Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

Description ajoutée par Penny5 2018-03-09T17:00:08+01:00

Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.

Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.

Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

Extrait ajouté par jaja-78 2018-03-12T18:39:47+01:00

— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.

Commentaire ajouté par Marion001 2018-10-24T18:41:38+02:00

Waouh, j'ai trouvé ce troisième tome différent des deux premiers, je l'ai trouvé bien plus noir que la petite ambiance sarcastique mais drôle et mystérieuse des deux premiers.

J'ai été contente de voir enfin ce Will qui avait fait tant de mal à Isis. J'attendrai qu'elle l'affronte et qu'elle puisse enfin tourner la page sur son passé.

Cependant, un des trucs les plus mignons de cette histoire est sans doute Kayla et Wren ce couple et juste trop mignon !

J'ai trouvé la fin très bien écrite et j'étais trop heureuse de cette fin même si le couple Isis/Jack est parfois incompréhensible.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2018-09-28T18:12:31+02:00

Trilogie terminée et autant dire qu'elle ne me laissera pas un souvenir immuable. Je suis quand même allée au bout des 3 tomes par curiosité mais je ne suis toujours pas convaincue.

J'ai un souci avec le couple Isis / Jack. Je trouve que leur relation n'est pas saine et qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre, mais ce n'est que mon avis. Autant qu'au début j'avais plutôt bien aimé Jack, là j'ai trouvé qu'il a plusieurs fois dépassé les bornes. Même si je n'avais pas accroché avec le personnage d'Isis, j'avais l'impression qu'elle cherchait un peu sa place dans le monde en tant qu'individu. Ici, elle ne semble exister que dans l'ombre d'un garçon, c'est dommage. De même que le fait qu'une femme ne puisse se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en elle que si elle est mince aurait pu être nuancé, ce n'est pas le cas dans cette série. Quelle est donc la morale de l'oeuvre ?

Il n'y a pas que du négatif, l'auteure a plutôt une plume agréable et j'ai bien aimé qu'Isis cherche enfin à faire face à ses démons. Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)je ne parlerai pas de la guérison presque miraculeuse de son traumatisme...

J'avoue ne pas être spécialement fan de Romance en général mais je sais apprécier un livre de qualité, avec des personnages profonds et touchants. Ce que je n'ai pas retrouvé dans la trilogie.

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-09-27T15:02:41+02:00

Snif snif, je suis très triste de quitter cette trilogie, ce dernier tome est pour moi le meilleur des trois même si les deux autres sont aussi bien !

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-09-16T15:50:16+02:00

Je suis super triste de finir cette saga, de laisser derrière moi Isis, Jack, et les autres. J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, qui s'assombrit encore. La fin tait juste jouissif (et je ne parle même pas de l'épilogue qui m'a fait versé une larme j'avoue). Vraiment une saga de dingue, et moi qui ne suis pas super fan de new romance, j'en suis la première étonnée.

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-09-16T09:35:23+02:00

Vraiment triste de finir cette série ! Elle était vraiment géniale. Ce dernier tome, un peu plus sombre que les autres, ne m'a pas déçue et la fin non plus !

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-09-13T13:49:49+02:00

Ce dernier tome apporte une belle conclusion à l’histoire de Isis Black. Mélangeant intrigues, révélations et humour nous retrouvons une Isis qui a mûrie et s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie de jeune adulte. C’est le départ pour l’université, là où personne ne connaît son passé. Elle pense repartir à neuf, mais elle n’est pas au bout de ses surprises bonnes comme mauvaises. Sans-Nom est malheureusement de retour, alors pourra-t-elle enfin affronter son passé et l’horreur qui l’accompagne ou se laissera-t-elle engouffrer par tout ça ? Elle va devoir être forte, se dépasser dans tous les domaines, parce que ce n’est pas le seul à réapparaître sur les devants de la scène ! Les deux hommes qui ont réussi à atteindre son cœur, lui ont fait du mal de manières différentes. L’un étant manipulateur, narcissique et présomptueux, alors que l’autre est perdu et sombre. Mais, dans tout ce mélodrame d’incompréhensions, de craintes et de non-dits il se pourrait bien que l’âme soeur susceptible d’illuminer Isis ne se trouve pas très loin tout compte fait… De nouvelles amitiés vont voir le jour avec des personnes autant atypiques qu’elle. Des expériences bonnes et moins bonnes feront son quotidien et forgeront sa détermination. Isis est une combative, une survivante d’un passé que beaucoup trop de jeunes femmes traversent et elle montre un sacré exemple ! J’ai vraiment adoré découvrir la plume de Sara Wolf à travers les trois tomes de la série « Lovely Vicious » et je vous recommande vivement de la lire. C’est léger et plein d’humour spontané, mais également traitant d’un sujet profond qui ne pourra pas vous laisser de marbre !

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-12T16:26:55+02:00

Dernier tome de la trilogie, et je suis un peu déçue... Le suspense n'est vraiment pas top, top... Déjà, le résumé en dit beaucoup trop ce qui est plutôt pas cool, et on voit venir à des kilomètres ce qui va se passer... En gros, je n'ai pas été très surprise par le déroulement de l'histoire...

Mais cela n'enlève rien au fait que j'ai vraiment adoré cette trilogie ! Les personnages sont les opposés les uns des autres, et pourtant ils arrivent très bien à cohabiter. L'humour des deux personnages principaux est géant, c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans la série je pense.

Franchement, une trilogie à lire si on veut rigoler, s'attacher à des personnages et passer du bons temps avec eux !

Commentaire ajouté par Dark-Selene 2018-09-11T18:32:23+02:00

J'ai dûs mettre 5 jours avec mon boulot à lire cette trilogie qui est absolument à l'opposer de mes lectures habituelles mais j'avais besoins de changer et de trouver quelque chose de simple qui me changerais les idées. J'étais franchement septique quand j'ai eu le premier tome dans les mains mais au final Isis et son caractère de feu m'a envoûtée au rythme effréné de ses aventures sentimentales.

Un grand merci à l'auteur d'avoir créer cette trilogie qui a apporter ce dont j'avais besoins

Commentaire ajouté par AudacieuseErudite 2018-08-21T19:16:17+02:00

Encore une très bonne trilogie de finie ! J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages. J'ai particulièrement aimé le tome 3, qui est pour moi le plus abouti. Dans cette série, j'ai vraiment aimé la fougue et la façon de parler d'Iris. Elle arrive à nous faire sourire, rire et aussi à nous émouvoir. C'est donc une série qui se lit très facilement, j'ai lu les 3 tomes en 3 jours. En effet, dès que l'on commence a lire, on a envie de savoir la suite et surtout la fin ! En outre, la trame du récit est bien trouvée. L'écriture est fluide et plaisante. Tout est réuni pour que le lecteur passe un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par dedei77 2018-08-13T15:14:24+02:00

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome, autant les 2 suivants m'ont vraiment fait déchanter.

J'ai trouvé que l'histoire tournait beaucoup en rond, il qu'y avait beaucoup trop d'incohérences.

C'est dommage,car c'est une histoire qui avait beaucoup de potentiel au départ.

Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

• France : 2018-03-15 (Français)
  • Canada : 2018-04-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

• Je ne te hais plus du tout - Français
  • Remember Me Forever (Lovely Vicious #3) - Anglais