Satan 666, tome 13

Description ajoutée par Gkone 2011-03-28T14:29:38+02:00

Jio et ses amis participent au tournoi d’Olympia, un tournoi qui voit s’affronter les meilleurs O.P.T du moment, sur la Cité Céleste de Rockbird. Jio, en affrontant Belzébuth est désormais complètement incapable de se contrôler et est à présent sur le point de tomber sous le contrôle de Satan. C’est justement à ce moment fatidique que Cross arrive sur Rockbird. Il tombe face à face avec la personne qu’il hait et recherche depuis des années, Satan ! Alors que le combat débute, Cross révèle son identité, celle d’un Ange de la Caballe. Ruby, consciente que ce combat risque de se terminer dans le sang, essaie de parler à la conscience de Jio, pendant qu’il lui en reste encore un peu. Mais malheureusement…

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:32:25+02:00

Cross découvre enfin la double identité de Jio, et fera tout pour accomplir sa vengeance.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-13T19:25:51+01:00

Un tome à l'image de la série : captivant, beaucoup d'action et de beaux dessins.

Commentaire ajouté par themusik 2013-04-18T13:22:37+02:00

Un de mes préférés!!! J'adore, avec le combat de Cross l'ange et Satan , et Ruby qui cherche l'esprit de Jio, bref vraiment un des meilleurs de la série!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-05-04T01:24:38+02:00

Ouuhla, et beh ! Il est allé chercher loin Kishimoto, ma parole x)

Mais en même temps, c'est assez prévisible. Qui de mieux pour affronter Satan, le number one des démons, que Spoiler(cliquez pour révéler)son contraire, l'ange numéro un ? Et donc, Cross est un choix judicieux (ce qui explique aussi la musculature de ce petit.. nan, parce que faut pas rigoler, un gamin avec de tels abdos, c'est du délire !)

Commentaire ajouté par Ignis 2012-02-02T19:24:59+01:00

J'ai bien aimé ce tome, il me donne encore plus envie de lire la suite; Le grand absent est Jio, remplécé par Satan.

Commentaire ajouté par ludo 2012-01-04T18:59:47+01:00

Un manga qui me deçoit de plus en plus : les combats sont de moins en moins interessant, on ne comprends pas tout et l'auteur s'emballe beaucoup. Deçu

Satan 666, tome 13

• France : 2007-10-10 - Poche (Français)