaire d un enfant.

J'ai bien aimé le personnage de Junior mais beaucoup moins celui de Désirée.

Les réactions de cette dernière face au kidnapping de son enfant me semblent complètement irréalistes.

Le thème de l'histoire était bien mais toujours pas assez approfondi

alors sincèrement c'est un peu plus détaillé et mieux pour le moment des 4 premiers donc je continue la saga.

C’est mon livre préféré de la saga. Il y a une vrai histoire derrière. Mais la romance reste encore un peu précipiter. C’est vrai que on a les je t’aime à la fin mais sa reste chronologiquement une semaine.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il m’a fait voyager dans un univers que je connaissais sans vraiment le connaître finalement. C’était une première pour moi de lire un livre sur Las Vegas. Mais j’ai beaucoup aimé ça.

Desiree est une femme avec du caractèr. Elle a un passe et un présent assez compliqué quand même. Elle est dévoué à son métier et à retrouver quelque chose.

Junior m’a un petit peu déçu car je voulais voir un Junior sans coeur et froid. Il l’a été que quelques chapitres. Après j’ai bien aimé le fait qu’on voit un autre côté de lui. Il cache un secret que je ne connaissais pas et ça le rend plus humain.

Lu et oublié aussi vite. Il ne se passe pas grand chose. Le milieu mafieux est très peu exploité. junior pour un parrain de la mafia se trouve être un agneau devant Désirée. Ce n'est pas un livre inoubliable pour moi.

On se répète tjs ,les couples sont les meme les scènes de sexes également ça devient sopo

J'ai survolé ce livre. Je n'ai pas vraiment apprécié . Peu d'actions et beaucoup de sexe.

Lecture adictive, j ai passé un bon moment avec Junior et Désirée. Merci a l auteur pour sa plume agréable.

Les Nuits de Vegas, Tome 5 : Joker mortel

• France : 2021-07-01 (Français)

• Joker's Wild (Vegas Underground #5) - Anglais