Haikyū !! Les As du volley, Tome 9

Description ajoutée par x-Key 2014-12-07T16:24:40+01:00

Afin de surmonter l’amertume de la défaite contre Aoba Jôsai, Karasuno se fixe rapidement un nouvel objectif à atteindre. Alors que toute l’équipe est en effervescence suite à l’annonce d’un séjour à Tokyo, le superviseur Takeda leur annonce que ceux qui n’auront pas la moyenne aux examens de fin de semestre ne pourront pas y participer ! Que va-t-il advenir de Hinata, Kageyama, Tanaka et Nishinoya, les quatre cancres de l’équipe ?!

As-tu besoin d'une raison pour ne pas vouloir perdre ? - Hinata

Après la défaite contre Aoba Jôsai, nos joueurs de Karasuno s'entraînent encore plus pour s'améliorer et se posent comme nouvel objectif le printemps interlycées, d'autant plus que ce sera le dernier tournoi pour les troisièmes années qui vont devoir quitter le lycée après cela.

C'est triste qu'ils aient perdus, mais ils ont tout donné et après la tension des matchs ça fait quand même plaisir de les voir toujours à fond, surtout qu'ils vont passer un séjour à Tokyo où ils vont pouvoir affronter différentes équipes de Tokyo dont Nekoma que j'adore, surtout quand ils sont réunis avec ceux de Karasuno !

Cependant, pour aller à Tokyo, une seule condition : réussir les examens de fin de semestre, ce qui va être une tache ardue pour Hinata, Kageyama, Tanaka et Nishinoya ! Tellement, qu'ils sont même prêts à demander l'aide de Tsukishima !

Pendant ce temps, Kiyoko est à la recherche d'un nouveau membre pour le club afin de la remplacer en tant que manager lorsqu'elle ne sera plus au lycée.

On a donc de nouveaux personnages comme la sœur de Tanaka et celle qui va remplacer Kiyoko, Yachi. J'aime beaucoup la rencontre de Yachi avec les autres membres, au début, elle a un peu peur d'eux, car ils sont grands, mais elle commence petit à peu à s'habituer et elle s'entend très bien avec Hinata. C'est d'ailleurs lui qui va lui donner du courage quand elle sera indécise et je trouve qu'elle ferait une très bonne manager, elle commence déjà à les aider alors qu'elle vient à peine d'arriver dans le club et elle aide aussi Hinata et Kageyama pour qu'ils réussissent leurs examens !

J'ai super hâte de voir les matchs d'entraînements dans les prochains tomes et la manière dont va évoluer Hinata !

J'aime beaucoup ce tome. Beaucoup de nouveaux personnages qui semblent intéressants. De plus, j'ai particulièrement apprécié le retour des joueurs de Nekoma.

Haikyū !! Les As du volley, Tome 9

• France : 2015-04-08 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T09:30:36+02:00
amel18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T19:58:08+01:00
koala29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T23:20:35+02:00
Minijy le place en liste or
2018-05-13T21:46:17+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T18:51:21+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T21:37:07+02:00
Sadness l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T16:42:30+02:00