Bac and Love, tome 1 : Les baskets de Cendrillon

Description ajoutée par kolawa 2010-05-30T16:08:28+02:00

C'était encore l'été mais la rentrée approchait dangereusement. On avait tous rendez-vous - tous, c'est-à-dire le club des C1K - chez moi. En attendant Léa, Nicolas, Jim et Ingrid, je guettais l'arrivée du nouveau locataire. Pourvu qu'il soit beau, jeune, envoûtant, et qu'il n'ait d'yeux que pour moi...

Justine- A moins que quoi ?

Léa- Qu'est-ce que tu penses si je viens après le déjeuner et qu'on se fait un suicide Nutalla-Tagada en regardant Pretty Woman avachies sur le canapé?

Ma vie m'a semblé soudain moins triste.

Agréable.

Cela fait un certain tant que j'ai découvert et lu cette saga mais j'avais plus qu'adoré ! L'histoire et les personnages ! Je le recommande pour les pré adolescente qui veulent se lancer dans la lecture :)

Super livre, j'ai adoré.

Pressée de lire le tome 2 ( Grasse mat' ).

Je trouve que c'est plutôt un bon début.

J'ai bien aimé les dialogues en format "théâtre" c'est très pratique pour lire rapidement et replonger dans la lecture.

Mais le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas assez de pages.

Je pense que l'idéal serait 100-150 pages pour ce type de roman.

Bilan : un bon roman rempli d'humour et de situations quotidiennes qu'on peut voir dans la vie de tous les jours .

On peut le lire avec des ami(e)s pour s'amuser à faire des jeux de rôles !

Si je mettrai une note : 17/20 ;) !

Je n'attendais rien de ce livre et je l'ai dévorer, c'est dingue mais l'histoire se tiens plutôt bien, les personnages sont attachant, bien qu'un peu gniangnian, mais bon vous étiez comment a 17 ans ? =D

Un livre qui m'a de suite plu bien que les personnage et une personnalité moins mature que leurs âge le devrais

C'est vrai que c'est la même histoire que ma vie selon moi car Sylvaine Jaoui l'a (sans doute) fait réédité sous une nouvelle forme.

Je l'ai lu sous cette forme-ci et je dois dire que j'ai vraiment adoré et accroché autant pour les personnages que pour l'histoire. A lire !!!!

C'était encore l'été mais la rentrée approchait

Mais c'est exactement la même histoire que ma vie selon moi ! C'est bizarre !

Ce livre me paraissait bien mais je n'ai pas accroché...

Bac and Love, tome 1 : Les baskets de Cendrillon

• France : 2006-09-07 - Poche (Français)

Ljeb l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-03T14:16:46+01:00
Ali-39 l'ajoute dans sa biblio or