Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 069
Membres
970 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Game Changer, Tome 1 : Sortie de zone



Description ajoutée par Gkone 2021-02-16T07:20:56+01:00

Résumé

Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.

Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie... et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.

Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.

Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière... comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott - mais combien de temps encore il devra rester secret ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 122 lecteurs

extrait

“- Je pensais… les avions, tu sais ?

Et quelque chose peut arriver…

– Scott ?

– Je t’aime, dit-il. Je voulais juste dire ça. Avant de partir.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une romance toute douce, toute mignonne, sans dramas. Si vous cherchez une lecture feel good et fluide à lire, ce roman est parfait ^^

Afficher en entier
Argent

La lecture est simple et fluide. Les personnages sont attachants. Et même si Scott est dans le placard, ils se mettent assez rapidement ensemble. Même si cela implique de se cacher. J'ai d'ailleurs trouvé Kip patient même si il est un peu maladroit vers la fin. On reste dans une romance healthy vu le thème.

Il y a beaucoup de scènes de sexes. Je n'ai pas trouvé ça dérangeant mais je pense que ça peut ne pas plaire à beaucoup vu la quantité. Des vrais lapins.

Il y a une avalanche de fluff et de sucres, ce qui personnellement m'a réjoui. Même si ça arrive un peu rapidement. Une abondance de "je t'aime" qui m'ont fait sourire.

J'ai trouvé que la difficulté de faire son coming out dans ce genre de milieu est amené de manière assez légère et juste. On entre pas dans la profondeur des tiraillements mais on est touché par les difficultés de ces deux personnages. Je regrette juste que l'auteur n'est pas plus abordé les raisons de Kip d'être aussi peu sur de lui.

J'ai apprécié les personnages secondaires et j'ai hâte de lire le prochain tome.

Un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2023-12-03T01:18:18+01:00
Argent

Bonne romance sportive, les sentiments arrivent un peu vite et les scènes d'intimité sont assez répétitives...

Mais il y a de l'émotion !

Afficher en entier
Bronze

Histoire mignonne qui se déroule entre un joueur de hockey et un serveur de smoothie. L’histoire est sympa, un déjà vu qui reste plaisant à lire. L’avalanche de sentiments est parfois un peu trop entre les protagonistes mais leur histoire reste néanmoins attachante.

Afficher en entier
Argent

Scott est le capitaine des New York Admirals, c’est un excellent joueur qui a même offert à l’équipe des États-Unis la médaille d’or olympique, mais ce dernier connait une mauvaise passe. Donc quand après son footing, il va s’acheter un smoothie servi par un séduisant jeune homme et qu’il gagne son match le soir, il revient le lendemain pour reproduire la magie de la veille. Kip, 25 ans, est diplômé d’histoire mais n’ayant pas pu trouver dans sa branche, travaille comme serveur dans un bar à smoothies. Kip va complètement craquer pour son nouveau client mais avec sa notoriété de célèbre joueur de hockey, il sait qu’il n’a aucune chance. Il est donc surpris lorsque Scott répond timidement à ses avances. En réalité, Scott s’est toujours interdit de rencontrer quelqu’un de peur de perdre tout ce qu’il a construit mais Kip bouleverse ses principes. Ils vont donc se fréquenter mais secrètement… Oui le sujet est vu et revu : un sportif de haut niveau dans le placard qui ne veut pas en sortir à cause de sa carrière mais j’ai passé un très bon moment en compagnie d’un couple attachant et passionné. Leur relation se construit petit à petit et les sentiments sont profonds et sincères. Je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dokja 2022-02-01T01:01:11+01:00
Lu aussi

Lecture mignonne. Le thème de l'histoire n'est pas franchement inédit mais le dénouement est "différent" des histoires similaires. Moins de drama, un peu facile.

Beaucoup de sexe, un peu trop à mon goût.

Afficher en entier
Bronze

Super Raman. Under d'originalité dans one histamine de sportif gay

Afficher en entier
Or

J'ai déjà lu des histoires similaires sur les joueurs de hockey cependant le sujet est identique l'histoire et differente et j'ai adoré ce couple.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire bien sympathique.

En toute honnêteté, je ne m'attendais pas à autant de mignonnerie. J'avais pour imagine du sport, des testostérones, mais le côté très poussé sur la douceur de la romance m'a étonné.

On suit donc l'histoire de Kip et Scott. Kip est un serveur dans un magasin de smoothie qui peine à faire sa vie professionnelle. Scott est un joueur de hockey un peu superstitieux. Viens le moment où les deux se rencontrent et la chance est de leur côté. Le sujet principal restera celui du coming-out dans le sport, Scott n'ose pas sortir du placard. Il a été baigné dans ce milieu où ce qu'il est une insulte, mais quand son secret menace son couple, il va devoir prendre son courage à deux mains et montrer la voie.

J'ai bien aimé et j'ai adoré découvrir ce sport qui va finir par m'attirer xD Le couple était du coup très mignon, Kip est très patient pour sa situation et très aimant.

Malgré cette mignonnerie, nous ne sommes pas en manque des scènes érotiques ! Ils sont très affectifs sous les draps ;)

À vos crocs !

Afficher en entier
Lu aussi

Découverte de l’auteur pour moi.

D’un point de vue général, j’ai apprécié ce roman. Le style fluide de l’auteur rend la lecture agréable. J’ai passé un assez bon moment, sans grand drame ni gros bouleversement, avec Kip et Scott. Malgré cet aspect positif, il m’a tout de même manqué le petit « plus » pour tomber complètement sous le charme de ce duo.

Je ne doute pas que l’auteur cherchait un tout autre objectif que celui atteint avec moi. Bien que j’ai parfaitement compris les questionnements de chacun, j’ai eu le sentiment d’être face à des jeunes gens capricieux et non face à des hommes devant affronter la réalité pour obtenir ce qu’ils veulent. Cette constatation a gâché mon appréciation du couple qui est, certes touchant, mais aucunement mignon à mes yeux.

En résumé une lecture agréable mais qui ne m’a pas totalement séduite.

Afficher en entier

Date de sortie

Game Changer, Tome 1 : Sortie de zone

  • France : 2021-03-11 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Game Changer (Game Changers #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 122
Commentaires 21
extraits 2
Evaluations 47
Note globale 7.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode