Dette de sang (T1 à T5)

Description ajoutée par Gkone 2021-06-19T09:16:56+02:00

Les intégrales des éditions Bookmark reviennent ! Découvrez les 5 premiers tomes de la série Dette de sang, de Hailey Turner.

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.

Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.

En cherchant de nouveaux alliés pour s'en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route.

Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir.

Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son cœur et son âme.

Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux : tromper la mort.

« Un monde de dieux et de monstres, d’agence secrète et de magie, qui vous transportera dans un voyage surnaturel palpitant et vous rendra accro. » -- Charlie Cochet, bestselling author of the THIRDS series.

Commentaire ajouté par kymmy38 2023-06-18T12:36:35+02:00

Patrick le héros de l'histoire est un magister de combat. Il va rencontrer Jono, un métamorphe qui va devenir son plus fidèle allié pour se battre contre la secte Dominion qui espère faire venir l'enfer sur Terre.

Dans cet intégrale, on enchaine les combats sans temps mort. Les Dieux des différents panthéon se succèdent, parfois du coté de Patrick parfois ses ennemis mais à chaque fois il se servent de lui pour arriver à leurs fins. Il est aidé dans sa mission par une pléiade de personnages assez inattendus (vampires, succubes, faes, dragons etc...)

L'histoire entre Patrick et Jono est présente sans être envahissante. Les scènes d'amour sont bien amenées mais il n'y en a qu'une ou deux par tome ce qui n'en fait pas l'essentiel de l'histoire et j'ai vraiment apprécié ça. On ressent au fil des tomes tout l'amour qui les relie même si Patrick a du mal à l'exprimer.

J'ai adoré cet intégrale même si à la fin du 3ème opus, j'ai du passer un peu de temps sur d'autres romans d'autre genre avant de pouvoir replonger entièrement dans la suite.

Quoiqu'il en soit je lirais la suite bientôt Spoiler(cliquez pour révéler)tant j'ai envie de savoir si Patrick va réussir à combattre son père, le chef de la secte Dominion et sa soeur jumelle qui est prisonnière de son père qui en a fait une enveloppe pour une Déesse

Dette de sang (T1 à T5)

• France : 2021-07-12 (Français)