Beauté imparfaite, Tome 1 : Accords à l'imparfait

Description ajoutée par Sophie74 2023-06-22T07:41:09+02:00

Je n’ai jamais rêvé de me marier.

J’étais éprise de liberté.

Quand mon beau-père m’a promise à Leon Hart, un partenaire d’affaires dans sa société informatique clandestine, il m’a offerte comme simple bonus. Les deux hommes y gagnaient. Mon beau-père se débarrassait de sa belle-fille tourmentée, et Leon devenait son bras droit à la tête de la principale organisation informatique illégale du pays. Mais je suis prête à tout pour échapper à mon destin.

Même si, pour cela, l’homme puissant et dangereux qui m’a été promis doit devenir mon pire ennemi.

Excellente Histoire pleine de quiproquos où la repartie de Violet rivalise avec l’obstination du charismatique Leon.

Tres bon moment

pas la meilleure serie de cette autrice mais lecture interessante avec toujours une belle ecriture

vraiment pas accroché. trop vu et revu. personnage et histoire sans interet

Ce n’est pas possible d’avoir autant d’erreurs d’écriture dans un si petit livre. Sérieux si l’édition ne choisit pas les gens pour relire une traduction que par leur diplôme, mais c’est une erreur. Mince quoi embaucher des lectrices pour corriger vos livres, là ce n’est plus possible. Quel que soit l’éditeur.

Sinon le livre n’est pas mal j’ai du mal, avec autant de fautes. Donc, je n’ai pas apprécié à sa juste valeur.

Livre trop trop trop court, il ne vaut absolument pas 13 euros je me sens carrément arnaqué, on a même pas 300 pages d’histoire, la fin sont que des extraits d’autres livres.

La fin m’a énervé car tout au long du livre on attend un seule chose, c’est tellement dommage car tout était bien mais trop plat et bim l’histoire se termine alors qu’on s’attend à ce que Leon mette Violet face à sa trahison.

J’ai adoré le personnage de Violet, un comportement insolent et fait de feu, mais je ne m’attendais pas, vu comment elle agissait avec Leon, qu’elle cède au chantage d’Elliot. J’ai tellement hate de retrouver Leon au prochain tome, le changement avec Violet va etre radical, il n’y aura plus aucune douceur ni gentillesse.

Charmaine Pauls est à présent l'une de mes auteures préférées. J'ai adoré découvrir l'histoire de Ian, voleur et séducteur à la fois. Un voyage en Afrique du sud qui reste gravé dans ma mémoire. Durant ce récit, j'ai fait la connaissance succincte de Léon, l'un des frères de cette famille. Alors naturellement, j'ai sauté sur cette nouvelle romance à l'idée de passer de nouveau un excellent moment.

Je me suis régalée encore une fois. Léon est un homme à l'aura aussi dominatrice que son frère et même si son passé de voleur lui a assuré une vie confortable, il a également un autre talent, celui de programmeur informatique. Il brique la place d'associé auprès d'un homme détestable mais fortuné. Seulement, pour gagner la partie, il va devoir faire ses preuves.

Violet est la belle fille, le vilain petit canard. Loin d'être idiote, elle mène son propre combat et aspire à se sortir d'une situation familiale très inconfortable. Oui mais...c'était sans compter sur Léon qui a posé son dévolu sur elle et qui va tout compliquer.

J'ai adoré la personnalité de ces deux personnages principaux. On a un homme dominant et protecteur. Il sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens. J'ai apprécié que face au rejet de Violet il ne la force pas. Son approche est subtile et terriblement séduisante.

Violet, elle, est une femme de caractère, elle ne se laisse pas faire même si les évènement ne sont pas à son avantage. L'auteure se sert de sa servitude au sein de sa famille et la transforme en liberté quand elle s'abandonne dans les bras de Léon. C'est un sentiment magnifique qui donne lieu à beaucoup d'émotions.

Cette histoire nous offre de l'incertitude, du danger et de désirs. Les personnages sont authentiques et spontanés alors que la situation est faite de faux-semblants.

Le scénario est bien mené car jusqu'à la fin, on tourne les pages avec l'envie d'accompagner ce couple. Charmaine Pauls nous laisse toutefois dans l'attente d'une suite et sur le fil du rasoir avec cette fin.

Grrr, il me tarde de connaitre la suite, car je serai au rendez-vous, c'est certain.

N'hésitez pas, faites le voyage, vous ne le regretterez pas .

Plus je découvre cette autrice et plus je l'adore ! Encore un livre que j'ai dévorer.

On est sur une histoire sombre très intrigante il me tarde vraiment d'avoir la suite.

L'héroïne à une jambe plus grande que l'autre j'aime tellement les personnages avec des particularité en plus de son fort caractère elle a su faire l'unanimité pour moi.

J'ai encore du mal à comprendre le personnages masculin il est mystérieux mais en même temps très claire dans ses sentiment j'ai hâte de le découvrir plus surtout avec cette fin de fou !

L'histoire est fluide addicitive avec une plume comme j'aime.

Beauté imparfaite, Tome 1 : Accords à l'imparfait

• France : 2023-07-21 (Français)

• Imperfect Intensions - Anglais