Come to me, Tome 10

Description ajoutée par Laure17 2017-03-18T12:18:41+01:00

Grâce à Mirei, la famille éclatée de Fumiya est enfin réunie. Et maintenant que leurs parents respectifs ont approuvé leur mariage, le lien qui les unis se renforce encore plus. Peut-être est-il temps, enfin, de passer à l’étape suivante !?

Extrait ajouté par Romane25 2017-08-30T16:52:09+02:00

Mirei : Jamais encore ... je n'avais connu de nuit si belle ... au point d'en pleurer ... une nuit où mon univers ... se réduisait ... à vous mon adoré ...

Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-20T22:35:43+02:00

Une fin que je trouve plutôt frustrante.

Comme pour la totalité de la série, c'est la patience et le respect de Mano que je retiens surtout.

Mirei est affublée d'une presque trop grande naïveté pour que ce soit drôle au lieu de barbant parfois.

Je vois qu'il y a une suite : peut-être un jour, par curiosité...

Commentaire ajouté par Angelique-119 2022-03-31T13:22:34+02:00

Je viens de finir la série. Petite déception quand même à l'arrivée de ce dernier tome. Il était plat et honnêtement il ne sentait pas la "fin".

Notre héroïne n'a pas acquis beaucoup en maturité, c'est vraiment dommage.

Par contre plutôt surprise de Monsieur Mano qui est vraiment attentionné avec elle. Beaucoup aurait abandonné ^^

Je lirais la suite, mais espère une amélioration du caractère de Mireï....

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-11-30T15:16:28+01:00

C'est chaud chaud chaud ce tome ! et pourtant...

Mirei est toujours naïve même si dans les derniers tomes on la découvre de plus en plus confiante, et ça c'est cool !

Oui, c'est le dernier tome de la série et donc les rapprochements physiques sont présents entre Mirei et Fumiya, toutefois pour le mariage, il faudra se jeter sur la série suivante dans laquelle on pourra continuer de suivre leurs péripéties amoureuses plus mignonnes les unes que les autres.

J'hésite quand même à lire la suite, on verra si l'envie me prend ;)

Mais jusque là, pour résumer mon point de vue sur ces 10 tomes : une héroïne trop naïve (genre vraiment trop). Comme dit précédemment, un peu c'est mignon mais à ce point c'est parfois exaspérant. Toutefois elle évolue et s'affirme davantage, ce qui fait vraiment plaisir. Malgré tout ça donne quand même envie de revenir à l'adolescence pour revivre ces émotions fortes, cette innocence et ces découvertes.

Je dirais que c'est un manga à lire si on cherche quelque chose de léger sur quoi il ne faut pas trop s'offusquer (comme j'ai pu le faire les premiers tomes) car on a quand même beaucoup de moment rigolos et mignons ;)

Commentaire ajouté par elyon 2021-06-04T20:48:35+02:00

Un bon shojo dans sa globalité. Malgré ses 10 tomes, je l'ai lu très rapidement, histoire sympathique, l'histoire n'est pas innovante mais cela reste très agréable à lire, avec des personnages attachant, je lirais la nouvelle série avec la suite de leur histoire !

Commentaire ajouté par Cassy33 2018-10-15T15:54:41+02:00

Ce dixième tome était probablement le pire de la série. Etant donné que j'avais commencé Come to me depuis déjà un moment et que j'ai récemment eu l'occasion de me procurer les derniers tomes, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de terminer ce manga, mais au final, je crois que j'aurais pu m'abstenir car ces trois derniers volumes n'ont vraiment pas apporté grand-chose à l'histoire ni aux personnages.

Si le neuvième tome était un peu plus intéressant que le précédent et avait au moins le mérite de présenter la famille de Mano et en particulier son petit frère que j'ai trouvé assez attendrissant, j'ai beaucoup de mal à trouver l'intérêt de ce dixième tome. Que ce soit du côté du scénario ou des protagonistes, nous n'avons droit à aucune évolution, à aucune révélation et à aucun événement important qui viendrait bousculer un peu le quotidien ennuyeux de nos deux héros. En fait, ce tome se focalise uniquement sur la première fois de Mirei. Chacun des chapitres composant ce dernier volume se contente de nous montrer les doutes de l'héroïne, ses "entraînements" avec son petit ami, puis leur passage à l'acte. Et franchement, ça en est tellement niais et ridicule (parfois, c'est à se demander si Mirei n'a pas vécu dans une grotte depuis sa naissance, car pour être aussi ignorante, je ne vois pas d'autre solution) que l'on ne peut qu'attendre avec impatience d'atteindre la fin du tome afin d'être définitivement débarrassé de cette série.

En bref, on peut largement se passer de ce tome car il n'apporte rien de plus à l'intrigue et ne nous permet même pas d'assister au mariage de Mirei et de Mano (alors qu'à mon avis, ça aurait été beaucoup plus intéressant que de les voir s'embrasser à longueur de journée).

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-10-08T18:45:39+02:00

Un tome toujours plus niais....

La fille qui se plie en quatre et se fout à genou devant son mec alors qu'ils vivent ensemble depuis un moment et qu'il lui fait comprendre qu'il voudrait officialiser leur relation c'est lourd au bout d'un moment. J'ai lu jusqu'au bout cette série uniquement parce qu'on me l'a prêté et par curiosité, à savoir si ça allait évoluer dans un sens différent. Je veux dire par là, si Mirei allait finir par s'émanciper et ne plus s'enliser dans un rôle de fille hyper coincée et soumise. Bref c'est une série banale, trop cul cul la praline pour marquer les esprits.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-01-11T16:50:12+01:00

Ce tome 10 de Come to me était assez drôle, très niais mais marque bien la fin de la série. Surtout centrée sur les relations charnelles du couple, l'ignorance de Mirei nous fait à diverses reprises halluciner tant ce niveau paraît irréel. De plus, on a eu leur rencontre du côté de Mano, ce qui nous montre qu'il était accro à elle depuis bien longtemps.

Commentaire ajouté par Romane25 2017-08-30T16:48:13+02:00

De nouveau un super tome !

J'ai beaucoup aimé l'esprit famille et l'innocence de Mirei !

Certes il ne s'est pas passé grand chose dans ce tome mais il vient quand même clore cette série sur une bonne note et j'ai hâte de lire la prochaine série Spoiler(cliquez pour révéler)(Come to me Wedding) ! ;)

Je vous conseille vivement ce manga, tout comme les autres de la série !

Bonne lecture ! :)

Come to me, Tome 10

• France : 2017-08-23 (Français)
  • Japon : 2017-04-25 (日本語)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:18:34+01:00

• Boku no Uchi ni Oide #10 - Japonais