Cookies et princes craquants, Tome 2 : Passions et révélations

Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-15T13:21:29+02:00

Anya pense pouvoir percer seule le mystère des tatouages étranges des frères Hovstlorns. Mais elle ne se doute pas un seul instant que plusieurs personnes autour d'elles sont impliquées dans leurs obscurs secrets. L'arrivée en ville d'une jeune femme qui a beaucoup compté pour les trois frères Hovstlorns viendra tout bouleverser. Anya résistera-t-elle aux frères Hovstlorns sans se brûler les ailes ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ce roman, tout comme le tome 1, il ne se passe pas grand chose, on sait qu'il y a un truc avec ce "tatouage" mais rien n'est vraiment développé, c'est réellement frustrant.

Je trouve qu'on tourne en rond.

Je vais tout de même lire la suite car je veux connaitre le fin mot de l'histoire.

Mais quelle frustration ! Même si je suis prise dans l’histoire, poussée par la curiosité, eh bien on tourne en rond et, à la fin du livre, on n’en sait qu’un chouilla plus sur les frères Hovstlorns et cette mystérieuse marque.

Anya est toujours à fond sur Xander. Cependant, elle a de plus en plus de mal à le cerner et à comprendre les frères Hovstlorns qui la punissent pour sa rébellion lors du conseil. Oui, le stand qu’ils lui avaient promis est du pipeau : Fred et elle sont mis au placard.

Quand une femme du passé des trois frères débarque en ville et qu’elle se montre très proches d’eux, Anya doute encore plus de la sincérité des sentiments de Xander, surtout quand elle apprend ce qui est arrivée à Cameron.

Un second tome dans la même veine que le précédent. Une lecture « sans plus ». La plume n’est pas toujours agréable à lire (mais pour le coup, je pense que c’est surtout un souci lié à la traduction), l’histoire tourne en rond et la majorité des personnages sont agaçant (entre Xander que je n’arrive pas à cerner et Anya qui réagit parfois comme une ado, j’avoue que j’ai souvent été saoulée 😅). Bref, un tome que tu survoles sans vraiment te poser et qui ne te marquera pas plus que ça… Cela dit, je suis bon public et je vais lire le tome suivant. Oui oui, au fond de moi, j’ai envie d’en savoir plus sur cette marque mystérieuse (on apprend quand même des choses dessus, comme ce qu’elle apporte, comment ils l’ont attrapée et ce qu’elle veut, mais il y a encore beaucoup de mystère, comme par exemple la vraie nature d’Anya :)).

Je suis un peu déçue de ma lecture, je trouve que l’histoire traine pour rien. J’ai eu du mal à apprécier les personnages surtout Anya. Je ne pense pas lire les tomes suivants.

Dans ce deuxième tome Anya en apprend un peu plus sur les frères Hovstlorns et nous aussi. Arrivée à la fin de ce volume, j'ai très envie de connaître la fin de cette histoire, j'espère pouvoir lire le 3ème livre rapidement.

Cookies et princes craquants, Tome 2 : Passions et révélations

• France : 2022-08-12 (Français)