Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.
Et voilà que cette délicieuse saga se termine! Que dire? J'aime tous les personnages principaux, que ce soit Felicity, Stan ou Terrence. Cette saga est drôle, rafraîchissante, enrichissante, originale et pleine d'audace. Très simple à lire, les choses sont dites clairement, c'est cru, direct, fun. Tout est réuni pour rendre cette saga épique et géniale. Je conseille vivement, c'est une merveille ;)
J'ai beaucoup apprécié l'épilogue où Adam a 3 ans, dans ce dernier tome, ça laisse une petite ouverture, une part de mystère tout en y ajoutant une part de réponse quant à l'avenir. J'admets que j'aimerais un petit spin-off, voir davantage les pouvoirs d'Adam, le voir évoluer, grandir dans ce monde dont il est presque maître, et surtout en savoir plus sur sa relation avec son âme-soeur dont il n'a pas encore pris pleinement conscience :)
En tout cas, merci Sophie Jomain pour cette fabuleuse série!
Ce tome tant attendu je l'ai dévoré en quelques heures
J'ai beaucoup aimé comme toujours l'humour noir de Felicity, les retournements de situations, j'ai aimé que ce roman soit beaucoup centré sur Felicity sa force de caractere sa ténacité
J'ai détesté Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle se comporte comme ca avec Stan lorsqu'il a été ressuscité ok elle devait le sauver mais après ça rien ne l'obligeait à continuer avec ce comportement j'avoue pas trop avoir compri
Daphné m'a manqué dans ce tome, Phil me gonfle tjr autant (même si le pauvre on n'a pas grand chose a lui reprocher) j'ai beaucoup aimé le papa de Felicity
Bref une fin de saga qui m'a tenu en haleine, j'aurai aimé le lire moins vite, savourer cette fin mais je n'ai juste pas reussi à décrocher
Merci encore Sophie pour cette saga et pour toutes tes oeuvres en général ! !
Une série de 6 très bon tomes qui m’auront fait pleurer, rire , parfois enrager , les personnages ont été particulièrement attachants coup de coeur pour Stan qui a fait cessé mon coeur de battre à de nombreuses reprises. Ce dernier tome est plein de rebondissements, une guerre aura lieu , des pertes également et j’aime le fait d’avoir une fin ouverte , la vie de Felicity n’est décidément pas un long fleuve tranquille. Ils vont me manquer
En lisant le résumé du 1er tome, je ne m'attendais pas du tout à ce développement. Je me suis laissée happer par les nombreux rebondissements de l’histoire.
L’humour est très présent dans cette saga, j’ai bien rigolé des situations cocasses dans lesquelles Felicity se retrouvait parfois. A plusieurs moments, je me suis demandée comment elle allait se tirer des ennuis dans lesquels elle se retrouvait, malgré elle.
La lecture est fluide et on a envie de connaitre la suite de ses aventures. A mesure que les tomes défilent, l'issue de l'histoire reste énigmatique. Il faut savoir qu’il y a une sorte de triangle amoureux. Je n’en suis pas particulièrement fan mais ça n’a pas été gênant, j’ai dévoré les tomes !
Si au départ, Felicity semble être une femme tout ce qu'il y a de banale, on découvre des secrets qui l’entourent qui mettent du piment à l’histoire. Elle qui voulait fuir les créatures fantastiques se retrouvent liée à elles de différentes façons. Les personnages secondaires qui l’entourent sont également intéressants. Les anges et les créatures de la nuit ne sont pas exactement tels qu'on les connait. J’ai bien aimé cet aspect.
Un tome riche en rebondissements et assez addictif, mais il était quand même temps que l'aventure se termine. J'ai beaucoup aimé le sacrifice de Stan, mais n'ait pas aimé ces deux fins ouvertes, et sur Stan et sur Adam. Je ne comprends pas ce que ça apporte réellement, puisqu'il n'y a aucune suite en plus. J'aurai aimé un peu plus d'émotions entre Stan et Félicity aux retrouvailles tout de même.
Un dernier tome plutôt captivant! Très émotif aussi, j'ai versé plusieurs larmes. Bien que cette série ne fasse pas partie de mon top, ce dernier tome s'est tout de même bien lu.
Très bonne série, que je recommande vivement. L'auteure a beaucoup d'humour, j'adore. Très satisfaite par la fin (j'ai eu un peu peur que cela ne se déroule pas dans ce sens). Quoi dire de plus... Rien tous les ingrédients pour faire une bonne histoire y sont.
Je suis passée par toutes les émotions ! Des moments à rire , à pleurer et m'énerver que j'en aurai manger le livre ! Ascenseur émotionnel complètement bouleversant un dénouement brillant de l'auteur à la hauteur de cette saga !
Résumé
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.
Afficher en entier