Banquier, Tome 1 : Le Banquier

Description ajoutée par Alex_Admv 2019-03-17T10:11:36+01:00

Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas.

Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie.

Cato Marino.

Cet homme est accompagné de ses gardes partout où il va. Sa forteresse en Toscane est impénétrable. C’est l’homme le plus parano du pays.

Aucune chance que j’arrive à le supprimer toute seule.

Si je veux sauver mon père, je n’ai qu’une option.

Me glisser dans le lit de Cato… et y rester.

Extrait ajouté par Lulia22 2019-07-20T07:04:22+02:00

IL mangea quelques bouchées sans me quitter des yeux. Comme quand nous baisions, il me regardait avec une lueur de possessivité.

— Tu es très bonne cuisinière.

— Merci.

— Tu sais baiser. Tu sais cuisiner et tu sais tirer. Trois fois plus dangereuse.

— Surtout si tu me fais chier. Je pourrais te tirer dessus, puis te cuisiner.

— Si tu me baisais d’abord, je m’en ficherais, je crois, dit-il en souriant.

Plus j’apprenais à connaître Cato Marino, plus je tombais sous le charme. Quand je l’avais rencontré, je l’avais trouvé froid et superficiel, une carapace vide aux désirs charnels. Désormais, je le voyais comme un homme de chair, un homme de confiance au sens de l’humour. Il souriait même de temps en temps. Cette version me plaisait beaucoup plus que celle que j’avais rencontrée au début.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-11-28T00:06:10+01:00

Encore un sans faute pour Pénélope Sky. J’adore ses romans et je n’ai pas été déçu par celui ci qui a été au niveau de mes espérances. L’histoire change à celle de boutons et dentelles même si le principe reste pratiquement le même. J’ai aimé retrouver certains personnages de la saga bouton comme Crow. De plus j’adore Sienna qui est une femme avec un gros caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cato quand à lui est juste parfait sur tout les points. Même si il devient dur à cause de Sienna on ne peut que comprendre sa haine envers elle. C’est encore une saga coup de cœur.

Jai dévoré ce premier tome !

Bon j'avoue qu'il y a quelques clichés par-ci par-là mais ça ne m'a pas dérangé puisqu'à côté il y a le neuf qui fait qu'on dévore ce roman. Et cette fin ! je suis bien contente d'avoir acheté la suite d'avance l'attente aurait été insupportable !

Commentaire ajouté par imenn_bou 2021-11-17T19:37:24+01:00

La fin de cette histoire est très troublante. C'est mon premier dark romance, je sais qu'il faut avoir les reins solide pour lire ce genre de roman mais je ne m'attendais pas à ça. Toute l'histoire se déroule durant les 50 dernières pages du livre. Tout au long du roman, on suit l'histoire d'une jeune femme qui pour sauver son père doit séduire un chef de la mafia. Histoire bateau, du vue et revu. Mais j'aime beaucoup la plume de l'autrice. C'est très facile à lire. Et j'avoue que la fin m'a donner envie de lire le tome 2 pour connaître la suite du sort réservé aux deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par adelegllt 2021-11-04T17:53:59+01:00

Pas le meilleur des Penelope Sky (j'ai largement préféré Boutons et Dentelle), mais il reste tout de même agréable à lire avec du suspens et une histoire comme on les aime

Commentaire ajouté par Yasbooks 2021-09-19T12:39:21+02:00

J'ai bien aimé le livre, généralement les livres de Pénélope sky se lisent rapidement et sont légers !

Quelle fin, qu'une envie commencer le suivant !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-07-15T18:35:41+02:00

Je crois bien n'avoir jamais autant été séduite par une fin...

Mais quelle fin je ne m'y attendais pas vraiment à celle-là, ça a donné au récit une bombe à retardement qui promet un deuxième tome très palpitant...

Commentaire ajouté par moumatsan 2021-07-08T08:29:04+02:00

Le livre est pour moi bof....mais chacun doit se faire son avis.

Commentaire ajouté par B10k 2021-07-05T16:14:21+02:00

Comme tous les livre de cette autrice, c'est un diamant pour moi

Commentaire ajouté par Habra 2021-07-04T23:06:49+02:00

Très très très bien écrite, l'histoire se lit facilement. top

Banquier, Tome 1 : Le Banquier

• France : 2019-06-21 (Français)
  • France : 2019-01-14 (English)

Miloura l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T20:43:26+01:00

• The Banker - Anglais