Livres
461 256
Membres
417 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vampire City, Tome 7 : Double jeu



Description ajoutée par ChloeB13 2013-04-26T13:42:33+02:00

Résumé

À Morganville, le règne du démoniaque Bishop a pris fin. C’est le retour de l’harmonie entre les humains et les vampires, qui ont fait d’importantes concessions. C'est le début d'une nouvelle vie, une vie où chacun semble vraiment libre, dans une ville où Claire et ses amis commenceraient presque à se sentir à l'aise... Mais, lorsque Kim, la nouvelle amie d’Eve, disparaît tandis qu'elle travaille sur un court métrage, il y a de quoi craindre le pire. En se lançant sur sa piste, Claire et Eve vont se rendre compte que ce projet de documentaire, mettant en scène les vampires, cache un programme bien dangereux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 912 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Kam_O_Lheon 2013-01-21T18:06:32+01:00

Kim regarda Claire pendant un moment; puis un sourire connaisseur étira ses lèvres. “Évidemment,” ronronna-t-elle. Elle porta son regard sur Shane. Et son sourire. “Tu t’inquiétais pour moi ? C'est mignon, mais le vampire asexué là-bas n'allait pas me faire de mal.”

“Pourquoi pas ?” demanda Claire.

Kim haussa les épaules. “Bah, tu sais. La vache, ça fait vraiment une éternité que je ne t'ai pas vu Collins. Qu'est-ce que t'as fabriqué depuis ?”

“Pas grand chose,” dit-il, et il attrapa de nouveau la main de Claire. “On a des places par là-bas. Désolé. Merci pour ton intervention de tout-à-l'heure.”

“Bien sûr,” répondit Kim. “Je te croiserai plus tard alors.”

Leurs sièges étaient près de l'avant, et, le temps qu'ils les atteignent, les lumières s'éteignaient. Claire regarda derrière elle, mais ne put voir Kim où que ce soit dans l'ombre.

“Je pense que je pourrais vraiment détester cette fille,” dit-elle.

Shane embrassa doucement ses doigts. “Ne sois pas jalouse. Elle ne m'attire pas. Ni maintenant, ni plus tard.”

Claire aurait souhaité pouvoir le croire, mais il y avait toujours une petite et difficile partie d'elle-même qui était trop consciente de ses propres défauts.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Cette serie est toujours aussi bien !! Les personnages sont toujours aussi amusants et sympas ! En faite, amusant n'est pas assez fort pour les decrir ! Ils sont juste hilarans ! On a juste envie de faire ses valises et partir tout de suite pour Morganeville pours'incruster dans cette maison ! Et les vampires peuvent aller se faire foutre !! A lire !

Afficher en entier
Diamant

Ah… Cette série, quelle merveille…

Je suis une fane inconditionnelle de Vampire City. Chaque tome m’a éblouit, tous plus merveilleux que les autres. Et au bout du septième tome, j’adore toujours autant. Vampire City fait partie de c’est très rares séries qui ne s’essouffle pas au fil des tomes. Ce septième tome change un peu de ton, moins de romance et d’humour, plus de doutes, de drames, d’action, de manipulations et de tromperies. Et c’est explosif !

La guerre est enfin finie. Une paix fragile s’est instaurée. Claire reprend ses cours avec bonheur auprès de Myrnin, Shane trouve un travail, Michael accepte sa condition de vampire et Eve est engagé dans une pièce de théâtre ! Aux côtés d’une certaine Kim, fille rebelle qui passe son temps à filmer tout le monde. Claire ne lui fait pas confiance. Et quand elle disparaît, tout se complique…

Comme je l’ai dit, il y’a beaucoup moins de romance dans ce septième tome, mais étrangement ça ne manque pas tant que ça, il se passe tant de choses à côté. Ces mouvements, pour les couples. On sent une légère menace qui plane sur le couple Shane/Claire en la personne de Kim, qui a eu une aventure avec Shane par le passé et qui est toujours attirée par lui. Je hais Kim. C’est une sale garce. Elle peut faire concurrence à Monica. Claire s’est tellement endurci, depuis le tome 1 ! On s’en rend compte vraiment, dans ce septième tome. C’est devenue une véritable guerrière. Le couple Eve/Michael est menacé aussi, ils sont au bord de la rupture… On retrouve aussi Myrnin, Amelie et Oliver, plus présents que jamais au cœur de l’action.

