Dizzy

Description ajoutée par Hazel0510 2015-03-25T20:16:32+01:00

Dylan ne veut pas avoir de relation amoureuse . lui et son grand frère regardaient leur père passer par l'enfer , donc il ont fait un pacte quelques années auparavant -aucune fille ne viendrait entre les fils Gibson.- Mais son frère le trahit. Il s'est tout de même marier . Avec la soeur de la fille que Dylan rencontre à une fête qui est probablement lafille la plus énervante qui n'a jamais rencontré . Malheureusement , il lui arrive d'être sexy , aussi .

La vie de Ziah est à l'envers -son petit-ami sûr s'avère n'être par aussi sûr que ça , et maintenant sa soeur se marrie avant l'université et avec le grand frère d'un fêtard gâtée qui la rend folle . Et qui ,également , fait battre son coeur trop vite .

Ils ne nient pas leur attraction , mais ils ne nient pas ,également , combien les autres les irritent . Quand , forcés , ils sont mis ensemble comme organisateurs de mariage , ils trouvent un allié dans l'autre -Ils ne veulent pas que le mariage se produise .

Mais au lieu de mettre un terme à ces noces folles ils se trouvent au niveau des raccords et des tests des différents gâteaux. Et peut-être même...Quelques dates ? Dizzy est un roman sur ce qui arrive quand deux personnes qui sont déterminées à ne pas tomber amoureuse , peut-être le feront-elles quand même . Peut-être