Le hasard fait bien les choses

Description ajoutée par Sophie74 2022-09-20T20:20:24+02:00

Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.

Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.

Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.

C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.

Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.

Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.

Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.

Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.

Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ?

Clairement trop beau pour être vrai.

Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?

J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.

Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.

Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?

Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?

Extrait ajouté par summeraws 2023-04-21T09:41:36+02:00

“J’étais là-bas avec un autre homme, Donovan.

— Avec qui tu as une relation libre et que tu n’apprécies même pas beaucoup.

— Qui a dit que je n’appréciais pas beaucoup Blake ?

— Moi, à l’instant. Peux-tu vraiment me dire que tu es accro ?

Elle resta silencieuse un moment. Quand elle parla, ce fut d’une voix douce.

— Ce n’est pas que je ne l’apprécie pas. Il est très gentil, et il est intelligent. Nous avons des conversations intéressantes.

Je ricanai.

— J’ai eu une bonne conversation avec mes plantes tout à l’heure. Ça ne veut pas dire que je veux leur sucer les feuilles.”

Commentaire ajouté par micaroval 2023-10-21T14:41:12+02:00

Une romance bien écrite, réaliste et avec juste ce qu'il faut de malheur, de bonheur et de romantisme.Les personnages sont tous très attachants.

Commentaire ajouté par Jul12 2023-08-17T14:57:43+02:00

J'ai bien aimé ce livre très girly où on a jamais envie de fermer le livre pour connaître la suite !

La rencontre d'Autumn et Donovan reste un pur coup du destin: un échange de bagages à l'aéroport, un rdv dans un café pour procéder à la restitution qui se prolonge par un dîner puis tout un week-end. Ce qui est sûr, c'est que la curiosité n'est pas un vilain défaut. Mais la fin brutale de ce merveilleux moment par la fuite d'Automn ne laissait pas présager une nouvelle rencontre. Un an plus tard, le cas d'un adolescent les réunit professionnellement. Assistante sociale, Automn se trouve associée à Donovan, avocat du jeune homme. Pour Donovan, ce coup du destin est inespéré car il n'a jamais pu oublier Automn. Oui mais voilà, Automn n'est pas libre et surtout elle est en couple avec son supérieur hiérarchique, seul et unique pouvoir de vote en sa faveur pour devenir le nouvel associé du cabinet d'avocats dans lequel Donovan travaille.

Un très bon moment de lecture. Une écriture très fluide et très juste avec une narration à deux voix. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur leur week end passé et une fin moins simple. Mais l'histoire reste touchante et attendrissante.

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2023/07/le-hasard-fait-bien-les-choses-de-vi.html

Un roman que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, je trouve que les histoires de Vi Keeland sont toujours appréciables et sympathiques à découvrir...

L'histoire est fois-ci celle d'Autumn et Donovan, qui vont faire connaissance après avoir interverti leurs valises à l'aéroport. Mais à la suite de quelques jours passés ensemble, Autumn va disparaître jusqu'à revenir quelques mois après par hasard dans la vie de Donovan...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Certes, le schéma de la romance est assez classique, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier cette lecture sans prise de tête. Et je dois avouer que l'univers dans lequel ils évoluent est plutôt intéressant et les caractéristiques des personnages sont vraiment intrigantes.

Puis, la fin est comme je m'y attendais, même si elle est un peu rapide à mon goût. Cela n'a en rien entacher ma lecture dont je garderai un très bon souvenir.

Du côté des personnages, Autumn a vécu quelque chose qui a fait qu'elle refuse de s'attacher de nouveau à un homme. Mais lorsqu'elle rencontre Donovan, tout va changer et pourtant, elle va continuer à l'éviter pour éviter de souffrir. J'avoue avoir été touchée par l'histoire d'Autumn, qui est vraiment dramatique, même si elle finit bien par la suite. Tu l'auras compris, je n'ai eu aucun mal à m'identifier à ce personnage.

Et cela a été pareil avec Donovan. Ce gentleman est vraiment charmant et va tout faire pour réussir à conquérir Autumn, qui lui fait ressentir des choses vraiment différentes que les autres femmes. Et même si on ne connaît pas vraiment son passé - on a seulement quelques brides - on arrive à deviner qu'il s'est vraiment battu pour en arriver là. Bref, je suis complèment tombée sous le charme de ce personnage de Donovan.

Concernant le style de l'auteure, j'avoue que cela me fait toujours plaisir de retrouver sa plume au fil des pages. Et je pense lire d'autres romans d'elle sans hésitation, car ces lectures sont toujours sympathiques pour se détendre.

En général, une petite romance bien sympathique en compagnie des personnages d'Autumn et Donovan.

Commentaire ajouté par prune30 2023-07-04T13:30:09+02:00

L'histoire pourrait être bien, mais elle traine en longueur, les 150 première pages sont très longues, j'ai faillis abandonner plusieurs fois. Je n'ai pas retrouvé la légèreté de la plume de l'auteur, l'humour qui caractérise généralement ses livres.

La deuxième partie du livre est plus addictive.

Encore une pépite de Vi Keeland. J'adore cette auteure et je ne me lasse pas de découvrir ses histoires. Même si les thèmes peuvent être du déjà vu je trouve que l'écriture de Vi donnent à ces livres un petit goût d'unique. Je recommande ce livre et tous ceux que j'ai déjà lu de cette auteur d'exception.

Je me suis légèrement ennuyée pendant cette lecture.

La plume de Vi Keenland est toujours aussi addictives mais les personnes m’ont paru un peu trop lisse.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-04-24T00:34:52+02:00

J’aime trop les livres de cette autrice je suis jamais déçue

C’est une vraie Romance mignonne

Donovan c’est genre un sucre d’amour je peux pas cette perfection et Autumn était super touchante

Commentaire ajouté par cicrane 2023-04-23T13:14:38+02:00

Avec Vi Keeland, c'est soit j'aime, soit je n'aime pas. Et bien celui-ci fait parti de ceux que j'aime. J'ai eu plaisir à lire l'histoire de Donovan et Autumn, ils sont très attachants. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon de moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par summeraws 2023-04-21T09:40:23+02:00

Une romance classique comme il en existe des dizaines d’autres. Elle a des traumas, lui ce n’est pas qu’un beau garçon tatoué blablabla un roman qui se lit vite, mais qui n’a pas grande saveur si vous avez l’habitude de ce genre là.

Le hasard fait bien les choses

• France : 2023-03-22 (Français)

Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T03:27:31+01:00
jorie13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T19:48:50+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T19:39:39+01:00