Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...
— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.
Ce dernier tome de "Lovely Vicious" conclut parfaitement cette merveilleuse trilogie. Après la mort de Sophia, tout le monde est dévasté. Jack, qui était le plus proche de celle-ci, part de chez lui et ne donne plus aucune nouvelle. Isis essaie de le retrouver, en vain. Après des jours entiers à le chercher, elle abandonne et tente de se faire à l'idée que sa prochaine rentrée ne se fera pas au lycée, mais à l'université. Isis rencontre alors sa nouvelle coloc, découvre sa nouvelle chambre et se fait à la vie d'étudiante. Tout allait plus ou moins bien jusqu'au moment où elle voit Sans-Nom. Pourquoi est-il dans cette fac ? Pourquoi, et qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Malgré quelques longueurs au début, j'ai trouvé ce dernier tome plutôt sympa, cependant, j'ai également trouvé que la relation entre Isis et Jack tournait un peu en rond. Toutefois, l'intrigue était vraiment bien construite et différente de ce qu'on a pu avoir jusqu'ici notamment grâce au retour de Sans-Nom et au nouveau boulot de Jack. Je trouve que les personnages ont super bien évolué, surtout en maturité, et je pense que cela est dû non seulement au passage à la vie d'adulte mais aussi la mort de Sophia. J'avoue que je me suis un peu ennuyé quelques fois mais cela valait le coup car la fin est EXCEPTIONNELLE ! Durant ma lecture de cette saga, j'ai eu le temps de beaucoup m'attacher aux personnages et après avoir lu la dernière page, j'ai eu un sentiment de tristesse et de nostalgie alors que ça faisait à peine quelques secondes que je les avais quittés. Je recommande cette trilogie qui est malheureusement trop peu connue alors qu'elle mérite beaucoup plus de visibilité. 4⭐️
Contente de retrouver les personnages qui sont fidèles à eux même et heureuse (ou pas) de connaître mieux Will qui est bien évidement détestable mais un peu mitigée sur la fin.
J'ai adoré le lire, le début est long et l'attente pour que Isis et Jack se retrouve aussi ,l'envie d'abandonnée ma pris plusieurs fois mais je ne suis pas déçu, dans ce tome on découvre enfin le passé d'Isis qui est bien triste mais aussi celui de Jack, Sophia, Wren et Avery, l'histoire est magnifique il y a tous ce qui faut, humour, suspense ,beaucoup de tristesse et de noirceur et surtout de l'amour!! Je regrette même la fin.
J'ai adoré le lire, le début est long et l'attente pour que Isis et Jack se retrouve aussi ,l'envie d'abandonnée ma pris plusieurs fois mais je ne suis pas déçu, l'histoire est magnifique il y a tous ce qui faut, humour, suspense ,beaucoup de tristesse et de noirceur et surtout de l'amour!! Je regrette même la fin.
J ai adoré 😍 mais l attente pour que enfin Jack et Isis ce mette ensemble est trop longue et certaines choses restent encore flou mais j ai beaucoup aimé et beaucoup rigolé
La sauce n’aura jamais pas prise, encore une lecture un diagonale, l’histoire ne m’intéresse pas et les personnages sont toujours déplaisants. Du temps perdu pour moi.
Comme pour les précédents tomes, j'ai beaucoup aimé ce dernier de la trilogie.
J'ai retrouvé ce côté humour qui allège bien le récit par rapport à l'intrigue, des enquêtes et des mystères résolues. Et surtout, enfin !! Enfin de l'amour !
J'ai aimé découvrir ce qu'il s'était passé avec Will, savoir ce qu'il avait fait subir à Isis. On a enfin pu découvrir toute l'histoire de leur passé, ainsi que celui de Jack. Ils ont enfin pu tourner la page, donc c'est une très belle fin. Et le dernier chapitre clôture très bien cette trilogie. Bref, j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures d'Isis Blake !
Résumé
Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...
Afficher en entier