Banquier, Tome 1 : Le Banquier

Description ajoutée par Alex_Admv 2019-03-17T10:11:36+01:00

Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas.

Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie.

Cato Marino.

Cet homme est accompagné de ses gardes partout où il va. Sa forteresse en Toscane est impénétrable. C’est l’homme le plus parano du pays.

Aucune chance que j’arrive à le supprimer toute seule.

Si je veux sauver mon père, je n’ai qu’une option.

Me glisser dans le lit de Cato… et y rester.

Extrait ajouté par Lulia22 2019-07-20T07:04:22+02:00

IL mangea quelques bouchées sans me quitter des yeux. Comme quand nous baisions, il me regardait avec une lueur de possessivité.

— Tu es très bonne cuisinière.

— Merci.

— Tu sais baiser. Tu sais cuisiner et tu sais tirer. Trois fois plus dangereuse.

— Surtout si tu me fais chier. Je pourrais te tirer dessus, puis te cuisiner.

— Si tu me baisais d’abord, je m’en ficherais, je crois, dit-il en souriant.

Plus j’apprenais à connaître Cato Marino, plus je tombais sous le charme. Quand je l’avais rencontré, je l’avais trouvé froid et superficiel, une carapace vide aux désirs charnels. Désormais, je le voyais comme un homme de chair, un homme de confiance au sens de l’humour. Il souriait même de temps en temps. Cette version me plaisait beaucoup plus que celle que j’avais rencontrée au début.

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-04-04T19:31:34+02:00

Je suis définitivement complètement accro à l'univers de Penelope Sky, à sa plume !!! à chaque fois que j'aime chacun de ses livres sans jamais me lasser.. Tout ces personnages sont interessant et attachant ! énorme coup de coeur

Encore une très bonne série écrite par Penelope Sky. Toujours aussi addictive et bien écrite. Enfin une auteur qui exploite des héroïnes avec un VRAI caractère elles sont indépendantes, fortes et non nunuche ni geignarde au moindre problème. Des vrais femmes quoi !

Commentaire ajouté par GwadaLOol 2020-03-26T04:29:04+01:00

Pour être honnête je ne l'ai même pas terminé.

Le personnage de Cato m'insuporte, je le perçois juste comme un pauvre macho qui pense que toutes les femmes veulent finir dans son lit. Et l'héroïne ne lui donne même pas tort. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle ne l'apprécie pas mais comme il est beau ce n'est pas grave de finir dans son lit.Il n'a aucune profondeur.

L'héroïne est un peu mieux lotis, une femme forte et indépendante qui s'assume et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Pour ce que j'en ai lu (c'est à dire un peu plus de la moitié) elle ne cède pas plus que ça face à la "domination" de Cato et elle n'hesite pas à lui tenir tête Spoiler(cliquez pour révéler)sauf bien sûr dès qui l'a touché, là c'est la fête des hormones et elle obéi à tous ses ordres.

Le langage parfois très cru me dérange aussi énormement. Un peu de vulgarité ce n'est pas dérangeant mais ça virait parfois l'obscène.

Au final c'est le personnage de Cato qui me dérange le plus et m'empêche donc d'apprécier un livre pourtant si prometteur.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-17T18:59:44+01:00

Vous connaissez cette sensation quand un roman bous ai proposé par une tierce personne ? C'est exactement ce qui est arrivé avec ce roman ! Et j'aurais du écouter Amy avant, car j'ai lu les trois romans en deux jours seulement. Cette aventure est tellement... Je n'ai pas les mots ! Mise à part que la chaleur est monté d'un cran après la lecture de se tout premier tome.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-03-04T18:45:21+01:00

Hâte de lire le prochain tome, cette fin donne envie de connaitre la suite.

Un grand coup de cœur pour Sienna, même si malgré son caractère elle cest quand même vite attachée. Un Cato qu'on finit par apprécier

Commentaire ajouté par zabou18 2020-03-01T00:48:39+01:00

Excellent comme toujours je ne suis jamais déçu par penelope sky

Et pour ne rien gâcher j adore quand la femme a un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire par marcher dessus par le ton arrogant de son ptit ami

J’ai beaucoup aimé retrouver cet univers. J’ai lu la série très rapidement tellement elle est additif.

Je place ce livre en catégorie Diamant pour Siena. Quant à Cato, eh bien avec Pénélope Sky en général les personnages masculins sont toujours arrogants, mais alors lui, il atteint des sommets et pourtant il se fait piéger en 6 semaines par une petite minette. J'adore... Pas son personnage, mais la situation!

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:44:44+01:00

Pour une fois que dans l’un de ses livres c’est la fille qui mène plus ou moins la danse !

J’ai bien aimer l’intrigue , les personnages , l’histoire et surtout les passages érotiques

Le seul bémol est le prix pour le peu de page qu’il y a .

Premier tome plutôt prometteur, avec quelques longueurs et clichés selon moi mais tout de même une lecture très agréable.

Banquier, Tome 1 : Le Banquier

• France : 2019-06-21 (Français)
  • France : 2019-01-14 (English)

soniar l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T17:15:25+02:00
auxxi le place en liste or
2020-03-15T19:15:19+01:00

• The Banker - Anglais