Pumpkin heads

Description ajoutée par irisvht 2019-11-11T11:46:30+01:00

Deja and Josiah are seasonal best friends.

Every autumn, all through high school, they’ve worked together at the best pumpkin patch in the whole wide world. (Not many people know that the best pumpkin patch in the whole wide world is in Omaha, Nebraska, but it definitely is.) They say good-bye every Halloween, and they’re reunited every September 1.

But this Halloween is different—Josiah and Deja are finally seniors, and this is their last season at the pumpkin patch. Their last shift together. Their last good-bye.

Josiah’s ready to spend the whole night feeling melancholy about it. Deja isn’t ready to let him. She’s got a plan: What if—instead of moping and the usual slinging lima beans down at the Succotash Hut—they went out with a bang? They could see all the sights! Taste all the snacks! And Josiah could finally talk to that cute girl he’s been mooning over for three years . . .

What if their last shift was an adventure?

Extrait ajouté par Loumiel 2020-01-14T18:58:25+01:00

P.S.: Girls actually like it when cute guys ask them out.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par PALdeHelo 2020-08-25T13:40:52+02:00

Commentaire ajouté par Hina-Yukari 2023-08-31T09:03:33+02:00

Lecture passable. Je ne trouve aucun intérêt à l’histoire qui tient au final sur deux lignes. J’ai beaucoup aimé les dessins cependant. Ils font le charme de l’oeuvre.

Commentaire ajouté par CupcakesEtAlice 2023-01-25T23:42:01+01:00

C'était tout doux avec un anglais très abordable. Idéal pour une lecture cosy ambiance d'automne hiver. Les personnages sont choux et la romance toute mimi.

Commentaire ajouté par fleuravril 2022-11-03T11:02:49+01:00

Très jeunesse, mais j'ai emprunté ce roman graphique pour m'entraîner à lire de l'anglais. J'ai apprécié les couleurs utilisées, le thème d'Halloween et le lieu : le Pumpkin Patch. J'ai moins aimé les dessins des personnages et l'histoire en général.

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2021-11-18T12:23:16+01:00

Un régal cette première lecture Vo.

Je ne regrette pas mon choix. J'aime beaucoup les histoires de RR.

J'ai aimé sa façon simple et naturelle d'ajouter de la diversité et de passer au dessus des clichés. C'était frais, drôle et adorable ! Une lecture parfaite pour se détendre un soir d'automne.

Commentaire ajouté par a_book_of_ones_own 2021-10-30T10:47:26+02:00

Un roman graphique tout mignon, tout doux, parfait pour l'automne, drôle et très attendrissant.

Commentaire ajouté par Heirs 2021-10-07T12:36:13+02:00

J'ai beaucoup aimé cette petite BD. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge dans la catégorie relative à l'automne et à Halloween, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je tiens tout de suite à dire que le niveau d'anglais est accessible dans l'ensemble mais certains mots sont difficilement traduisables pour les débutants (je pense notamment à certaines expressions ou certains noms de stand).

J'ai adoré me plonger dans ce fameux festival à la citrouille (ce Pumpkin patch comme ils disent), ça m'a même donné envie d'aller aux Etats-Unis juste pour m'imprégner de l'ambiance. Tous ces différents stands avaient l'air tellement bien, pour une amoureuse de la période automnale cette BD m'a ravie.

Pour les personnages, je les ai beaucoup appréciés. Leur histoire est mignonne, on s'attache vite. Même si la fin de l'histoire pour les protagonistes est assez prévisible, cette petite BD était une vraie bouffée d'air frais qui fait vraiment du bien.

Maintenant la grande question pour moi est : pourquoi n'a-t-il toujours pas été traduit ? Je dois avouer que je ne comprends pas, que je n'ai pas la réponse à cette question. Ce livre est excellent, écrit par un grand nom de la littérature Young Adult, c'est une erreur de ne pas le traduire.

Commentaire ajouté par Ildia 2021-10-01T17:34:16+02:00

Un très bon graphique dans le thème de l'automne avec des dessins aux couleurs plutôt chaudes et qui nous transportent dans cette saison.

j'ai bien aimé l'histoire d'amitié entre Josia et Deja qui est assez mignonne et très douce.

Le roman graphique se lit très vite et la VO est plutôt accessible même pour des débutants.

Josia et Deja vont se lancer dans une petite mission pour retrouver la fille qui plait à Josia à travers tout le champ de citrouille pour leur dernier jour de travail et ils vont revivre tout leurs moments ensembles.

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-03-25T17:40:01+01:00

Un histoire tellement mignonne et super accessible en VO ! Je recommande pour commencer à lire en anglais !

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2021-02-02T01:39:15+01:00

Un livre dont les dessins ont des couleurs réconfortantes et dont l'histoire est toute douce. Parfait pour les débutants en anglais, je recommande vivement !

Commentaire ajouté par PALdeHelo 2020-12-04T13:39:01+01:00

Une lecture parfaite pour le mois d'Halloween ! Les dessins sont très jolis ,vraiment un très beau livre.

L'anglais est assez facile, si vous souhaitez commencer les lectures en VO c'est parfait !

Pumpkin heads

• USA : 2019-09-05 (English)

Caloe le place en liste or
2023-10-28T22:15:55+02:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2023-02-28T17:18:36+01:00