Cherry, ses amis, ses amours, ses embrouilles

Description ajoutée par Lilinie 2010-11-23T15:31:08+01:00

"Je m'appelle Orange Cherry, je suis assez drôle, débrouillarde et obstinée. Bon c'est vrai je suis aussi un peu gaffeuse, on me surnomme-quelle injustice-miss catastrophe et au fond, tout au fond, je suis parfois complexée et torturée...certains vont même jusqu'à dire que je suis de mauvaise foi...J'adore faire du shopping avec mes copines, mais j'ai une seule passion : Adam Jordan, le beau gosse de première. Et aussi un objectif : séduire le beau gosse de première."

"La première colle était injuste - mes amies en ont convenu. Motif de la seconde ? Avoir sauté la première. Idem pour la troisième. Puisque, à l'origine, la punition était imméritée, les suivantes l'étaient aussi, non ?"

Mignon, simple, agréable.

Cherry est une héroine très sympathique et ce livre se lit tout seul !

Cherry est un personnage attachant à mourir de rire !!!

Cherry c'est LA catastrophe ambulante ;) !!!

L'auteur résume assez bien les petits tracas quotidien des ados donc je le conseille à ceux qui ont envie de se détendre et de rire !

J'ai bien apprécié ce premier tome. Il est très drôle. Un thème assez simple mais ce n'est pas très dérangant quand on apprécie. C'est sûr que ce n'est pas mon livre préféré mais je trouve que ce n'étais une perte de temps. Agréable a lire.

Une histoire pas très original mais si drôle.

On accroche immédiatement à la vie de Cherry.

Je n'est pas trop accroché à ce livre je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il est assez ennuyant

une histoire simple et agréable à lire! J'ai vraiment apprécié même si des fois Cherry m'a vraiment tapé sur les nerfs!

Petit livre agréable a lire, on passe un bon moment.

J'ai pas trop accroché à l'histoire, mais elle est , malgré tout, assez marrante.

Un roman pour se détendre et drôle !

On s'attache au personnage de Cherry et on suit à fond ses histoires ! Après c'est sûr que ce n'est pas du tout de la nouveauté et ce n'est pas du tout LE livre unique en son genre !

Un roman très drôle, assez simple à lire, qui permet de se détendre. Cherry est très attachante à cause de sa maladresse; on éprouve beaucoup de compassion et d'amitié pour elle.

Cherry, ses amis, ses amours, ses embrouilles

• France : 2003-10-09 - Poche (Français)