Désir © MAX Vol.1

Description ajoutée par x-Key 2011-02-26T21:31:35+01:00

Désir © MAX raconte l’histoire de Mio, une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, elle intervient dans une bagarre. L’un des protagonistes lui propose de l’acheter après l’avoir embrassée. Le lendemain, l’ancien patron de son père, le richissime M. Jinnai, lui propose de venir travailler chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison, qui est au lycée avec elle, n’est autre que le garçon qui l’a embrassée la veille. Petit à petit, Mio s’aperçoit que, sous une apparence odieuse, le prince Jinnai cache une terrible culpabilité. Elle passe alors à son service pour l’aider à échapper à de désagréables souvenirs.

Extrait ajouté par AnG_L 2023-04-02T14:09:55+02:00

Le prince a deux points faibles... il rougit quand il retire ses lunettes et ses lunettes ont des verres blancs.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-09T17:19:18+02:00

Un manga qui se laisse lire. Le schéma est trop conventionnel, pour que l'histoire soit une réelle surprise. On devine assez facilement ce qu'il va se passer.

Commentaire ajouté par RandR 2019-05-05T11:15:44+02:00

Manga plutôt pas mal, assez bien réalisé, bonne histoire

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-12-23T21:19:57+01:00

Encore un manga qui n'a rien de nouveau à apporter... Déjà qu'il est classé Shôjo alors que c'est un Josei.

Et entre les scènes qui se veulent érotiques (qui n'apportent absolument rien à l'histoire) qui se décline plutôt vers du fan service + le Brother complex c'est bon, ont est dans un manga très stéréotypé il n'y a pas de doute... Heureusement que la série est courte.

Commentaire ajouté par helene 2015-11-18T18:06:44+01:00

j'adore vraiment ce manga, de beau graphisme et une belle histoire pas trop a l'eau de rose, j'aime !

Commentaire ajouté par Snini60 2014-09-25T20:59:36+02:00

Un tome génial des personnages super au quel on s'attache vite !!

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-08T11:02:17+02:00

Un manga sympa, un peu obscène... Le prince apparait assez détestable mais on s'y attache plus au cours de l'histoire. Le frère de Mio à aussi un caractère ambigu.

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-02-18T08:54:03+01:00

Pas du tout dans mes mangas préférés car les prétexte aux scènes "hot" sont parfois... comment dire... pas utiles du tout dans l'histoire... par contre quelques surprises aux cours des tomes et un dessin assez beau.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-11-18T20:39:57+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)On est limite choqué au début, tellement on pense qu'il dépasse les limites et ne lui fait que du mal... pour se rendre compte à la fin de combien il tient à elle... j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Caro92 2013-06-04T01:45:19+02:00

Un manga très sympa, et les dessins sont vraiment très beaux.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-03T16:44:59+01:00

Une série somme toute assez étrange et des personnages plutôt malsains... Heureusement, les dessins sont de qualité.

ilovethehost.overblog.com

Désir © MAX Vol.1

• France : 2008-06-12 - Poche (Français)

Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-26T21:48:06+01:00

• Yokujou © Max - Japonais