Au bout de six tomes bien mouvementés, j’étais très curieuse de voir ce que Rachel Caine allait trouver comme idée pour la suite de sa série. Elle ne m’a pas déçue, ce septième tome est excellent, juste merveilleux, on ne s’ennuie pas une seconde, beaucoup d’action et de manipulations, on doute, on angoisse, on s’énerve, c’est juste un livre qui vous les nerfs à vifs ! Je suis une fois de plus comblée par Vampire City ! Si vous n’avez pas encore lu cette série… Eh bien, vous êtes soit fou, soit stupide ! Lisez-là et vite !

Il me tarde de découvrir ce que le tome 8 vous nous offrir !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Moyreen 2017-11-18T19:23:14+01:00
Lu aussi

C'est le premier tome depuis le début de la saga pour lequel l'action qui avait lieu a réussi à me captiver réellement. Pour moi c'est l'un des meilleurs pour l'instant.

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé ce tome mais légèrement moins que les précédents. Mais je lierais la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2017-06-17T20:15:29+02:00
Or

Comme toujours cette série est juste fantastique, je les adore. Les personnages sont géniaux, bref je n'ai pas du tout envie que cette série s'arrête.

J'avoue que de les lis d'affilées c'est super, je la recommande vraiment.

Afficher en entier
Or

Je n'ai pas envie que cette saga s'arrête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-02T14:31:21+02:00
Lu aussi

J'avoue qu'après 7 tomes lus d'affilés, je commence à me lasser mais j'ai hâte d'arriver au dernier tome publié : le tome 9.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-04T20:38:35+01:00
Argent

Le règne de Bishop à pris fin, mais tout revers à sa médaille ! Une excellente et surprenante suite. On se régale jusqu'au bout de la nuit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2016-01-24T19:04:56+01:00
Or

Un 7ème tome bien mieux que le précédent.

J'aime toujours autant cette saga.

A lire...

Afficher en entier
Or

Encore un livre fantastique de plus dans cette super saga.

Toujours autant accrocheur.

L'histoire avec Kim est vraiment bien. Pour une fois que ce ne sont pas les vampires comme thème, enfin pas entièrement. Dès le début, j'ai détesté cette fille.

L'auteure fait vraiment un super boulot avec les personnages. Elle arrive à nous les faire haïr ou aimer. C'est un régal.

Et j'aime de plus en plus Myrnin! Déjà que je l'adorais. Je veux un Myrnin.

Comme tout les autres livres de la saga, c'est tout aussi prenant.

Vite le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2015-09-26T15:42:58+02:00
Or

Ce livre a été géniale j'ai adoré les actions et les mises en avants du couple Shane-Claire avec Kim qui joue la folle dingue dépassée par son ambition et les rivalités et marchés qui ne vont pas toujours bien finir ... Je n'ai qu'un avis positif sur ce livre . Ce n'est pas non plus le meilleur mais il en fait parti !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tekyla 2015-07-12T11:33:29+02:00
Diamant

J'ai adorer ce tome, même si je trouve moins accrochant que les deux précédents. Bon, je l'accorde que la barre avait été mit très haut et cela n'empêche pas que l'histoire de celui est passionnant.

Afficher en entier

Dates de sortie

Vampire City, Tome 7 : Double jeu

  • France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 (Français)
  • USA : 2009-11-03 (English)

Activité récente

Ol l'ajoute dans sa biblio argent
2019-01-01T16:24:40+01:00

Les chiffres

Lecteurs 912
Commentaires 74
Extraits 24
Evaluations 171
Note globale 8.44 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Fade Out - Anglais
  • Morganville Vampires, Book 7 : Fade Out - Anglais
  • Vamipre City, Tome 7 : Pleins Feux sur Morganville - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode