Atout moteur Atout cœur

Description ajoutée par cdv25 2015-07-23T19:17:41+02:00

Les apparences sont souvent trompeuses… Il faut se méfier de l’eau qui dort…

C’est la leçon que va apprendre à ses dépends le sublime Damien Morris, PDG de la Rospt Corporation.

Et malgré les qualités qu’elle cache soigneusement, va-t-il réussir à sauver la Délicieuse Laura Delacroix.

Extrait ajouté par cam8ille 2016-01-26T22:26:50+01:00

Pardonne moi, je suis fou, fou d’avoir fait ça, fou d’avoir dit ça, fou de toi. Pardonne-moi. J’étais là quand tu as discuté avec Pierre, je t’ai entendu, tu es triste sans moi et je suis malheureux sans toi, reviens-moi, tu me manques. Je t’...

Je pose un doigt sur sa bouche :

– Chut, ne va pas plus loin, tu mentirais.

Il prend ma main et me tire vers lui, il supplie :

– Mon cœur, mon amour, dis-moi ce que je dois faire, je le ferais, pour toi, mais pardonne moi.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-02-16T15:31:18+01:00

Se laisse lire

Trop rapide

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-01-09T23:19:33+01:00

Se lit rapidement ,change de se qu'on peut voir car c'est elle qui roule sur les circuits a moto et non lui ,seul bémol elle se laisse marcher sur les pieds a son boulot alors qu'au circuit elle a un caractère de feu.

Commentaire ajouté par Oxerylunaire 2017-06-20T16:13:24+02:00

Une histoire vraiment très très sympa. Quand j'ai compris le sport que l'héroïne faisait je me suis dit "trop classe ça change par rapport à toutes les histoires que j'ai pu lire". Les personnages sympas, l'intrigue vraiment t'es intéressante le seul bémol de l'histoire : elle est trop courte. Du coup les évènements se passent à la chaîne et certains passages nous sont raconté en discourt indirect ce qui fait que l'auteur nous donne aucuns détails sur ces passages souvent intéressants. En grande romantique que je suis je crois au coup de foudre en revanche je trouve que leur relation évolue trop vite ( beaucoup trop vite).Spoiler(cliquez pour révéler)En à peine sept mois ils se rencontrent, tombent amoureux, se disputent, se fiancent et attendent un enfant. Tout ceci est dû au fait que le livre soit beaucoup trop court et quand enfin les tensions s'apaisent et nos deux héros sont mis en avant, c'est fini. Néanmoins, malgré mes protestation j'ai beaucoup apprécier cette histoire et je la recommande pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux pour lire.

Votre dévouée dévoreuse de livres \(^.^)/

PS : petite pensée au personnage de Sandra qui malgre son nombre restreint d'apparition m'a fait mourrir de rire.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-04-20T22:29:21+02:00

Une histoire qui change (une fille pilote de moto de course) mais complètement cliché (la fille en question cache son hobby depuis 10 ans à tous ses collègues, ce qui permet, bien sûr, une scène où tout le monde découvre avec stupeur que la frêle jeune fille est une femme forte...).

J'ai lu ve livre d'une traite j'ai adoré, tant l'histoire est prenante, on se prends de suite d'affection pour Laura et damien.

La lecture est agréable, il y a du suspense de l'action , de l'amour du sexe bref j'adore

Commentaire ajouté par cam8ille 2016-01-26T22:21:58+01:00

Je suis un peu mitiger sur ce livre ce soit dire. D'un côté, j'ai bien aimée l'idée, les personnages. Mais le gros défaut est qu'il manque des descriptions pour mieux suivre l'histoire. Je pense que c'est du au faible nombre de pages ce qui est dommage car le récit mérite d'être plus développer et aboutie.

Commentaire ajouté par wendy00 2015-11-14T21:28:19+01:00

Je n'ai pas aimée ce livre, je n'ai pas accrocher aux personnages, on ne sais pratiquement rien d'eux. Des scènes ne sont pas expliqués ou elles sont coupés, c'est trop expéditif même pour un livre de 125 pages

Et surtout déçue d'avoir payer 15,99€ pour maximum 125 pages, je trouve ça honteux.

Commentaire ajouté par tililou 2015-11-11T20:44:31+01:00

Une histoire qui change j ai beaucoup aimé

Dommage que Ca ne soit pas plus long

Manque de description

Et ces 2 points faibles pèsent lourd car L histoire originale aurait mérité à etre plus développé

Commentaire ajouté par Dee_ 2015-11-03T10:47:22+01:00

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les livres, si je n'aime pas, je me dis que je ne suis pas la cible. Mais bien que l'histoire soit sympa, je n'ai pas du tout accroché avec le style d'écriture.

J'ai trouvé que c'était trop "parlé" à mon goût un peu comme les fanfics que j'écrivais avec mes amies à 16 - 17 ans.

Autre chose, le personnage de Sandra est tellement caricaturale ! Peut-être que l'auteur a voulu un personnage à côté de la plaque mais j'ai trouvé que c'était un peu pathétique.

Et le "secret" ! Laura en fait tellement trop, j'avais l'impression qu'elle était du FBI en mission d'infiltration...

Commentaire ajouté par lulu1007 2015-11-02T14:55:37+01:00

toujours aussi sympa de lire une petite histoire de Chiaraa.

Aussitôt acheté aussitôt lu et comme d'hab j'adore!

Il y a deux passage avec Sandra au resto mais j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte!!!!

Atout moteur Atout cœur

• France : 2015-10-17 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T12:56:03+01:00