Satan 666, tome 12

Description ajoutée par Gkone 2011-03-18T19:52:31+01:00

Jio et ses amis participent au tournoi d'Olympia, un tournoi qui voit s'affronter les meilleurs O.P.T du moment, sur la Cité Céleste de Rockbird. Jio est bien décidé à faire payer à Icaros, toutes les atrocités qu'il a commises. C'est alors qu'il va s'apercevoir qu'Icaros n'est autre que Belzébuth, un élément de la Caballe. Icaros retient désormais Ruby en otage et Celui-ci oblige Jio à se mettre en colère et, ainsi, à réveiller Satan, qui sommeillait en lui… Pendant ce temps-là, Kujaku essaie de récupérer l'esprit de Lucifugus, qui sommeille dans le bras de Yuria. Mais le jeune combattant ailé, est bien décidé à l'en empêcher.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:31:04+02:00

Jio part à la rescousse de Ruby qui a été enlevée par Icaros, qui n'est autre que le second élément de la cabale! Voila qui promet un combat dantesque!

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-08T20:49:24+01:00

Un tome à l'image de la série entière : beaucoup d'action, de beaux dessins...

Commentaire ajouté par themusik 2013-04-18T12:43:13+02:00

L'histoire commence à devenir vraiment intéressante, avec le kidnapping de Ruby et les motivations de Icaros, génial!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-05-03T23:25:56+02:00

Dans le genre méchant / monstrueux / pas beau / et j'ai un regard de tueur, Icaros est pas mal. Surtout avec sa constitution pas très très... saine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et pour les 3 autres généraux, je veux bien admettre que le mec et la fille peuvent prétendre au poste. Mais le machin au milieu ? C'est quoi ce délire ??

Commentaire ajouté par Ignis 2012-02-02T19:23:09+01:00

J'ai bien aimé ce tome, plein de rebondissement! Icaros, un sale type je trouve...

Commentaire ajouté par kymmy 2011-12-09T16:51:07+01:00

j'ai particulièrement aimé ce tome car il est plein de suspense et est tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par ludo 2011-08-25T19:44:13+02:00

Tome avec beaucoup d'action et de combats mais je l'ai moins apprécié. Surtout a cause d'Icaros qui est vraiment chelou.

Satan 666, tome 12

• France : 2007-08-23 (Français)
  • France : 2022-10-13 - Poche (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T10:43:47+02:00