Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

Description ajoutée par Emakhtila 2017-02-10T11:35:36+01:00

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

"Non, vraiment, avoir un ange sous la main était ce qu’on faisait de mieux en matière de technologie. Rien à redire."

Felicity Atcock 6, "Les anges voient rouge"

Et voilà que cette délicieuse saga se termine! Que dire? J'aime tous les personnages principaux, que ce soit Felicity, Stan ou Terrence. Cette saga est drôle, rafraîchissante, enrichissante, originale et pleine d'audace. Très simple à lire, les choses sont dites clairement, c'est cru, direct, fun. Tout est réuni pour rendre cette saga épique et géniale. Je conseille vivement, c'est une merveille ;)

J'ai beaucoup apprécié l'épilogue où Adam a 3 ans, dans ce dernier tome, ça laisse une petite ouverture, une part de mystère tout en y ajoutant une part de réponse quant à l'avenir. J'admets que j'aimerais un petit spin-off, voir davantage les pouvoirs d'Adam, le voir évoluer, grandir dans ce monde dont il est presque maître, et surtout en savoir plus sur sa relation avec son âme-soeur dont il n'a pas encore pris pleinement conscience :)

En tout cas, merci Sophie Jomain pour cette fabuleuse série!

Ce tome tant attendu je l'ai dévoré en quelques heures

J'ai beaucoup aimé comme toujours l'humour noir de Felicity, les retournements de situations, j'ai aimé que ce roman soit beaucoup centré sur Felicity sa force de caractere sa ténacité

J'ai détesté Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle se comporte comme ca avec Stan lorsqu'il a été ressuscité ok elle devait le sauver mais après ça rien ne l'obligeait à continuer avec ce comportement j'avoue pas trop avoir compri

Daphné m'a manqué dans ce tome, Phil me gonfle tjr autant (même si le pauvre on n'a pas grand chose a lui reprocher) j'ai beaucoup aimé le papa de Felicity

Bref une fin de saga qui m'a tenu en haleine, j'aurai aimé le lire moins vite, savourer cette fin mais je n'ai juste pas reussi à décrocher

Merci encore Sophie pour cette saga et pour toutes tes oeuvres en général ! !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:49:25+02:00

Je suis mitigée. J'ai adoré la série mais ce dernier tome aurait pu être bien plus grandiose. Je m'explique, déjà on a l'impression de toujours revenir à zéro, refaire les mêmes scènes. C'est répétitif, et pas tellement addictif. Après, j'ai trouvé que les deux personnages principaux montraient leurs sentiments en un claquement de doigts. En même pas deux tomes, c'était le grand amour, plus de développement aurait été bienvenu. Et puis, je dois l'avouer, je n'appartenais pas à la bonne team pour totalement apprécier.

Le développement est sympa, mais comme je le disais, ça arrive trop vite et de façon un peu trop farfelue.

Cela dit, je conseille tout de même cette saga pour son côté rigolo et les aventures improbables qui surviennent.

Très bon livre c’était très difficile de quitter Felicity et ses acolytes !

Un peu déçue par cette fin, que j’attendais plus palpitante! J’ai trouvé ce tome un peu long et sans surprise, dommage car globalement la série était plutôt bonne

J’ai adoré! Felicity, Stan, Terrence et les autres vont me manquer.

Fin de cette saga. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, à part le crossover où j'ai vraiment eu du mal avec le personnage d'Orcus. J'ai d'ailleurs eu peur en le voyant débarquer dans le tome 6. Heureusement, il est bien moins présent. Il est rare que je lise tous les tomes d'une saga à la suite. Je me lasse toujours au bout de 2-3 tomes. J'ai failli abandonner au crossover, mais je me suis accrochée, je ne pouvais pas abandonner sans avoir le mot de la fin. J'ai bien fais parce que Felcity Atcock a été une agréable découverte.

Un tome qui conclue magnifiquement la saga. Certes, il manque quelques développements mais je préfère une saga qui se termine ainsi que de voir tout gâcher par un tome de trop.

Un dernier tome à la hauteur des précédents.... juste parfait. Je me suis régalée ❤️

Et c'est avec une petite larme que je referme ce dernier tome et dis au revoir à Felicity, Stan et tous les autres.

Une série que j'ai adoré, qui m'a fait rire, pleurer, enrager... Et un final ( hors épilogue) que je n'avais pas vraiment vu venir mais tout est bien qui finit bien.

Et au final une fin ouverte, qui nous laisse nous faire notre propre idée de ce que l'avenir réservera à nos héros et autre adorable petit Adam.

Franchement j'ai été déçu par ce tome....on crois enfin avoir avancé dans le dernier tome et bim on repars à zéro....certes la fin me plait bien mais j'aurais aimé voir cette relation ce développer a moins pdt un tome

Oh mon dieu ! Je suis toute tourneboullée j’étais tellement angoissé de cette fin et je l'espérai tellement je suis super contente de cette fin !

Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

• France : 2017-03-24 (Français)
  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T07:35:20+01:00