Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

Description ajoutée par Penny5 2018-03-09T17:00:08+01:00

Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.

Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.

Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

Extrait ajouté par jaja-78 2018-03-12T18:39:47+01:00

— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-09-16T15:50:16+02:00

Je suis super triste de finir cette saga, de laisser derrière moi Isis, Jack, et les autres. J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, qui s'assombrit encore. La fin tait juste jouissif (et je ne parle même pas de l'épilogue qui m'a fait versé une larme j'avoue). Vraiment une saga de dingue, et moi qui ne suis pas super fan de new romance, j'en suis la première étonnée.

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-09-16T09:35:23+02:00

Vraiment triste de finir cette série ! Elle était vraiment géniale. Ce dernier tome, un peu plus sombre que les autres, ne m'a pas déçue et la fin non plus !

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-09-13T13:49:49+02:00

Ce dernier tome apporte une belle conclusion à l’histoire de Isis Black. Mélangeant intrigues, révélations et humour nous retrouvons une Isis qui a mûrie et s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie de jeune adulte. C’est le départ pour l’université, là où personne ne connaît son passé. Elle pense repartir à neuf, mais elle n’est pas au bout de ses surprises bonnes comme mauvaises. Sans-Nom est malheureusement de retour, alors pourra-t-elle enfin affronter son passé et l’horreur qui l’accompagne ou se laissera-t-elle engouffrer par tout ça ? Elle va devoir être forte, se dépasser dans tous les domaines, parce que ce n’est pas le seul à réapparaître sur les devants de la scène ! Les deux hommes qui ont réussi à atteindre son cœur, lui ont fait du mal de manières différentes. L’un étant manipulateur, narcissique et présomptueux, alors que l’autre est perdu et sombre. Mais, dans tout ce mélodrame d’incompréhensions, de craintes et de non-dits il se pourrait bien que l’âme soeur susceptible d’illuminer Isis ne se trouve pas très loin tout compte fait… De nouvelles amitiés vont voir le jour avec des personnes autant atypiques qu’elle. Des expériences bonnes et moins bonnes feront son quotidien et forgeront sa détermination. Isis est une combative, une survivante d’un passé que beaucoup trop de jeunes femmes traversent et elle montre un sacré exemple ! J’ai vraiment adoré découvrir la plume de Sara Wolf à travers les trois tomes de la série « Lovely Vicious » et je vous recommande vivement de la lire. C’est léger et plein d’humour spontané, mais également traitant d’un sujet profond qui ne pourra pas vous laisser de marbre !

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-12T16:26:55+02:00

Dernier tome de la trilogie, et je suis un peu déçue... Le suspense n'est vraiment pas top, top... Déjà, le résumé en dit beaucoup trop ce qui est plutôt pas cool, et on voit venir à des kilomètres ce qui va se passer... En gros, je n'ai pas été très surprise par le déroulement de l'histoire...

Mais cela n'enlève rien au fait que j'ai vraiment adoré cette trilogie ! Les personnages sont les opposés les uns des autres, et pourtant ils arrivent très bien à cohabiter. L'humour des deux personnages principaux est géant, c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans la série je pense.

Franchement, une trilogie à lire si on veut rigoler, s'attacher à des personnages et passer du bons temps avec eux !

Commentaire ajouté par Dark-Selene 2018-09-11T18:32:23+02:00

J'ai dûs mettre 5 jours avec mon boulot à lire cette trilogie qui est absolument à l'opposer de mes lectures habituelles mais j'avais besoins de changer et de trouver quelque chose de simple qui me changerais les idées. J'étais franchement septique quand j'ai eu le premier tome dans les mains mais au final Isis et son caractère de feu m'a envoûtée au rythme effréné de ses aventures sentimentales.

Un grand merci à l'auteur d'avoir créer cette trilogie qui a apporter ce dont j'avais besoins

Commentaire ajouté par AudacieuseErudite 2018-08-21T19:16:17+02:00

Encore une très bonne trilogie de finie ! J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages. J'ai particulièrement aimé le tome 3, qui est pour moi le plus abouti. Dans cette série, j'ai vraiment aimé la fougue et la façon de parler d'Iris. Elle arrive à nous faire sourire, rire et aussi à nous émouvoir. C'est donc une série qui se lit très facilement, j'ai lu les 3 tomes en 3 jours. En effet, dès que l'on commence a lire, on a envie de savoir la suite et surtout la fin ! En outre, la trame du récit est bien trouvée. L'écriture est fluide et plaisante. Tout est réuni pour que le lecteur passe un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par dedei77 2018-08-13T15:14:24+02:00

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome, autant les 2 suivants m'ont vraiment fait déchanter.

J'ai trouvé que l'histoire tournait beaucoup en rond, il qu'y avait beaucoup trop d'incohérences.

C'est dommage,car c'est une histoire qui avait beaucoup de potentiel au départ.

Commentaire ajouté par bibi91 2018-08-07T19:33:29+02:00

Je trouve vraimen que les personnage changent trop. Alors oui, ils doivent changer sinon c'est nul mais là, Isis n'est CLAIREMENT pas la même du premier Tome.

A part ça magnifique livre pour clore la saison! J'adore

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-08-04T02:27:03+02:00

Clairement ce tome est celui de la maturité, et c'est celui que j'ai préféré.

Isis est toujours aussi drôle, mais est beaucoup plus mature que dans le tome 2 où je la trouvais à la limite du supportable, pareil pour Jack qui depuis la mort de Sophia à pris conscience de beaucoup de choses. Nous rencontrons de nouveaux personnages qui sont géniaux. Kayla et Wren sont juste trop adorable.

Vraiment ce tome est parfait pour conclure la saga. Et j'ai été contente de découvrir que comme dans le tome 2 il y a un chapitre bonus. La fin est bien, mais.. On me l'avais tellement bien vendu que je m'attendais à un truc de ouf alors que..non..

J'ai le coeur brisé de quitter Jack et Isis ce tome est réelement un coup de coeur, tout est parfait dans ce tome, cette saga est parfaite !

Commentaire ajouté par Mente 2018-07-24T18:15:11+02:00

Se Tome trois ma vraiment dessus comparer au autre l'histoire tourne en rond et la fin et décevant Spoiler(cliquez pour révéler)il vécurent heureux et ure beaucoup d'enfant les points de vue Jake mon vraiment ennuyer mais je pense que ce livre mérite can même d'être lue

Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

• France : 2018-03-15 (Français)
  • Canada : 2018-04-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

eminda le place en liste or
2018-09-19T09:04:32+02:00
Zaz0u le place en liste or
2018-09-16T14:57:50+02:00
ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T15:25:15+02:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-12T17:33:06+02:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or