-emma-
avatar de -emma-
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour tout le monde! :D

Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'aime lire (évidemment) mais aussi écrire ( http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=139192). Ce sont mes deux passions. Je ris beaucoup, j'ai un côté un peu folle et je peux parraître débile pour beaucoup. En revanche je sais être sérieuse et travaileuse quand il le faut. En effet je déteste échouer et fait tout pour aller au bout de mes objectifs et de mes projets. J'ai un sale caractère (comme la plupart des Emma j'ai remarqué!)mais m'attache facilement aux gens. Mon plus grand rêve est l'édition, je rêve de me faire éditer mais aussi de devenir éditrice. Voilà, vous savez le principal, le reste n'a pas d'importance! ;)
voir plus
A propos des livres

Un livre est unique!♥
Il contient un monde à lui seul! ♥
Un monde qui vit selon ses propres lois!♥
Un monde où tout peut exister!♥
Un monde dont seul l'auteur tire les ficelles!♥

Un site où l'on trouve plein d'extraits. ;)http://www.lecture-academy.com/

"Je me retournai et revins en arrière pour m'approcher de Twelve (...).
-Je peux te frapper?"

"(...)Le chien me servait d'oreiller."

"-Va t'en! Répéta-t-il, la voix et les poings tremblants.
-Si je pars tu pars avec moi.
-Et pourquoi cala?
-Je crois que je t'aime."

"-Twelve...
-Il releva la tête.
-Oui?
-Je t'emmerde."

"Ten sautillait d'un pied sur l'autre comme s'il voulait pisser, et toi, j'étais en train de me faire tuer."

"-De quoi as-tu envie, lui demandai-je.
-Moi?Je ne pense qu'à toi, la seule chose que je veux c'est...te manger."

"-Tu n'as pas le temps d'attendre deux minutes pour voir si j'crève!"

"-Je te présente Alex. IL faut que tu sois gentil avec lui, surtout tu ne le manges pas..."
Les yeux mauves, Alice Mana

"Tu m'aimes. Réel ou pas réel?
Réel." Hunger games

"Les amours se fanent." Vampire academy

"Ma philosophie tient en quelques mots: si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée!" Les chroniques de MacKayla Lane-1

"Alors que je pensais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir." 18Lunes.

" Je protègerai toujours ton coeur, même si, pour cela il faut que le mien s'arrête de battre." La maison de la nuit, tome 6, tentée.

" Personne n'était plus loin que moi du statut d'enchanteur, à moins de considérer ma faculté à taper sur le système d'Amma comme un pouvoir surnature."16lunes

"- Peeta, comment se fait-il que je ne sache jamais quand tu fais un cauchemar?
- Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression de crier, de me débattre ni rien de ce genre. Je me réveille pétrifié de trouille, c'est tout.
- Tu devrais me secouer dans ces cas-là, lui dis-je sur un ton de reproche.
Je pense à ces nuits où il m'arrive de le réveiller deux ou trois fois de suite. Je pense au temps qu'il me faut parfois pour me calmer.
- Oh, inutile. Le plus souvent, je rêve que je te perds. Ça va mieux dès que je constate que tu es là." Hunger games

"-Merci pour l'eau, dit Peeta.
-Pas de soucis, répond Gale. Je me réveille dix fois par nuit, de toute manière.
-Pour t'assurer que Katniss est toujours là ?
-Il y a de ça, reconnaît Gale.
Après un long silence, Peeta reprend la parole.
-C'était drôle, ce qu'à dit Tigris. Comme quoi personne ne savait quoi faire d'elle.
-Regarde nous, on n'a jamais su, dit Gale.
Ils rient tous les deux. C'est étrange de les entendre discuter comme ça. Presque comme deux amis. Ce qu'ils n'ont jamais été.
Même s'ils ne sont pas précisément ennemis.
-Elle t'aime, tu sais, dit Peeta. Elle me l'a plus ou moins avoué après ta flagellation.
-Ne crois pas ça, réplique Gale. Sa façon de t'embrasser pendant l'Expiation...Je peux te dire qu'elle ne m'a jamais embrassé comme ça.
-C'était seulement pour la caméra, lui dit Peeta d'une voix où perce tout de même une pointe de doute.
-Non, tu as su la gagner. Tu as tout sacrifié pour elle. C'est peut-être la seule manière de la convaincre qu'on l'aime. (S'en suit un long silence) J'aurais dû me porter volontaire pour prendre ta place dans les premiers jeux. Je l'aurais protégée.
-Tu ne pouvais pas, lui rappelle Peeta. Elle ne te l'aurais jamais pardonné. Tu devais prendre soin de sa famille. Elle y attache plus d'importance qu'à sa propre vie." Hunger games

A propos de tout
Tu m’as demandé si je t’aimais bien,
Je t’ai répondu non.

Tu m’as demandé si tu étais jolie,
Je t’ai répondu non.

Tu m’as demandé si tu étais dans mon cœur,
Je t’ai répondu non.

Tu m’a demandé si j’allai pleurer si tu partais loin,
Je t’ai répondu non.

Donc tu as commencé a marcher ...
Je t’ai attrapé la main et je t’ai dit :...

Je ne t'aime pas bien
Mais je t'aime tout court...

Tu n'es pas belle,
Tu es magnifique ...

Tu n'es pas dans mon cœur,
Tu es mon cœur ...

Et je ne vais pas pleurer si tu pars,
Mais je vais mourir.

"Un jour mon prince viendra. Mais mon père le fracassera!"

"Si un jour ton coeur s'arrête de battre, je te donnerai le mien, puisque sans toi il ne me sert à rien."

