Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

Description ajoutée par Penny5 2018-03-09T17:00:08+01:00

Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.

Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.

Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.

Livre lu à la vitesse éclaire, je pourrais dire que j'ai lu cette série mais franchement j'ai plus l'impression d'avoir perdu mon temps. Je suis vraiment déçue car je trouvais les thèmes sympa, ça partait bien et il y a bien quelques passages sympa. Mais globalement je trouve ce livre un peu enfantin et plus destiné à des adolescents.

Une belle fin pour cette trilogie. Cependant, l'histoire est assez lente à redémarrer et ensuite il y a plein de rebondissements qui parfois sont traités un peu rapidement. L'histoire reste super bien écrite, avec des personnages excellents bien que peu originaux notamment pour Jack. Ce livre est très addictif et facile à lire. J'aurai aimé une fin plus détaillé et plus "soignée". A 20 pages de la fin j'aurai juré que ce tome n'était pas le dernier.

Un livre émouvant ponctué de pleins de rebondissements!

Je l'ai beaucoup aimé et l'ai placé dans ma liste d'or pour cela!

Je le conseille aux adolescents, fervents lecteurs qui aiment les histoires d'amour!

Cependant l'histoire traîne un peu par moments....

Spooky93

J'ai beaucoup aimé encore une fois il y a plusieurs leçons de vie même si j'ai été un peu déçu par la fin rapide en quelques pagesSpoiler(cliquez pour révéler)ils se mettent ensemble, couchent ensemble et finissent l'histoire en se vengeant de Will. Ils ont eu une «révélation» et ça a un peu précipité les choses selon moi.

Omgggggg!! Best trilogie ever, humour x389238 j’ai adoré ! Isis est tellement touchante... et tellement drôle c’est fou ;))

Je recommande à 1923928% je n’arrivais pas à m’arrêter de lire vraiment incroyable !

Breffff big up a cette auteur<3

Génial cette saga est géniale ! Enfin tous les rideaux se lèvent et nous comprenons comment nos personnages préférés en sont arrivés là !

Ce deuxième tome est certes, mois addictif mais est tout aussi drôle et enivrant que le premier. Cette série reste une de mes favorites.

J'ai adoré ce tome comme toute la saga ! J'ai retrouvé les personnages avec plaisir et je suis triste de quitter Isis et Jack ( et les autres ) la fin ne m'a pas déçue et je conseille cette trilogie.

Une saga qui se termine en beauté, une très belle découverte

j'ai littéralement dévoré les 3 tomes ! 1 jour par livre. je n'ai jamais été aussi addict à une trilogie. On ne s'ennuie jamais et les personnages sont extra. Isis Blake est la meilleure héroine de livre que je connaisse, elle n'a aucun défaut !! c'est MA romance préférer ! Ce n'est pas niais et loin d'être cliché pour ma part. Je relis ces 3 tomes chaque année quand l'été arrive et ça reste un vrai plaisir. Je pense que la fin de ce tome est parfaite, même si je crêve d'envie de voir s'ils continuent ensemble et ont des enfants ! ahah mais ce livre est parfait en tout point.

Merce Sara Wolf pour ce chef-d'oeuvre

Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

• France : 2018-03-15 (Français)
  • Canada : 2018-04-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

Lalle l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T19:50:59+01:00
Lanixe le place en liste or
2019-12-08T14:14:16+01:00
Nao1610 l'ajoute dans sa biblio or