Blind Feelings (Intégrale)

Description ajoutée par ValDelahaye 2024-02-12T10:20:42+01:00

Et si une application de rencontres à l’aveugle changeait une vie à jamais ?

Et si votre pire ennemie devenait votre âme sœur ?

Et si votre meilleur ami devenait votre moitié ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-20T21:22:58+01:00

« Elle espérait que ce retour marquait un nouveau départ pour la famille Hopkins, sans se douter qu’il allait aussi provoquer une énorme tempête à laquelle personne n’était préparé. »

Commentaire ajouté par Nath13 2024-02-24T00:04:16+01:00

Blind Feelings est l’histoire de ces cœurs qui se haïssent ou se côtoient dans le réel pour s’aimer dans le virtuel . Blind Feelings est une histoire qui vous garde en éveille jusqu’au clap de fin tant elle est prenante et addictive. C’est l’histoire d’une personne publique désabusée par le comportement vénal de certaines femmes prêtes à tout pour la notoriété. C’est l’histoire d’un homme qui face aux désillusions de son meilleur ami, pour trouver sa moitié, décide de créer une application de rencontre révolutionnaire.

Blind dates sera cette application, elle est créée pour ceux qui n’arrivent pas à trouver l’amour via toutes les applications existantes parce qu’elle est anonyme, un pseudo, une image vous caractérisant et quelques indices sur vos envies, vos hobbys, votre personnalité, pour le reste si votre statut match alors ce sera virtuellement et anonymement, on ne sait pas qui vous êtes, à quoi vous ressemblez, seul vos échanges par messages s’ils sont constructifs donneront accès à une suite, une visio mais avec une image floue et une voix robotisée rien ne peux vous dévoiler, des rencontres se feront à l’aveugle, pas de photos, pas de noms, qui après plusieurs étapes qui impliqueront à tour de rôle vos sens que sont la vue, le goût, le touché …. leur franchissement vous permettront d’atteindre le dernière marche à gravir pour l’ultime étape, celle qui vous dévoilera la personne avec qui vous échangez depuis plus semaines, voir des mois et qui permettra peut-être le début d’une belle histoire.

Martin Hopkins est un homme d’affaires avec un charisme, une aura et bien d’autres particularités qui vous fait perdre vos moyens 🤤 mais il est froid, intransigeant, têtu avec un caractère fort et ne fait confiance en personne, résultat d’une éducation plutôt stricte qui prône l’indépendance et surtout l’interdiction d’être faible, il s’est donc forgé un masque et une carapace blindée. Son soutient de toujours est son meilleur ami Randall et c’est sous ses insistances qu’il accepte d’être le cobaye de son application pour trouver son âme sœur, blessé à bien des niveaux, il ne croit plus en l’amour et sa dernière expérience l’a définitivement vacciné pour les relations avec la gente féminine qui ne voit en lui que son compte en banque et son nom.

Piper Perkins, une jeune femme indépendante d’une intelligence à faire pâlir les grandes entreprises qui paieraient cher pour l’avoir dans leurs effectifs, son cerveau vaut son pesant d’or, mais elle a choisit Hop Tech et devient la directrice du département des recherches appliquées, avec son fort caractère elle sait ce qu’elle veut et sait se faire entendre même si elle doit quotidiennement faire un bras de fer avec son boss tyrannique, qu’elle trouve imbuvable, c’est un goujat doublé d’un misogyne, sa beauté ne fait pas tout et elle plaint ses conquêtes. Ses sentiments à son égard ne sont pas folichons mais elle a un projet qui lui tient à cœur et ne baissera pas les bras même face à lui.

Ils vont s’inscrire sur l’application de rencontre anonyme. Ils vont se découvrir, s’apprécier, se désirer et s’aimer à l’aveugle, ils savent qu’ils ont en face d’eux leur moitié celle qu’ils ont attendu toute leur vie et qui leur donne une vision du futur moins solitaire mais qu’adviendra-t-il lorsqu’ils découvriront qui se cache derrière ce pseudo. Le choc, un cataclysme comment l’être qu’ils détestent le plus peut-être celui que le cœur et l’âme a choisi, encore faut-il l’accepter, s’apprivoiser jusqu’au déclic qui lèvera les masques.

