Un jour tu verras...

Description ajoutée par Judice 2011-02-24T16:02:29+01:00

Imaginez que vous êtes journaliste, en reportage dans un grand hôpital au moment où on amène aux urgences la victime d’une grave agression. Imaginez qu’il s’agit d’une jeune femme dont on ne peut établir l’identité. L’équipe médicale tente de la ranimer. Mais il est trop tard et l’anesthésiste retire le masque qui à oxygène qui couvrait son visage. Imaginez que ce visage est trait pout trait le votre...

Extrait ajouté par myra44 2013-12-26T14:03:51+01:00

Lorsque vous commencez à mentir, il devient chaque jour plus difficile d'avouer la vérité.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2020-07-23T16:19:01+02:00

Commentaire ajouté par Valeriegeorge 2024-01-19T17:10:50+01:00

💫 Meghan Collins journaliste et ancienne avocate doit couvrir comme d'autres de ses collègues un évènement aux urgences de l'hôpital Roosevelt à Manhattan.Mais l'attention de Meghan est détournée par l'arrivée d'une ambulance ,une jeune femme a été blessée mortellement.Meghan découvre avec stupeur que celle-ci lui ressemble étrangement.

Quelque temps plus tôt,Ed son père a disparu dans un tragique accident mais le corps n'a jamais été retrouvé .

D'autres événements vont pousser Meghan a enquêté en parallèle de la police.

💫 C'est mon premier de l'auteure et franchement j'ai vraiment passé un super moment de lecture.

L'écriture est fluide et les évènements s'enchaînent à un rythme très soutenu,le livre a bien "vieilli"étant écrit en 1993 je n'ai eu aucune difficulté à me replonger dans cette époque où la technologie était bien moins perfectionnée.

Au fil des indices je me suis imaginée tout un tas de suppositions mais qui à chaque fois étaient remises en question.

Un thriller psychologique qui fait bien son job.

De plus pour l'époque le sujet était tout juste d'actualité donc bravo à l'auteure d'avoir imaginé ce polar autour de ce thème.

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2023-11-29T22:34:05+01:00

Que dire. Le deuxième livre de cet autrice et toujours autant. Toucher. Elle sais nous toucher. Nosi tenir en haleine jusqu'au dernière page. Et trouver le méchant. Dur.

On a envie de tourner et tournée la page jusqu'à la fin.

Elle sais nous mettre les éléments et tout dedans comme si nous étions dans la même pièce que mes personnages et de ressentir leur sentiment.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T20:52:20+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-01-06T11:36:42+01:00

Je poursuis la bibliographie de l’auteur. Malheureusement, c’est encore une déception avec ce roman. Le scénario n’est pas très original mais ce que je reproche surtout à ce livre c’est sa lenteur. L’enquête est trop longue, ça manque de rythme. Le suspense n’est pas assez prenant, pas assez intense. Il y a trop de pages, du coup…

Je ne me suis pas attachée aux différents personnages. Je ne leur ai rien trouvé d’extraordinaire. Bref, ce fut une lecture fastidieuse, dommage… Je lirais « La nuit du renard » et « Un cri dans la nuit » parce qu’on me les a chaudement recommandés mais ce sera tout pour cette auteur.

Commentaire ajouté par laurabdn 2020-02-27T22:04:31+01:00

Encore un super livre, une superbe intrigue, des personnages saisissants dont on veut tout savoir... Je ne suis jamais déçue par Higgins Clark.

Commentaire ajouté par etoilenoire25 2019-08-11T18:26:13+02:00

Un suspense de folie...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore soupçonner un personnage jusqu'à la fin, et découvrir au dernier moment que tout est faux. La romancière sait si bien distiller des indices pour nous mener sur une fausse piste !

Commentaire ajouté par sweet92 2019-04-11T11:18:39+02:00

un roman plein de surprise avec du suspense j'en garde un très bon souvenir

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-11-28T16:19:40+01:00

Comme toujours Mary Higgins Clark nous livre un livre avec une histoire originale et avec du suspens en floraison ! Ce n'est certes pas mon préféré de cette autrice mais il est tout de même bon.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T23:10:11+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

L'intrigue est bonne avec du suspens.

Commentaire ajouté par FanFan5654 2018-04-16T14:17:35+02:00

Très bon roman policier autour de la procréation assistée , avec du suspens bien que la fin soit un peu trop rapide.

Un jour tu verras...

• France : 1996-01-01 - Poche (Français)

Vanget l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T09:58:42+02:00

• I'll Be Seeing You - Anglais