Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 447
Membres
1 277 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Objectif Boss



Description ajoutée par Lucky74 2023-09-25T17:23:54+02:00

Résumé

Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.

Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.

Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.

Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.

Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.

Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.

Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.

Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.

Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

Afficher en entier

Classement en biblio - 211 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-08T00:20:20+02:00

Mon téléphone vibra dans ma poche, alors je le sortis pour voir si c’était important. Je secouai la tête et tournai l’appareil pour lui montrer le nom de cette dernière qui clignotait sur l’écran.

— Je n’ai entendu que la fin de votre conversation. Je suis sur le point de me faire botter les fesses à cause de ce que vous lui avez dit ?

— Non. Je lui ai dit que vous étiez adorable avec moi.

Elle fit un clin d’œil.

— En gros, j’ai menti.

Je fis semblant de me renfrogner et répondis à l’appel sans bouger de l’embrasure de la porte.

— Bonjour, chère grand-mère.

— Tu as eu quoi au dîner ?

— Au dîner ? Rien. Je n’ai pas encore mangé.

— Bien. Mon Everly non plus. Elle est encore au bureau, alors, emmène-la manger un morceau. Et sois gentil. Tu lui donnes du fil à retordre, je le sais. Je le vois bien, même si elle couvre tes arrières.

Je levai la tête et croisai le regard d’Evie.

— Comment tu peux dire qu’elle ment à propos de ma gentillesse ?

— Elle en a trop fait… elle a dit que tu étais charmant. Nous savons tous les deux que ce sont des conneries. Bon, tu vas faire ce que je te dis pour me faire plaisir ou pas ?

— Tu n’as pas un quatorzième cousin à embêter ?

— Si, et il pourrait figurer sur mon testament si tu continues à utiliser ce ton avec moi. Oh, et pendant le dîner, donne à Everly le nom d’un avocat qui soit un bouledogue ! Elle en a besoin.

— Au revoir, mamie.

— À plus tard, branleur.

La ligne se coupa, et j’éloignai mon téléphone de mon oreille en secouant la tête.

— Les vieux ne sont pas censés s’adoucir avec l’âge ?

— Pas Kitty, et elle vous botterait les fesses si elle vous entendait la qualifier de vieille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nanouBou 2025-07-04T11:10:21+02:00
Or

C’est mon autrice doudou

J’aime trop ces petites romances

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2025-01-16T11:27:50+01:00
Argent

Une belle romance. Simple mais efficace. J'ai adoré le style léger. Je m'attendais à une énième romance Boss/employer et c'est presque ça mais les protagonistes deviennent amis avant tout. Pas de "Bitchrie" juste une belle amitié.

Note 7.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leschroniquesdedream 2024-11-19T18:00:29+01:00
Or

Evie est une jeune femme très courageuse, qui a du faire face à plusieurs événements compliqué récemment, elle se retrouve donc sans emploi et hébergée chez sa sœur. C'est une héroïne avec du caractère, du répondant et j'adore ça, même si elle prend sur elle pour ne pas être désagréable, elle ne se laisse pas faire pour autant. Elle sait également faire preuve d'une grande empathie mais aussi d'un bon sens de l'humour !

Sa rencontre avec Merrick est totalement décalée 😂 entre eux, ce n'est pas du tout simple au départ, mais nos deux personnages apprennent à communiquer et à voir l'autre au-delà des apparences. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, ça se fait doucement mais pas sans heurts non plus, ça paraît naturel.

Beaucoup de sujets sensibles sont abordés dans ce livre, souvent du point de vue d'un enfant d'ailleurs, ce qui donne une autre dimension à l'événement, un point de vue plus "innocent".

J'ai beaucoup aimé ma lecture, le personnage de Kitty est à mourir de rire, c'est une sacrée grand mère !

Mon seul regret c'est que certains personnages secondaires ne soient pas plus mis en avant : je pense que n'a sœur d'Evie aurait mérité un plus grand rôle, le mari est juste évoqué... etc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykun 2024-08-07T19:09:58+02:00
Bronze

A nouveau une jolie romance de Vi Keeland. Bien que convenue et dont les retournements de situations sont relativement prévisibles (surtout si vous avez beaucoup lu les écrits de cette auteure), le livre se laisse lire avec plaisir.

Pour moi, il s'agit toujours avec Vi Keeland de très agréables lectures de vacances : faciles sans être idiotes, sensibles et émouvantes sans être suffocantes.