Un premier tome est dédié à Martin et de Piper, avec des joutes verbales qui valent le détour et des étincelles qui illuminent le ciel. Des indices sont distillés ici et là sur les personnages du second tome, Randall et Théa.

C’est ainsi qu’on voit débarquer la petite sœur de Martin, Théa qui est revenue à Chicago après un événement qui lui a fait ouvrir les yeux. Malgré leur mésentente, elle souhaite renouer avec son frère. Randall quant à lui, en étant témoin de la réussite de blinde dates sur son meilleur ami commence à rêver de la même chose et si lui aussi avait le droit de vivre cette aventure, lui qui papillonne de femmes en femmes en profitant de son statut souhaite se poser. Et si quelque part une femme est faite pour lui, son application lui garantirait l’anonymat ce qui éloignera les femmes vénales. Théa aussi est charmée et convaincue par cette application pour trouver sa moitié sans arrière pensée grâce à l’anonymat. Un clic et l’aventure commence mais 🤫 car le grand frère désapprouve et devient un homme de néandertale 🙄😤 pour protéger la petite sœur.

Et si une inscription secrète pour éviter les soupçons vous apporterait votre âme sœur mais dont l’identité risque de compromettre votre amitié de toujours. Et si pour garder et vivre avec l’amour de votre vie on vous imposait des choix mais une petite voix fait sans cesse ressortir la peur de décevoir, de blesser, de mal faire, de ne pas mériter d’être heureux, à vous rendre fou. Tout se passe en douceur, on se cache, on devient et on vit l’interdit.

Dans ce tome, le côté obscur de Martin ressort, il méritait des baffes 🤬, un bras de fer est lancé qui remportera la bataille le frère ou la sœur 💪, mais on comprend leurs peurs, leurs vécus, leurs blessures, leurs faiblesses, leurs doutes mais ils se soutiennent et s’aiment malgré tout, ils ont un lien puissant qui fait leur force, les remises en questions seront nécessaires pour voir le bout tunnel, réussiront-ils à créer leur famille de cœur ❤️. Blind Dates est l’application qui rapproche des personnes qui ne se seraient pas regardées dans la vie et qui sont pourtant faites pour être ensemble, un coup de pouce bienvenu comme une baguette magique 🪄 .

Une superbe romance pleine d’amour, d’espoir et de bienveillance. À lire absolument

« L’amour se trouve parfois juste à côté et on ne le voit pas toujours… »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-02-21T07:09:22+01:00

« L’amour se trouve parfois juste à côté et on ne le voit pas toujours… »

Un patron intransigeant et une employée au caractère de feu, deux personnes que tout oppose et qui se détestent.

Une application de rencontre à l’aveugle, un homme attentif et une femme sincère, une évidence entre eux.

Mais quand cet homme et cette femme sont là même personne, pourront-ils mettre leurs préjugés et ce qu’ils pensent de l’autre de côté pour envisager de construire quelque chose, verront-ils au-delà du masque ? L’amour, est-il vraiment aveugle ?

J’attendais qu’une chose le moment de la révélation et je ne suis pas du tout surprise de la tournure que prend la suite, j’adore. Leurs joutes verbales et leurs confrontations vont provoquer des étincelles.

Randall s’est investi à fond dans son entreprise et son meilleur ami en a même fait l’expérience. Et ça a tellement bien marché pour lui, qu’il décide de s’inscrire à sa propre application, car il rêve de trouver la personne qui verrait l’homme qu’il est vraiment.

Thea est enfin de retour auprès de son frère après de nombreuses années, le voyant si épanouie et séduite par l’idée, elle décide de se faire un profil sur Blind Dates.

Et le destin va les réunir, vont-ils écouter leurs raisons ? Ou leurs cœurs ?

J’ai passé un superbe moment dans cette intégrale, dans ces deux tomes complètement différent l’un de l’autre, mais pourtant tellement semblable dans le fond.

Blind Dates met en relation des personnes qui ne se seraient même pas regardées dans la vie de tous les jours, le coup de pouce indispensable où il serait passé à côté de leur âme-sœur.

Deux magnifiques histoires d’amour atypiques, complètement captivant et addictif.

Nath13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T00:02:24+01:00