Hiyokoi, tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-05-22T12:19:46+02:00

Kisaki, l’amie d'enfance de Yushin, déménage au Royaume-Uni. Au prix d'une journée d'efforts, Hiyori réussit à apprendre l'heure de départ de son avion. Nos deux héros partent donc à l'aéroport, mais arriveront-ils à temps pour faire leurs adieux avant le décollage ?

Extrait ajouté par GossipSo 2013-10-06T02:47:15+02:00

Yushin: Ca y est ! J'ai fini !

* montre *

Ko: Qu'est-ce que c'est que ça ? Un monstre ? Un extraterrestre ?

Yushin: Andouille ! C'est Hiyorin !

Hiyorin: *snif* Ri...Ricchan...

Yushin: Désolé. Je vais en refaire un mieux...

Ko: Arrête. Arrête définitivement le dessin.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-16T15:21:45+01:00

Toujours mignon mais l histoire traine en longueur sans avancer

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-07T17:44:57+02:00

Ce tome ne change pas des précédents. Hiyori n'évolue pas du tout, elle reste la même, et du coup, l'histoire suit le même train train que d'habitude. Et pourtant, au cours des précédents tomes, une multitudes de perches lui ont été lancées par Yushin.

Toutefois, j'ai trouvé l'histoire des "teru-teru bozu" adorable, et j'aime le rapprochement qu'il y a eu entre Hiyori et Kisaki.

Concernant le personnage de Reina, je suis un peu mitigée. Son entrain naturel et cette manière qu'elle a de s'accaparer Yushin m'exaspère, mais j'aime la manière dont elle a, avec franchise, bousculée Hiyori. Reste à voir si ça portera ses fruits... Mais il serait temps, parce que la petite Hiyori rend cette histoire très longuette...

Commentaire ajouté par Midine 2022-09-13T17:57:37+02:00

Maintenant que Kisaki est partie, Hiyori a la voie libre pour essayer de se déclarer à Yushin... Malheureusement notre héroïne manque cruellement de confiance en elle, mais Reina est là pour la secouer !

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-15T14:30:19+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-10T19:13:57+02:00

Un bel au revoir, une carte postale, un bouton porte-bonheur, du volley, des "teru-teru bozu" anti-pluie, des révisions ardues pour les cancres, une chienne trop affectueuse, un cahier d'aide aux petits oignons, et une grosse ruade de Reina pour secouer Hiyorin...oui il y a tout ça dans ce tome ! ^^

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par fleuravril 2020-04-04T12:34:48+02:00

Plus on avance dans les tomes, plus on retrouve des situations ambiguës qui mettent mal à l'aise et qui t'étouffent, c'est incroyable de savoir produire un tel effet.

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-02-01T02:23:56+01:00

Hiyori commence peu à peu à affronter ses sentiments envers Hirose... Dommage que tout ce qui se passe ne semble pas du côté de Hiyori!

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-08-24T19:27:41+02:00

J'avais entièrement raison ! Plus les tomes passent, mieux sont ces mangas !

Pour celui-là, l'auteure s'est surpassée. On y découvre pleins de choses intéressantes sur les personnages, leur familles, leurs maisons... Génial !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-18T22:34:45+01:00

Ce tome suit l'atmosphère des précédents. Par contre, il y a un aspect qui commence à m'exaspérer dans la série. Hiyori n'évolue pas. Elle est toujours en train de pleurer, elle n'a pas confiance en elle et elle se laisse sans cesse marcher sur les pieds par les autres. C'est vraiment énervant et enfantin. Ok elle est timide, mais cela n'excuse pas tout.

Si elle veut vraiment sortir avec Yushin, il faut qu'elle arrête de fuir chaque obstacle et qu'elle gagne en assurance. Sinon, elle n'avancera jamais. Elle compte toujours sur les autres pour l'aider, mais de cette manière, elle n'arrivera jamais à rien toute seule. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense réellement et je commence à être lasse de cette attitude. J'aimerais vraiment que l'auteure la fasse évoluer, parce que sinon, elle passera toujours pour un enfant incapable d'agir avec maturité.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-03-25T08:30:41+01:00

On reste dans la lignée des autres tomes de la série; il est toujours aussi bien :D

Seule Reina m'énerve un tant soit peu mais bon, elle permet à Hiyori de se surpasser, en quelques sortes, donc elle apporte son lot de positivité dans tout ça.

J'avoue que les histoires de Mittan à la fin me font vraiment rire, ça fait un bien fou!

Hiyokoi, tome 5

• France : 2013-04-17 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:55:01+02:00