Farley
avatar de Farley
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu rêves toujours en cours,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 1 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonsoir" alors que l'on est le matin,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

SI TOI AUSSI TU KIFF LES FILMS,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Je suis également inscrite sur Booknode sous le même pseudonyme : Farley

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫

--------

~ Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Farley

Booknaute Vénérable
61%
Initié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Farley est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2020Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

ToulouseBook a écrit :
06-07-2021
Oh moi aussi j’adore la seconde guerre mondiale ! Je trouve cette partie de l’histoire passionnante ! Par pour les nazis bien sûr !
Et puis ne t’inquiète pas, tu n’es pas bizarre XD
Tu lis quoi en ce moment ??
ToulouseBook a écrit :
05-07-2021
Salut ! T'inquiète, ça ne m'embête pas de te conseiller ni de parler avec toi !
Déjà, je te conseille un classique, Le Journal d'Anne Frank ! J'ai vraiment adoré !!
Je te conseille aussi Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody.
C'est génial ! On suit une femme qui est coincée à Téhéran à cause de son mari. Elle se bat pour partir de là avec sa fille. Et c'est trop génial !!
Et le dernier, je sais plus si c'est une autobiographie mais je crois que si.
C'est Vipère au poing de Hervé Bazin. J'ai beaucoup aimé aussi mais il y a moins d'action. C'est plus psychologique... Je suis pas sûr du terme !
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ! Si tu veux que je te reconseille n'hésite pas ;)
14-06-2021
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre dix vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente. Mais maintenant que c'est les vacances...

Lien Booknode :

Voici lien sur Wattpad :

Lien Facebook :

Lien Instagram :

Bonne lecture ! ♥
30-01-2021
µD'acc, super !
Oui, je le recommande, je l'ia fini hier, je lis le tome deux, j'aime assez fort.
D'accord, t'as une romance préférée à conseiller ?
25-01-2021
Coucouuu ! Moi aussi, je t'ai rajouté eh eh
Fort fatiguée mais ça va bien !!:)
Tu le conseilles ? Je le connais mais jamais lu !
Je lis sublime cicatrice, tu connais ?
Et sinon, je viens à peine de relire car j'arrivais plus donc c'est difficile à dire, et les derniers livres lus sont assez différents et toi ?
22-01-2021
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre neuf : "La momie" vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente.

Lien Booknode :

Voici lien sur Wattpad :

Lien Facebook :

Lien Instagram :

Bonne lecture ! ♥
21-01-2021
Coucou je suis vraiment navrée de répondre que maintenant ! Ce que tu me dis me touche vraiment énormément ! Alors, bien que je ne suis plus très active, j'ai une bonne dizaine de chapitre écrite et je compte publier semaine après mon dernier examen !
Je te rajoute dans la liste a prévenir ?
Merci beaucoup ! Comment vas-tu ? Que lis-tu en ce moment ?

LucieP
22-11-2020
Merci beaucoup !
Je suis contente qu'ils te plaisent !!!
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
lapageinattendue a écrit :
12-08-2020
Merci pour ton retour, c'est très encourageant ! ^^
Oui, je vais essayer d'améliorer la page des quizs et d'en faire d'autres ;)
09-08-2020
Salut !
Je précise que ce n'est pas mon blog mais celui de Eykma. Je ne fais que lui faire de la PUB car je l'ai beaucoup aimé ^^
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Laccrodesmots a écrit :
09-07-2020
Salut !
Désolé pour la réponse tardive, j'oublie souvent de checker les messages sur mon profil ...
J'ai vu que tu les avais lu entre temps mais je ne voulais pas te laisser sans réponse. Ca fait déjà quelques temps que j'ai lu les 2 premiers tomes des Insoumis, donc je ne peux pas être catégorique, mais il me semble que les deux sont aussi bien, la seule différence c'est que dans le 1er on découvre tout l'univers de la trilogie ;)
J'espère que tu trouves ton bonheur ici !
Et si tu veux d'autres conseille/réponse n'hésites pas, j'essaierai de répondre beaucoup plus vite à l'avenir ;)

AstraD a écrit :
23-04-2020
De rien ;) !
AstraD a écrit :
23-04-2020
Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur Booknode !! Que ta quête soit pleine de bonnes rencontres et de nouveaux livres ;) !
Et pour Rouge Rubis je te conseille fortement de le lire le livre est aussi génial voire meilleur que le film !!!
Laccrodesmots a écrit :
21-04-2020
Bienvenue sur BN !
J'espère que tu y trouveras tout ce qui te fais plaisir.
Et si tu as besoin d'aide, de recommandation ou de discussion, n'hésite pas ;)
Je te souhaite une belle journée et de très bonnes lectures !
12-04-2020
Je ne dirai pas cela. Ce serait un des aspects de la lecture, le plaisir de l'attente. Certes longue, mais pendant ce temps, on peut lire bien d'autres livres. Dans cette bibliothèque, le choix est immense.
Bonne journée dominicale de lecture.
Chikita84 a écrit :
De rien avec plaisir ! ^^
Avec plaisir.
Et oui, je te conseille de lire tous les tomes des Gardiens des citées perdues. J'espère que les aventures de Sophie te plairont autant qu'ils m'ont plus. Je reste en attente jusqu'à la fin de cette année pour pouvoir lire le dernier tome toujours en cours d'écriture. Sa sortie prévue est le 30 novembre.
Bonne journée de lecture.
Chikita84 a écrit :
11-04-2020
Bonjour et bienvenue sur booknode !
J'espère que tu t'épanouiras sur ce site ^^
Si tu veux discuter de livres ou de tout autre sujet, n'hésites pas je suis partante ;-)
Bonne journée et bonnes lectures !
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Bienvenue sur Booknode,
Tu y trouveras de quoi déguster des livres de tous les genres, qu'ils soient récents ou non.
Une source d'inspiration sans limite, que du plaisir en perspective...
Des livres de livres... de quoi se livrer à son addiction sans fin.
Bonne journée de lecture.