Beck, tome 2

Description ajoutée par sapho 2010-10-31T16:59:08+01:00

Yukio travaille d'arrache-pied à la découverte de la musique occidentale, aidé par Ryûsuke qui lui a fait cadeau... d'une guitare ! De son côté, ce dernier recherche toujours un nouveau chanteur pour son groupe. Son choix s'est porté sur deux candidats. Mais la solution pourrait être plus inattendue. Et pourquoi pas le jeune et novice Yukio par exemple ?

Extrait ajouté par CrazyGirl 2020-05-14T20:21:36+02:00

"Swimming bare under the moon ♪"

(Dans cette chanson des Dy-Bree, Eddy Lee parle de son bain de minuit dans un lac, quelque part, seul avec la fille qu'il aimait)

" Swimming bare under the moon ♪

-No one but the moon light and me ♪"

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T15:35:41+01:00

Le deuxiéme tome de Beck poursuit les aventures de Ryusuke. Cette fois, il se voit offrir une guitare et commence à prendre des cours, essentiellement pour impressionner son cousin qui, dans ses lettres, passe son temps à vanter la chance qu'il a de faire tout ce qu'il veut.

En 200 pages, ce second tome développe correctement une histoire qui devrait voir Ryusuke progresser doucement pour ensuite devenir membre du groupe… mais surtout prendre du plaisir à jouer plutôt que de le faire avec les intentions qu'il a pour l'instant, c'est à dire celles d'impressionner avant tout. Il s'agit une nouvelle fois d'un bon tome qui vaut le coup d'être lu !

Commentaire ajouté par Inva1310 2014-07-12T12:17:12+02:00

Les dessins sont vraiment beaux ! Et l'histoire tres belle

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-03-30T10:02:31+02:00

On découvre petit à petit la trame de notre histoire et la composition du futur groupe (qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler Rage Against The Machine - un style de basse percutant et du rap aux paroles avec un Chiba qui ressemble trait pour trait à Zach de la Rocha) tout en assistant à une véritable métamorphose de Koyuki.

Un nouveau converti dans les rangs des rockeux !

Commentaire ajouté par MisterMistake 2013-10-19T03:57:50+02:00

Une histoire qui prend forme, montrant l'énorme, voire l'irrationnelle motivation de Koyuki. On est emporté avec lui dans une découverte de la musique occidentale, malgré le fait d'avoir grandi avec et de vivre une expérience silencieuse.

Les premiers pas d'un groupe en formation sont magnifiquement représentés ici: ce n'est pas qu'une recherche des meilleurs musiciens sur le marché, ni prendre ce qu'il y a parce qu'on n'a pas le choix. Parfois, certaines opportunités s'ouvrent par chance, et il suffit juste de les prendre. De plus, les liens d'amitié essentiels peuvent très bien être présents entre les membres avant la formation du groupe, mais le contraire peut aussi se passer: avec le groupe peut débuter une incroyable amitié.

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2013-07-16T18:14:55+02:00

Beck... Une histoire peu commune mais génial ! J'adore ce manga ! Et les têtes des personnages !

Commentaire ajouté par Abyssos 2012-12-26T01:03:30+01:00

L'histoire prend forme et les identités des personnages se précisent. Kuyoki fait ses premiers pas dans la musique, il apprend la guitare et réalise que c'est bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Chiba est introduit dans ce tome 2 et son caractère nous fait comprendre qu'il pourrait avoir de l'importance pour et par la suite. Pour finir, un duo frère/sœur (Ryusuke/Maho) toujours aussi charismatique.

Commentaire ajouté par lilionne 2012-07-05T23:07:19+02:00

L'histoire commence à être très sympa, Takana doit avoir une très belle voix dans la réalité.

Commentaire ajouté par Koflane 2012-03-29T19:48:58+02:00

Hihi, je n'ai rien à redire à part que c'était bien drôle !

Commentaire ajouté par pripri99 2011-09-04T12:19:33+02:00

Une super suite, les premiers cours de guitare de koyuki. J'ai hate de lire le tome 3

Commentaire ajouté par lilouze 2011-03-09T18:09:04+01:00

Pas mal mais le tome un est netement mieu. Espéron que le tome 3 soit mieu

Beck, tome 2

• France : 2004-07-01 - Poche (Français)

Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T15:35:28+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio argent
2020-04-15T15:22:14+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T19:37:01+02:00
Emiebou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T14:39:54+02:00