Diving in love

Description ajoutée par Anna-blood 2023-06-08T14:38:26+02:00

Pour Jessie, l’été rime avec liberté ! Mais cette fois-ci, elle a promis à sa mère malade de rejoindre son père. Un effort pour la jeune femme qui entretient avec lui une relation tendue.

Les retrouvailles se font à l’île de Saint-Thomas, un lieu chargé de souvenirs heureux, surtout concernant une personne en particulier. Car pour la jeune femme, c'est l'occasion de renouer avec Noah, son ami d'enfance qu'elle a perdu de vue à la séparation de ses parents.

Tout semble si facile en sa présence et Jessie retrouve leur complicité d'autrefois. C'est avec Alec que les choses se compliquent... Celui qui s'avère être le demi-frère de Noah est aussi solitaire que secret. Pourtant, Jessie et lui ne cessent de se trouver des affinités communes.

Si l'un est avenant et drôle, et représente un passé tant aimé, l'autre semble renfermé et torturé, rappelant à la jeune femme toutes les douleurs présentes. Entre plongée sous-marine, tour en bateau et soirée sur la plage, Jessie devra faire un choix ! Mais qui n'aimerait pas que l'insouciance de l'été dure toute la vie ?

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2024-01-03T15:08:01+01:00

J'ai adoré cette histoire ! Des personnages frais et intéressants, le panorama fait rêver et leurs escapades m'a fait un bien fou. Les petites péripéties à côté étaient bien réparties, un vrai plaisir

Commentaire ajouté par La_plume_de_marine 2023-10-12T16:00:50+02:00

Merveilleusement bien écrit, on s'attache très vite aux personnages et on a envie de découvrir la suite pages après pages ! Romance idéale pour l'été, elle m'a fait voyager et j'ai adoré

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-09-14T22:49:53+02:00

J'ai adoré très belle histoire

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-08-25T15:50:20+02:00

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle lecture. Il s’agit de dive. In Love de marine_aimar publié chez @cherrypublishing.

Une lecture que j’ai beaucoup vu, passer sur insta. J’ai beaucoup aimé cette romance on a frôlé le coup de cœur.

Ici, nous faisons la rencontre de Jessie, cette dernière est forcée par sa mère d’aller passer des vacances avec son père qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années ressent envers lui.

Sur cette île, elle va retrouver son ancien meilleur ami et premier amour de vacances, Noah (personnage que j’ai détesté tant il est immature, méchant, égoïste et jaloux.) je crois que j’ai fait le tour et que je l’ai rhabillé pour l’hiver. 🤣

Cependant, elle va également rencontrer le demi-frère de ce dernier Alec.

Ahhh Alec 😍 que dire de lui. C’est un jeune homme qui peut sembler froid, égoïste au premier abord, mais qu’on découvre au fur et à mesure j’ai vraiment adoré la psychologie de son personnage et découvrir tous ses secrets. On ne peut que s’attacher à ce personnage.

Je ne connaissais pas la plume de l’auteur et c’est avec un réel plaisir que je l’ai découvert. Le livre est une petite pépite qui se dévore. Je n’ai pas vu les pages défiler. Clairement, cette lecture m’a fait passer une nuit blanche.

Donc si vous ne l’avez pas encore découvert, je ne peux que vous invitez à faire cette lecture.

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-07-06T15:23:31+02:00

Une bonne lecture pour l'été :) simple, se lit vite avec une belle histoire...pas transportée mais il est agréable

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2023-07-05T18:42:44+02:00

Une petite romance parfaite pour l'été. C'est sympa, sans prise de tête et mignon.

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-06-21T17:54:36+02:00

Je remercie avant tout cherry publishing et netgalley pour ce service presse.

Je découvre la plume de l'auteure, je la trouve fluide, prenante et agréable à lire.

La couverture représente bien une partie de l'histoire et le côté de l'été, le titre nous promet une belle romance et le résumé m'a donné envie.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet de vite dévorer cette histoire et sont sur Jessie et un peu sur les garçons.

Nous découvrons Jessie qui retourne chez son père le temps d'un été et va retrouver son ami d'enfance Noah, mais là-bas elle va aussi découvrir Alec avec lequel elle va découvrir de nombreux points communs.

Entre Noah qu'elle connait depuis plus longtemps malgré l'éloignement et Alec qu'elle découvre son cœur balance.

Mais pour qui le cœur de Jessie va-t-il se tourner pour Noah ou Alec ?