"Eh bah moi, je vis la vie Hakuna matata!"

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. Pas bon du tout!"

"Vivre c'est aimer, aimer c'est souffir, souffir c'est mourir. Alors, à quoi bon vivre?"

"-C'est quoi Dieu?
-Eh bien, tu sais, quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qu'un chose va arriver?
Eh bah c'est le mec qui s'en fout!"

"Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

"Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Parce que si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la première."

J.D

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui."

Shakespeare

"Le risque d'être frappé par la foudre augmente si, debout, sous un arbre, un jour de pluie, le poing brandi en l'air, vous hurlez: "J'emmerde l'orage!". "

J.C
"Je ne sais pas, je ne sais plus, mais au fond, ais-je déjà sus ?"

extrait de mon manuscrit "Une destinée flamboyante".

"L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue!"

"Une petite fille demande à son camarade de classe:

-C'est quoi l'amour?

Il lui dit:

-L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les matins j'en mets un exprès pour toi."

"Ils ne savaient pas c'était impossible, alors ils l'ont fait."

"Oublis ton passé, qu'il soit simple ou composé.Participe au présent, pour que ton futur soit plus que parfait."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé!"

Voltaire

"Merci souffrance, tu m'a appris à ne plus faire confiance!"

"Le jour ou la connerie est tombée du ciel, je n'avais pas de parapluie. Alors je m'en suis pris plein la tête! ;D"

"Les filles savent garder un secret, mais comme c'est dur, elles s'y mettent à plusieurs!"

Des citations, j'en ai plein d'autres mais la flemme de les écrire! Tiens ça me fait penser à une autre:

"Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!"

Ce qui est bien quand on est con, c'est que l'on ne réfléchis pas, on ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non. On n'a pas de projet d'avenir, on n'espère pas à en avoir mal, que son roman soit édité.

Lol♥
2023-06-02 22:32:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
-emma-

Booknaute Vénérable
10%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec -emma- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1175)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Fandebooks a écrit :
22-11-2015
Slt !
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !

14-11-2014
Bonjour à toi, ancien lecteur de Vies sous contrôle!
Peut-être as-tu complètement oublié cette histoire, peut-être que non. Toujours est-il que j'en fait une reprise totale et que je me demandais si tu étais partant(e) pour prendre part à cette nouvelle aventure! (qui, je préviens tout de suite, verra des chapitres assez espacés, j'ai beaucoup de travail scolaire cette année)
Si tel est le cas, voici le lien:
hyppie a écrit :
08-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les "Nuits Sauvages" est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

gwendalavir a écrit :
14-05-2014
Bonsoir !
Je viens de poster de nouveaux poèmes ^^
Bises
Gwendalavir

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=119553&p=11141583#p11141583
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
gwendalavir a écrit :
23-03-2014
Bonjour !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus donner signe de vie sur la page de mes poèmes.
Mais aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouveaux poèmes ont été poster !
Alors, voilà :
Si jamais tu en as envie, je recommence à poster mes poèmes :

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=119553&p=10258023#p10258023
Hatchico a écrit :
05-02-2014
Bonjour, j'ai donné un coup de neuf à Deadline, j'ai tout modifié depuis le début.
Je me souviens que tu avais bien aimé la première version de mon histoire, alors voici la nouvelle :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=183073
Rainie a écrit :
23-12-2013
joyeux noël en avance
12-12-2013
Depuis tout ce temps... Comment vas-tu?
Evanou94 a écrit :
30-10-2013
Salut Emma, Mama94 et moi avons écrit The Dream Trip et Embrasse moi. J'ai remarquée que tu faisais des remarques constructives et tu nous a vraiment aidée alors merci !
De plus, j'écris une histoire et j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis, si tu as le temps.
Merci d'avance.
Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
Melody-P a écrit :
04-10-2013
Oki, merci ^^
Melody-P a écrit :
18-09-2013
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu "les yeux mauves" et j'aimerais bien le lire aussi. Mais avant, j'aimerais savoir quel créature il y a à l'intérieur. Peux-tu me renseigner, s'il te plait ?
Coudenhov a écrit :
07-09-2013
Bonjour,
Nouveau concept... j'ai terminé mon Tome 1 et je vous le propose chapitre après chapitre, 1 par jour.
Rêve d'Eux - Livre 1 - Rêveurs d'Eux.

justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
16-08-2013
Et bien, ça va plutôt bien! Le beau temps revient un peu, j'ai repris quelques couleurs :)
14-08-2013
Prends ton temps ;)
Comment vas-tu?
11-08-2013
Le chapitre 9 de "Les ruines du monde" est en ligne! :)

06-08-2013
La chapitre 8 de "Les ruines du monde" est en ligne :)
Bonne lecture! Avec un zoom sur Léopold...

Eden8 a écrit :
03-08-2013
Coucou!
J'ai écris il n'y a pas très longtemps une nouvelle fantastique.
Elle est assez courte. Si tu as le temps,viens y jeter un coup d'oeil et donne-moi ton avis,sinon,c'est pas grave,je comprendrai.
Le lien

Voila,merci et désolé pour la pub.
Bises,

Eden8
02-08-2013
Le chapitre 7 de "Les ruines du monde" est en ligne :)

29-07-2013
Le chapitre 6 de "Les ruines du monde" est en ligne.
Bonne lecture!!!

28-07-2013
De rien, c'est normal, je sais que ça fait plaisir :)
27-07-2013
Je te l'avais demandé et je l'avais noté ;)
27-07-2013
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
26-07-2013
Le chapitre où tout va vraiment commencer pour "Les ruines du monde" vient d'être mis en ligne, il s'agit du 5.