Blue, tome 3

Description ajoutée par Andrea93240 2012-10-29T09:06:47+01:00

Mimi a reçu un appel de son ex-petit ami, le professeur, lui demandant de revenir à Tokyo au chevet de sa mère souffrante. Déboussolée, elle se confie à Yôsuke et lui raconte l’histoire d’amour qu’elle a partagé avec l’enseignant. Suite à leur discussion, elle décide de retourner à Tokyo pour tirer définitivement un trait sur sa relation passée, mais les choses ne se passent pas comme elle l’aurait souhaité…

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-02T21:43:45+01:00

Même si à l'avenir...

Les jours calmes au ciel étoilé...

Et les nuits de violentes tempêtes...

Se succèdent...

Malgré tout....

Je ne veux surtout pas perdre...

Ce quotidien empli de sourire joyeux.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-12-05T10:54:55+01:00

Ce 3e tome a été une agréable lecture. J'aime les manges frais et qui nous offre des dessins sympathiques. Ici, les personnages sont assez mignons et attachants. Ils sont complexes et nous avons plaisir à en apprendre plus sur eux.

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-06-12T20:59:43+02:00

Un nouveau tome qui nous fait découvrir de nouvelles choses sur les personnages et qui présente pas mal e retournements de situation !

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-08-30T18:23:04+02:00

Un troisième tome, toujours aussi beau que les précédents.

Un bon manga.

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:14:04+02:00

J'ai trouvé ce troisième tome fanatstique ! Il y a encore plus de mystère et de secret que dans les tomes précédents, ont porte plus attention aux autres personnages plutôt que de resté fixé sur Mimi, même si on retrouve son histoire sur quelques pages !

Les dessins et les dialogues sont superbes comme les tomes précédents ! Je n'ai rien à dire la dessus !

Ce tome m'a donc un peu plus plût que les autres !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-01-07T14:35:14+01:00

Un troisième tome à la hauteur des deux précédents, on en apprends un peu plus sur l'histoire de Mimi et de son ex, un tome sympathique.

Commentaire ajouté par violettokezaco 2013-11-23T17:45:26+01:00

C'est vraiment un tome important !

Commentaire ajouté par bryandu63 2013-01-24T07:14:01+01:00

encore un tres bon livre comme toujours

Commentaire ajouté par Nadjia 2012-11-03T13:27:24+01:00

Très bonne suite où le suspens et l'amour sont omniprésents ! J'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience la suite des évènements ;)

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-06-09T22:58:10+02:00

Whaa! C'est trop bien! Elle va revoir le prof et on va connaitre leur passé!!

Blue, tome 3

• France : 2012-06-06 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T22:11:57+01:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-17T18:44:56+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T20:50:14+01:00