Livres
475 939
Membres
454 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Rock Shooter : Innocent Soul, Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2013-03-06T14:08:58+01:00

Résumé

L’Hazama est un monde entre la vie et la mort, un univers où vivent les âmes errantes, des âmes qui ne peuvent ni monter au ciel, ni rester sur Terre. Blackrock shooter innocent soul raconte l’histoire de Rock. Cette jeune fille aux yeux d’un bleu profond est une Black Star, elle a pour mission de récupérer les âmes errantes qui tentent de s’installer dans cet entre-monde. Dans cette bataille sans fin, elle apprendra au fur et à mesure de ses missions, la dure vérité qui est la sienne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je ne suis pas fan de ce genre de dessin ✍️ et j’ai cru que sa allait être prévisible et qu’il était assez banale ... Vous savez quoi? Je me suis gourée sur toute la ligne x) il m’a surpris! Et agréablement! Tellement que j’adore tout de cette histoire, les personnages sont attendrissants même les personnes de passages ! J’ai passé un agréable moment dans l’univers des black stars, le seul bémol histoire en 3 tomes et j’en suis déjà au deuxième T.T

Afficher en entier
Diamant

Les dessins sont très beaux, les personnages attachants, j'adore le couple Rock/Ron.

Afficher en entier
Lu aussi

Super tome, j'aime beaucoup le principe de l'histoire. On ferme ce livre en ayant envie de lire le prochain.

Afficher en entier
Envies

j'aime beaucoup le principe de l'histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que rock ai perdu ses souvenirs est vraiment bien

Afficher en entier

c'est pour cela qu'ils ont fais le manga pour expliquer car dans l'anime ils n'espliquer pas grand chose alors ils ont fais le manga

Afficher en entier
Lu aussi

Bon là je suis un peu déçue...

J'ai compris le début, mais j'ai essayer pour toute la suite, et je n'arrive pas trop à cerner l'histoire de Rock... qui est-elle vraiment ? D'où vient-elle ? Que cherche-t-elle ? Rock ne parle quasiment pas, et cela m'énervais de plus en plus !

Je me suis laissée attirer par ce livre à cause de la couverture, et j'avais un peu envie de changer des shojos que je lis en ce moment, mais peut-être que les shônen ne sont pas mon truc finalement... J'aurais essayer... Je vais m'en tenir aux dessins et aux images que l'on trouve sur internet.

Euh... à essayer pour ceux qui aiment les combats et peu de dialogue.

Afficher en entier
Or

Un manga aux dessins extrêmement travaillés et au scénario développé avec brio, j'ai dévoré ce tome en deux secondes.

À essayer.

Afficher en entier
Lu aussi

Le principe semblait sympa, et puis j'aimais bien les dessins, mais comme beaucoup d'autres, ça fait une histoire le chapitre et pour adhérer à ça, il faut que ce soit génial quoi, sinon c'est dur de vraiment rentrer dedans. Et là c'était le cas. Impossible donc de s'attacher aux personnages, surtout Rock qui ne parle quasiment pas et qui pourrait aussi être un tank que ça ne changera absolument rien. Bon peut-être la fille qui mange des âmes étaient amusantes mais on la voit pas beaucoup.

Et si d'un côté j'ai bien aimé cet univers assez mystérieux, et l'ambiance du manga, au final niveau action, c'était comme dans beaucoup de mangas où le héros se débarrasse de créatures. Là, c'est d'une sorte d'âme en particulier, mais voilà, à la longue, c'est plus très original, ce qui est assez dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Rock Shooter : Innocent Soul, Tome 1

  • France : 2013-05-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 66
Commentaires 8
Extraits 0
Evaluations 12
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode