Cheyenne White, Tome 2 : Tombée plus bas

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-12-23T14:48:41+01:00

Après avoir boucle l'enquête la plus étrange de sa vie et découvert un monde qu'elle pensait n'exister que dans l'imagination des plus candides, Cheyenne doit apprendre à gérer ses nouvelles particularités, et composer avec la personne qu'elle a le moins envie de côtoyer: Elijah Wright, le richissime et insupportable semi-démon.

Elle aurait aimé que son récent statut lui permette de maîtriser un tant soit peu la situation, mais comme toujours, le destin semble prendre un malin plaisir à corser les choses.

Une seconde enquête pour Cheyenne White. Suivez la flic la plus connue de Baltimore dans le tumulte de sa double vie

J’ai adoré la façon dont les choses s’agencent, le regard décapant mais bienveillant que Liz jette sur le monde, les personnages secondaires hilarants, attachants.

Les intrigues sont toujours menées tambour battant, si bien qu’on ne s’ennuie jamais. Et la fin arrive toujours trop vite.

Pour Cheyenne White tome 1 et 2, même combat : tout un tas de questions et si peu de réponses, j’attends le tome final avec impatience pour clôturer tout ça.

Big up pour la galerie de portraits hyper variée et particulièrement bien campée, ainsi que l’histoire originale et plus profonde qu’elle ne semble, sous des dehors d’action explosive !

En bref, l’univers de Cheyenne White, que ce soit par les spin off ou sur la trame principale fait la part belle à des thèmes qui me sont cher : l’union dans l’adversité, la sororité, la force féminine, mais aussi le renouveau et la conciliation du bien et du mal. Bravo Liz pour ces beaux messages, encore et toujours conquise!

N'hésitez pas à vous laisser tenter vous ne serez pas déçus!

J’ai relu ce tome après avoir lu les cross-over et, il prend encore plus de sens. J’ai hâte de lire la suite !

Un tome plus entrainant que le précédent. je confirme mon premier commentaire en disant que je n'apprécie vraiment pas Lexi et Carter. Et je trouve dommage que le rapprochement entre Elijah et Cheyenne soit si lent.

Ce tome 2 de Cheyenne est encore une tuerie. Plein de suspense, on suit Cheyenne et Roger (je le kiffe ainsi que son nouveau pote Murmur) avec passion. Elle est toujours mêlée à de drôles d’enquêtes. Elle découvre aussi ce qu’elle peut faire avec ses tous nouveaux dons. Ce beau et insupportable Elijah va l’entrainer bien malgré elle dans de sombres aventures. Va-t-elle pouvoir gérer ses sentiments inverses envers ce bel âtre ? Et son ami-coéquipier Carter qui est toujours là pour elle, aussi ? On retrouve aussi l’envahissante et attachante voisine bien sûr. On rit, on stress… Plein d’action et de rebondissement. Un tome du feu de Dieu, nous n’avons vraiment pas envie que ce livre se termine. Merci encore Liz pour cette suite. Je veux la suiteeeeeeee !!!

Encore une superbe réussite pour ce second tome ! Il est explosif et très rythmé ! On retrouve nos personnages chouchous ♥️ et leurs réparties légendaires ! J’ai tellement ri ! Cheyenne est en pleine forme et surtout on la découvre un peu plus ce qui est vraiment sympa. Et ce finaaaaaaaal ! La frustration est à nouveau au rendez-vous comme pour le premier tome ! Vivement la suite 😍

Ps : i love Roger et murmur ♥️

J’ai trouvé ce tome meilleur que le premier, si possible !

Plus d’actions, de suspense, de rebondissements. Les sentiments des différents personnages sont complexes. L’intrigue céleste est suspendue et, j’espère qu’il y aura une suite, car la fin s’y prête, même si l’histoire pourrait s’arrêter là et restée ouverte.

J’ai beaucoup apprécié.

Cheyenne White, Tome 2 : Tombée plus bas

• France : 2022-12-23 (Français)