Des liens indestructibles, Tome 6 : Fracture

Description ajoutée par anonyme 2021-12-18T19:58:10+01:00

Après trois ans, la relation entre Snow et Jude est toujours passionnée et forte. Ils se préparent pour des vacances romantiques à la maison lorsque Jude reçoit un appel horrible que personne ne veut recevoir. Son plus jeune frère a été retrouvé à peine accroché à la vie. Alors que la famille de Jude se mobilise autour de Jordan, Jude est déterminé à découvrir ce qui lui est arrivé.

Snow et Jude suivent les indices, enquêtant sur un côté de la vie de Jordan qu’aucun d’entre eux ne connaissait... et est beaucoup plus sombre qu’on ne l’aurait cru possible. Ils sont entraînés plus profondément dans le côté miteux de la vie, tandis que les échos d’un passé snow pensait qu’il s’était éloigné de son retour pour offrir un aperçu inattendu de la cause des blessures de Jordan.

Mais quelqu’un d’autre a remarqué leur implication et est furieux, les mettant tous les deux en danger. Le risque est élevé, mais il en va de même pour la détermination de Jude à trouver la vérité – bien que la connaissance puisse très bien lui fracturer le cœur.

À une époque, Snow se serait moqué de lui, mais Lucas avait raison. Il observa ses amis et sa famille. Noah riait à gorge déployée de quelque chose que Rowe avait dû dire si l'on en croyait son sourire en coin. Andrei observait Lucas et Daciana, le cœur dans les yeux. Et Jude fixait Snow.

Leurs regards se croisèrent et cette connexion infiniment forte attira Snow vers lui.

Mais la sonnette retentit et il sourit, la chaleur l'envahissant. Il se frotta la poitrine en marchant pour accueillir le reste de sa famille, et il songea à toutes les années où il avait cherché quelque chose qui donnerait un sens à sa vie. Il avait toujours eu Lucas, puis Rowe et Ian, et maintenant il avait Jude et la famille de ce dernier. Il avait Noah, Andrei, Daci, et même l'agaçant Hollis. Il allait avoir des enfants.

Il n'avait plus rien à chercher.

Le mot « chanceux » était trop faible pour décrire ce qu'il avait trouvé.

J'ai bien aimé retrouver Jude et Snow, mais je n'ai pas trop été emballée par l'intrigue. Disons que de mon point de vue, c'est toujours le même registre et surtout, j'ai toujours du mal à trouver crédible tout ce que ces types arrivent à accomplir.

J’ai bien aimé ce tome, peut-être un chouïa moins que les précédents mais je ne saurais dire pourquoi. J’ai aimé que ce soit centré sur Jude et Snow, même si c’est sur des thèmes assez sombres et douloureux. Ils sont torturés mais émouvants. J’aime leur connexion.

J'adore voir cette famille évoluer au fur et à mesure des tomes.

J’ai passé un bon moment avec ce roman.

Un tome intense et émouvant où parfois les rôles s'inversent : Jude est meurtri et Snow devient le roc. Malgré les épreuves leur amour se consolide et ils peuvent compter sur la famille. Les autres couples sont présents aussi.

Un tome centré sur le couple Snow/Jude, beaucoup plus sombre que le précédent dans la même veine que l'intrigue avec Jagger. On retrouve Snow et Jude quelques mois après le tome 5, sur le point de profiter de leurs vacances. Ils sont toujours aussi fusionnels et amoureux. J'avais adoré ce couple ! Cependant, l'auteure nous réserve une intrigue palpitante et intense qui implique la famille de Jude. Ce que j'ai apprécié, c'est que, comme Jude et Snow, on s'interroge, on ne comprend pas comment tout cela a pu arriver. On est dégoûtés et choqués aussi... Bien que moins glauque que les tomes sur Ian et le trafic d'enfants, on plonge dans un univers malsain, violent et tordu. Même si ce n'est pas aussi poussé, ça reste dérangeant...

Mais tout ça est adouci par la présence de la famille de Snow et Jude, Lucas, Andrei et leur bébé ou encore Rowe et Noah qui ne changent pas sans oublier le doux Ian. J'aime revenir auprès d'eux tome après tome. Je ne m'en lasse pas !

Vivement le prochain !

Toujours autant de plaisir à lire cette série, malgré les tomes qui se suivent il n'y a pas de lassitude, toujours autant de suspens et de variété. Les autrices ont su garder les histoires intéressantes et passionnantes tout en gardant le côté sexy. Je ne m'en lasse et je dis vivement les 2 derniers tomes.

Un beau tome, intense et parfois dur. Snow et Jude ne sont pas mon couple préféré, mais ils m'ont beaucoup émue dans ce tome. Et c'est toujours un énorme plaisir de retrouver cette grande famille dont l'amour et l'amitié font toujours si chaud au cœur.

Des liens indestructibles, Tome 6 : Fracture

• France : 2023-10-18 (Français)
  • USA : 2019-03-29 (English)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:47:04+01:00
MaMiSo le place en liste or
2023-12-11T22:00:20+01:00

• Fracture (Unbreakable Bonds #6) - Anglais