Entre des sorties bateau, sortie en mer, plongée et surf, vous vous sentirez en vacances directement sur une belle plage ensoleillée.

Une belle romance slow burn a la saveur de l'été.

Les termes abordés dans cette histoire sont le deuil, l'amitié, l'abandon, l'amour, trahison et famille. C'est sujet son mené a bien et en douceur.

Jessie est une femme douce, sensible, mais qui a aussi son caractère. Je l'ai beaucoup aimé.

Noah au début, j'aimais bien ensuite j'ai rapidement moins aimé et m'a même énervé.

Même si vers la fin on le voit changer un peu, mais on n'oublie pas comment il a été.

Alec est un homme torturé et renfermer, à force de le découvrir il m'a beaucoup touchée. Il est le Bad boy qu'on aime, on voudrait le détester pour certaines choses, mais on n'y arrive pas

J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Les personnages secondaires je les ai bien aimé et amène leur touche à l'histoire pour la rythmée.

Une très belle histoire où j'ai passé un très bon moment.

Bonne lecture !

Marine

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-06-13T13:31:12+02:00

Encore un roman à peine ouvert et déjà à fond dans cette histoire. Je l'ai dévoré !

Une merveilleuse histoire où l'on y mêle amour, famille, amitié, trahison, ennemis, abandon, deuil.

Un slow burn comme je les aime, ici je ne savais pas trop où j'allais aller ni le choix que Jessie allait faire, puisque nous sommes sur un triangle amoureux. On y retrouvera également beaucoup de plongée, de sortie en bateau, et de surf bref un bon roman d'été qui vous donnera envie de plonger, tout ce que j'ai rarement vu jusqu'ici et tout ce que j'ai adoré dans ce roman !

Ca ne sera pas le cas de tout le monde dès le début, mais Alec a été mon coup de cœur de l'histoire, un personnage comme je les aime avec un passé qui le tourmente.

C'était une magnifique romance bien écrite ! Une histoire que je suis vraiment heureuse d'avoir découvert.

Vous deviendrez accros à votre lecture avec la plume de l'auteure fluide et entraînante. Vous lirez ce roman à une vitesse folle.

Commentaire ajouté par victoria-1669 2023-06-13T10:51:53+02:00

Une romance d'été comme on les aime !

La protagoniste, Jessie, est attachante et en tant que lectrice, il est très aisé de s'identifier à elle. Elle est douce et surmonte les épreuves de la vie avec de la force et du caractère. Les autres personnages, comme Alec et Noah sont littéralement opposés, et j'ai beaucoup apprécié découvrir leurs facettes.

L'intrigue est très bien menée, le décor est riche et inspire l'évasion. Les différents rebondissements et péripéties entre les personnages sont bien amenés. J'ai aimé l'exploration de certains sujets délicats, qui donne du poids au texte et à l'œuvre.

La plume de l'auteure est fluide et agréable et nous emporte sous le soleil avec une facilité déconcertante. La fin est surprenante et je vous conseille de plonger dans cette superbe romance d'été.

Commentaire ajouté par Lilybn01 2023-06-13T08:01:25+02:00

J’ai aimé cette lecture fraîche et légère.🏖

Elle donne un vrai goût d’été, aux saveurs de Monoï, de glaces sur la plage et de coups de soleil. Vraiment, je me suis laissée transporter en bord de mer et c’était très plaisant.❤️

Il s’agit de suivre principalement les aventures de Jessie qui revient, le temps d’un été, dans la maison où elle passait tous ses étés étant enfant.🌸

Elle y retrouve Noah son ami et amour secret d’enfance, Alec, le demi-frère de Noah et Glenn. Ce dernier est le père de Jessie qui a subitement coupé les ponts avec elle et sa mère, les abandonnant à leur propre sort. 🥺

La plume est très agréable et fluide. J’ai aimé les relations compliquées entre chaque membre de la famille et du groupe, instaurant une sorte de triangle amoureux. Il est question de rédemption, de pardon, de renouer des liens malgré le passé.  ❤️

L’été au bord de l’eau est toujours propice aux coups de foudre, et Jessie n’est pas une exception !🌊❤️‍🔥

En dire plus vous dévoilerait trop de choses sur l’histoire mais je vous invite vraiment à la lire, sous votre parasol au bord de la mer ou de la piscine. J’ai passé un réel bon moment avec Jessie et ses aventures de cœur. 🌸

Diving in love

• France : 2023-06-11 (Français)

pfkmh le place en liste or
2023-08-04T15:30:33+02:00