A lire sans hésitation !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2024-07-15T07:43:10+02:00
Or

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/07/objectif-boss-de-vi-keeland.html

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'aime beaucoup suivre les différents romans de cette auteure. Et franchement, celui-ci est un de mes préférés…

L'histoire est celle d'Evie, une jeune psychologue, qui va être recrutée dans une nouvelle entreprise de traders après avoir été surprise à moitié nu dans une cabine d'essayage par son futur patron. Ce dernier, Merrick, est un vrai tyran et va lui donner du fil à retordre. Pourtant, rapidement, ils vont se trouver plus de points communs que ce qu'ils auraient cru…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Il faut dire que l'intrigue était plutôt intéressante et assez original. Cela change un peu d'avoir une psychologue dans une entreprise avec tous les enjeux qui en découlent. A côté, nous avons une romance compliquée entre deux personnages cabossés par la vie. J'avoue que j'ai apprécié en apprendre plus sur chacun d'eux au fil des pages.

Le seul bémol, c'est la fin, car elle est un peu trop rapide à mon goût. On n'a pas vraiment l'avenir de nos deux personnages, ce qui m'a un peu frustré.

Du côté des personnages, Evie est une jeune femme, qui a rompu juste avant son mariage après avoir appris la tromperie de son futur mari. Depuis, elle évite les hommes et veut commencer une nouvelle vie. Elle ne pensait pas que Merrick vienne la bousculer. On voit une Evie assez réservée dans ces sentiments au début pour se confier complétement à Merrick par la suite. J'avoue que je me suis attachée à Evie du début à la fin.

Et cela a été pareil pour Merrick. En effet, je l'ai trouvé très charmant. Oui, à premier abord, on a du mal à le comprendre et on le trouve un peu trop froid. Pourtant, avec ses sentiments, on comprend rapidement ce qu'il vit et ce qu'il a comme bagages. Et j'avoue que l'ensemble m'a vraiment charmé. Merrick est un homme à vraiment découvrir.

S'agissant du style de l'auteure, j'aime toujours autant sa plume que je trouve drôlement entraînante. Elle arrive toujours à me faire découvrir des histoires géniales.

Une romance émouvante avec des personnages très attachants et une intrigue entraînante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-06-13T13:25:27+02:00
Argent

Encore un très bon roman de Vi Keeland.

Les personnages principaux sont extra et j'ai bien aimé ceux secondaire même si j'aurai aimé plus d'interaction avec Will ou Greer.

Superbe histoire, super personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ge39 2024-06-01T17:10:25+02:00
Lu aussi

Lecture sympathique même si ce n’est pas ma préférée de l’autrice. La romance se met en place doucement, Evie et Merrick prennent le temps de se connaître, d’échanger et de se faire confiance même s’il m’a manqué un peu de tension entre eux. C’était parfois monotone mais la plume est toujours aussi agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-05-31T23:14:14+02:00
Diamant

Une belle romance qui ce finie trop rapidement. Mais j'ai bien aimé l'alchimie entre les deux personnages principaux. Ça à commencer de manière électrique pour s'adoucir au fil du temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morticia1805 2024-05-09T23:50:04+02:00
Argent

Une superbe histoire bien écrite qui fait passer du rire aux larmes tout en traitant de sujets très sérieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carollie 2024-05-07T18:46:55+02:00
Argent

Une romance patron employé qui démarre un peu particulièrement dans une cabine d’essayage et ensuite pour une raison spéciale : parce qu’elle est la moins compétente pour le poste. Le ton est donné sur l’humour du livre.

Les personnages sont attachants, ils ont tous les deux eu des traumatismes dans le passé, même si Everly est un peu plus en paix et l’assume tout haut. Pourtant ces événements se répercutent encore malgré elle sur son présent.

Merrick est plus secret concernant ce qui lui ait arrivé, il refuse d’en parler et veut juste avancer.

Aucun des deux ne veut particulièrement se remettre en couple pour l’instant mais c’est sans compter la grand-mère de Merrick et amie d’Everly qui compte bien les mener sur le droit chemin même si c’est malgré eux.

J’ai adoré la personnalité de cette grand mère qui est bien de son temps et a l’intention de profiter de sa vie jusqu’au dernier moment.

J’ai apprécié aussi la petite surprise du dernier chapitre même si j’aurai aimé que les protagonistes l’apprennent en même temps que moi.

Afficher en entier

Date de sortie

Objectif Boss

  • France : 2024-03-20 (Français)

Activité récente

Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2025-05-17T03:30:25+02:00
Lo0-ve le place en liste or
2025-03-21T23:03:44+01:00
sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-17T18:18:46+01:00
Moi2930 l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-18T05:08:26+01:00

Titres alternatifs

  • The Boss Project - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 211
Commentaires 25
extraits 1
Evaluations 72
Note globale 7.86 / 10